Que ca soit a SOUL TEKKEN ou meme CLAYFIGHTER cette formule marche! Si ton perso a une guarde et des coups pour se defendre et attaquer rien t empeche de gagner!Hajin' a écrit :On parle de Tekken pas de Soulcalibur...
N'importe quel perso a le potentiel suffit d'y mettre un joueur et du talent et tu as le bon cocktail.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16
Modérateur : Modz

BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!
"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"
-Gnouz Corp. Leader-
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ah bon? Parce qu'elle m'a dit au téléphone la dernière fois qu'elle viendrait pas elle s'en fou en fait
Pas la peine de l'attendre
@Ombre : Yes y'a un bon jeu qui s'appel Primal Rage parait que les Gnouz font faire un ranking dessus inscrit toi vite !!

Pas la peine de l'attendre

@Ombre : Yes y'a un bon jeu qui s'appel Primal Rage parait que les Gnouz font faire un ranking dessus inscrit toi vite !!

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
Hey hey HAjinmon vient sur le online hey hey !!!
Haha Tu penseras bien à mettre Emule en route l'ami et surtout n'oublie pas que :
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Haha Tu penseras bien à mettre Emule en route l'ami et surtout n'oublie pas que :

Nous n'avons pas les mêmes valeurs

- Hajin'
- Magic Mushroom
Héhéhé tu prends vite la mouche pour un mec " qui aime gazer " et bien que je ne vois absolument pas le rapport entre ma vanne et ton money match j'ai envie de te dire ... pourquoi pas !

Il y a aucun rapport avec le money match, sauf que fuir c'est mal, tu te refugiais quand tu jouais a soul blabla tekken c'est mieux etc, bah la ca y'est c'est tekken! aucune raison de fuir :p
J'espere pouvoir descendre au plus tot sur paris pour des sessions, on verra ca à ce moment!
J'espere pouvoir descendre au plus tot sur paris pour des sessions, on verra ca à ce moment!
Moi au pouvoir!
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Réponse à un message du sujet "PS3 époustouflé >_<".

Heureusement que tu joues plus safe a tekken que pour la gestion de tes mots de passeDoczenith a écrit :lol si, mais pr la kestion ki permettai de retrouvé mon mot de passe:
"Kell est le nom de votre animal de compagnie" je savai plus si c t "Cunégonde" ou "Lucie", le nom de mes 2 tortues >_< en plus a la base, javai pas mis mon e-mail (ki été déjà utilisé pr le précédant compte FR ke javai à l'epok), ni ma date de naissance, ki était celle de mon ex ke je ne vois plus depuis 1 pige, et jmen souvien plus... en gros, jpu du dos.