Bon bah grace à Sephi j'ai pu matter la vidéo et je le remercie car j'ai beaucoup aimé
Bravo Quick
L'édition est simple mais trés propre et c'est vraiment plaisant à regarder !
Les Juggles et l'utilisation des murs sont trés bien, rien à redire si ce n'est Bravo à toi, continue comme ça
A quand le Final ACt ????
"Da Gathering way of thinking:" "Live By Honor, Kill By Stealth!" ???
C'est pas tout le monde qui a aimé le son de cette dernière vid, mais bon.
Merci bien en tout cas pour vos compliments et commentaires les amis, vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir.
Pour le match JYG vs JTB je dois avoir que le premier match et /ou le deuxième...J'ai dû couper car je n'avais pas assez de place pour filmer la finale...
http://tekkencentral.com/movie/
Vous arrivez a prendre les vidéo dessus ? Car sa fait 3 jours que je me prend la tête dessus et j'arrive pas a prendre UNE vidéo.
salut , ce serais sympas que quelqu'un puisse se connecter à nouveau pour les videos de l'U2k5 , merci
ya plus de traker pour les videos 121-170 et 251- 260
Pour expliquer un peu BitTorrent: le tracker est hébergé sur mon PC, il permet d'héberger les vidéos, de les partager, et de faire que quand des personnes ont fini de télécharger, et qu'elles laissent leur client "ouvert", les autres clients peuvent aussi télécharger des bouts de fichiers entre eux. Si le tracker n'est pas lancé, rien ne peut marcher.
J'ai arrêté mon PC il y a quelques temps, et c'est pour ça que tu n'as plus de téléchargement. Et du coup, je viens de relancer le tracker, comme ça, tu peux DL au moins chez moi.