Modérateur : Modz
ah oki, bon bin la je te crois si tu dis que t'aura pas de stickwong-fei-yong a écrit :non tu déconnes en me disant ça, si tu crois pas et ben je te jure que c'est vrai!!! sur ma vie et meme que si c du mito et ben j'aurai pas de stick (alors comme ça tu peut pas dire "non tu ments!!")
bon je te crois mais ça ne se passera pas comme ça 2 foisSephiroth Lune a écrit :ah oki, bon bin la je te crois si tu dis que t'aura pas de stickwong-fei-yong a écrit :non tu déconnes en me disant ça, si tu crois pas et ben je te jure que c'est vrai!!! sur ma vie et meme que si c du mito et ben j'aurai pas de stick (alors comme ça tu peut pas dire "non tu ments!!")
mais je te croyais dès le début, très honnêtement.
Quoi?wong-fei-yong a écrit :
et puis j'emenerai ma carte et donc sur la mémoire des combos vous verrez que je le fait!!
Exactement ce que je disais sur le topic de King...kingofvf4 a écrit :Demande à Kenj le flemmard!![]()
![]()
Prépare-toi bien! Ne perds pas trop d'énergie inutile avec les minettes en string léopard chez heihachi111.kingofvf4 a écrit :Wong,JinYanG et son pote,préparez vous à vous faire corrigés,j'arrive le surlendemain pour vous botter le derrière!![]()
![]()
![]()
(eh,ça me sert déjà,ces nouvos smileys,c'est génial!)
ah oui,les minettes!!kenj a écrit :Prépare-toi bien! Ne perds pas trop d'énergie inutile avec les minettes en string léopard chez heihachi111.![]()
Et t'as oublié d'utiliser celui-çi...
va faloir te remettre en kestion mon gars, pcq deja ke tu va perdre avec ta mizerabeuhl nina..alors la tu va devoir tentrainer avec ...oui avec un deuxieme perso !!!kingofvf4 a écrit :ah oui,les minettes!!kenj a écrit :Prépare-toi bien! Ne perds pas trop d'énergie inutile avec les minettes en string léopard chez heihachi111.![]()
Et t'as oublié d'utiliser celui-çi...![]()
Je vs raconterais!![]()
![]()
![]()
Mais que dis-je?![]()
Je reste fidèle à Ma Nina!!
Nina for ever!![]()
![]()