Pour répondre à Oldboy, perso je joue sur la version US pour affronter les joueurs sérieux, si vous passez par là je suis dispo avec plaisir pour du beau jeu... euh... pardon... "jeu moche"
Et je joue également sur la version PAL pour le grand fun d'affronter des gars qui "ne jouent pas moche" et que je vois défiler les uns après les autres...ils restent pas longtemps en général lol.
Si des personnes pensent comme jeanphi85, je les attends sous le psn = Lord_deimos sur la version PAL (par contre si gros lag injouable je me couche à terre et j'attend, ça vaut pas la peine de jouer lol), perso je joue pas pour le rank, je me suis arrété à Lone wolf qui me plait et donc n'ayez pas peur pour votre grade. Et surtout si vous voulez rester à terre ou steppez à donf hésitez pas, perso j'adore
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
moi perso,j'ai joué sur le online pour le plaisir de jouer a tekken et je me suis vite pris au jeu des point ^^ c'est sympa mais c'est pas significatif du tout... j'ai surment deja joué contre senshy, lord deimos,mais bon je men souviens plus trop... mais bon pas mal la phrase du toi tu joue moche
NeoNinja a écrit :moi perso,j'ai joué sur le online pour le plaisir de jouer a tekken et je me suis vite pris au jeu des point ^^ c'est sympa mais c'est pas significatif du tout... j'ai surment deja joué contre senshy, lord deimos,mais bon je men souviens plus trop... mais bon pas mal la phrase du toi tu joue moche
voila un dark lord qui merite son rang...
pour senshy et lord_deimos je les mettrai facilement dragonlord
Ben la dernière fois que je suis tombé sur toi Neoninja, j'ai dû mener sur 5 ou 6 matchs, puis tu m'as ******** sur au moins dix match par la suite un très bon souvenir lol
EDIT : on bien compris merci!
Un rien m'amuse lol
Pas terrible la connection avec les américains, à la limite j'ai une "meilleure" connection sur le PAL... Et une connection idéale avec les joueurs français sur la version US, quand je joue avec DMCK ou Kamuijin par exemple, je retrouve les prios et combos que j'utilise offline.
Désolé pour le ****** j'avais mis un autre terme qui s'apparentait à une "relation entre deux personnes non désirée" qui quand j'ai posté s'est changé automatiquement en "relation entre deux mecs" enfin vous voyez quoi mdr
Un rien m'amuse lol
sa y est une petite provocation et c'est la guerre ouvert !!
je joue moi aussi avec les juggle lei en a des bon (meme si c'est pa les meilleur) mais je prefere joué sur l'esquive je respecte ceux qui jou pas comme moi detrompé vous mais je trouve simplement les combat moins beau c'est un peu comme s'acharné sur un mec qui est contre le mur .c'est un peu jouer pour la gagne.
mai je n'ai aucun propo violent ou desagreable j'exprime mon avis et si jsui n 3 français je me doute bien que c'est pas tout a fait significatif et que bon nombre de gens me mette une tole.
mai comme vous j'apprecie le jeu et jme debrouille plutot bien voila .
rien de mechant dans ce que j'ai dit c'est surtout de la provoque pour qu'on vienne me defier en ligne.
et je maintien que joué bcp sur les juggle peut etre synonyme de defaite contre lei !
en ce qui concerne le defie lancé avec les membre offline ben sa me fait plaisir et honheur donc je vous rappel mon pseudo jeanphi85 je suis dsl vous pourré m'affronté que sur le psn (europe)
get ready for the next battle
ce que tu n'as pas compris, c'est qu'ici, beaucoup de joueurs ici jouent justement sur les esquives (sauf certains persos tellement pourris que ça ne sert à rien de maitriser les déplacements ), et le but est de faire whiffer pour punir via un juggle
sinon, je ne vois pas spécialement en quoi jouer avec des juggles contre lei peut faire perdre ... on ne fait pas des juggles pou rdire d'en faire, on en fait quand l'occasion se présente. si tu joues bien lei, tout comme xiaoyu ou crhistie, les occasions seront rares, mais on sait faire autre chose que des combos
Ah mais quand je parlais de se croiser c'est dans la vraie vie pour jouer à un vrai jeu, pas un truc approximatif selon la météo des routeurs. Dommage c'est pas demain la veille que je vais pouvoir voir la magie du lei roi de l'esquive et qui punit les joueurs faisant des juggle.
Sinon y a un super site avec un super forum où tu pourras parler de tes stratégies de combat: http://www.jeuxvideo.com
En plus avec un peu de chance tu pourras te faire des nouveaux amis...online.
si les juggle sont a la base du jeu alor 80% des coup sont inutile.
j'ai jamai di que j'etai extraordinaire je me vante pas bon je voi que jsui indesirable et que meme si on aime la mème chose on se fait jeter c pa tré sport dommage. j'avai du respect j'ai pensé que les joueur de tekken etai sympa mai lord shu n'est apparement pas tré ouvert . peut etre un peu vexé , c'etai pa mechant et jvai deja sur jv.com mai j'ai fait le tour des joueur de tekken et jvoulai voir le vrai haut niveau jvoulai juste vou incité a joué un peu online pour le moment c tou ce qu'on a donc c'est deja bien.
@jeanphi85: jte croquerais bien ce soir avant d'aller me coucher .... et qui sait, la maitrise de tes ésquives te permettra peut être de me prendre un round sur 10match
@LordShu:laisse tombé tfatigue pas pour rien ^^' jmen occuperai ce soir
Bon c est cool, je voulais voir un peu ce que Jeanphi valait en jouant contre lui online.
On à pu jouer environ 30 minutes là et franchement j ai ramassé sévère !!! Honnêtement jsuis loin d'avoir son level.
J ai joué contre des gros lei déjà Evildice, Locolei (online) Sokar, Guilius... c était toujours plus ou moins tendu mais bon là c est trop pour moi.
Je pourrai sortir des excuses comme dire qu'il y a du lag (très léger) ou encore que comme Eddy, Lei est un perso inchopable donc bad-match-up pour king...mais là n est pas le pb.
J aimerai ajouter à ceux du forum qui prenne ce garçon à la légère de pas parler trop vite, croyez moi même si je suis pas une référence, il envoie du steak !
D'un autre coté Jeanphi, t as pas besoin de faire le kékos sur le forum pour te faire connaitre, ton niveau suffira largement crois moi.
Sinon Jeanphi, te la jouer petit nouveau avec ton nouveau pseudo, ton drapeau chinois (sur le mode online) et ton nouveau perso (car si tu jouais Lei avant on aurait entendu parler de toi plus tôt) c est bien tenté mais n essaye pas de me faire croire que t es un noob ! Tu as une trop bonne connaissance du jeu pour être un nouveau.D'ailleurs ça ne m étonnerait pas qu'on ai déjà joué ensemble car tu connais pas mal mes mixups (et comme des joueurs de King y en à pas 50 000...). Hé tu serais pas un joueur de soul par hasard ? (jme comprends...)
Edit : Ha oui, tu dis être anti-juggle mais bon tu fais rien de moins que les autres joueurs de Lei, les juggles à 3,4 coups (comme tous les lei lol)
Edit2: @Néo : T'es surement meilleur mais si jpeux te donner un conseil ne le prends pas à la legère, il est bon. ;)
Modifié en dernier par Jin75 le 10 avr. 2008 à 19h42, modifié 1 fois.
c sympa j'apprecie . je suis pas noob mai je jou a tekken que depui que le 5 est sorti je connai un peu king car un joueur du online kspartan le mani bien et j'ai bcp joué contre lui c'est pour ça que j'esquive la chope au sol par exemple.
mai tu jou bien aussi jte felicite perso je sai pa sutout degager le coup de l'adversaire pour enchainer juggle et tu me l'a fait plein de fois bravo pour repondre a neoninja je jouerai avec toi avec plaisir mai la je pense pa qu'on jou dans la méme cour et je pense que t'es bien meilleur donc pa besoin de t'enflammer enfin bon qui sai jackie chan est tré imprevisible !
c pa cool de vou acharné sur moi j'ai jamai été mechant serieusement mai bon si ça vous amuse... allez y jvou en pri