Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Sephiroth Lune a écrit :euh, ouai enfin non, ta phrase veut juste dire l'inverse. si tu avais voulu dire que les waves se prennent les high, t'aurait pas plutot dit "les waves des mishimas se mangent les high" ? enfin moi j'ai compris ta phrase dans l'autre sens ... là, tu as dit que c'était les waves qui mangeaient les high :beu:

fac de cul
Completement d'accord :ouf:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Hajin' a écrit :Hey je parlais pas de moi ou de gagner un UT ! (quand je disais que ça allait partir en attaque personnelle)
C'est clairement pas de mon level. Quand je viens à un UT c'est surtout pour voir où j'en suis.
Aller le plus loin possible, me surpasser et progresser.
Comme je dis toujours " La sensation du combat ! L'entrechoquement d'os et de tendons " :boire:
C'est aussi l'occasion de croiser ceux qu'on ne voit jamais et de se taper des barres, tu me vois bien aux UT je ne change pas trop de ce que je suis sur le forum.
L'un n'empèche pas l'autre.
Je viens aux Ut pour sans doute la même raison que toi car je suis quasiment sur que je ne passerai pas les pouls par contre j'aurais fait 4h de train et payer 100€ pour me prendre une branler ça fait cher la branler. Mais on rencontre des gens, j'ai appris pleins de truc avec Jin75, j'ai revus pleins de mec sympa et se fut une bonne ambiance.
La première fois que je suis venu sur Paris à un UT, j'ai dit que plus jamais j'irais et finalement j'y suis déjà aller trois fois.

Hajin' a écrit :Le but de mon message était de faire comprendre que c'est pas parce qu'un mec met 10-0 à un autre que c'est forcement un no life. C'est un vieux cliché pourri ça et j'espere que sur TA on est quand même au dessus de ça !

à mon avis c'est une fausse excuse ça " j'ai une vie " on en a tous une. On est réunis sur TA parce qu'on aime jouer à Tekken et partager des choses sur ce jeu pas pour se prouver qu'on a une vie.

Pour ton excuse de "no life", je suis d'accord avec toi mais il y a forcement des gens qui joue beaucoup plus que d'autre. Pour moi, Tekken c'est plus une passion que de la compétiton, puis on n'est aller sur Paris pour voir notre niveau qui n'était pas terrible car le peu de tournoi qu'on a fait en Bretagne on arriver souvent dans le top 10 ou dans les 3 premiers (faut dire on n'était pas beaucoup souvent entre 10 et 20 joueurs).
Puis il y a toujours des exceptions à la règle, comme je crois, que c'est Frenchie qui arrive souvent premier alors qu'il n'a pas de console. Ma question est comment fait il ??
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@shojin : ouai, c'est vraiment le vieux cliché pourri ... pour ma part je suis loin de jouer à tekken tout le temps, et "à la grande époque avec kingo", on se faisait environ 1 soir par semaine (ou une après midi le samedi). ça reste quand même vraiment loin du no life ...
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Raiden a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :euh, ouai enfin non, ta phrase veut juste dire l'inverse. si tu avais voulu dire que les waves se prennent les high, t'aurait pas plutot dit "les waves des mishimas se mangent les high" ? enfin moi j'ai compris ta phrase dans l'autre sens ... là, tu as dit que c'était les waves qui mangeaient les high :beu:

fac de cul
pas moi :beu:
j'avais tres bien compris ce que voulait dire hajin' :super:
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Rek a écrit :
Raiden a écrit :

fac de cul
pas moi :beu:
j'avais tres bien compris ce que voulait dire hajin' :super:
Idem :smoke:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Sephiroth Lune a écrit :@shojin : ouai, c'est vraiment le vieux cliché pourri ... pour ma part je suis loin de jouer à tekken tout le temps, et "à la grande époque avec kingo", on se faisait environ 1 soir par semaine (ou une après midi le samedi). ça reste quand même vraiment loin du no life ...
Ouais c'est pas faux ! Enfin je connais pas la vie de tout le monde et je doute bien qu'on a tous une vie mais ce que je voulais surtout dire comme Ojin l'a dit il est plus facile de s'améliorer en rencontrant d'autre joueur et d'autre persos.
Mais comme je l'ai dit plus haut , il ya toujours des exceptions à la régle, toi et Kingo par exemple !

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

justement, là où tu fais fausse route, je pense, c'est qu'on n'est pas des exceptions à la règle, on est plutot dans le moule des joueurs fr :super: et ça ne m'empêche absolument pas d'aller en italie, en espagne, en belgique, un peu partout en france, etc. mais je pense pas être un no life, je joue juste une fois toutes les 2 semaines (certes, je change de pays :ange: ).
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Ouais ba il y a des mecs qui on plus de facilité avec les jeux vidéos que d'autres. Ouais ba, je suis nul à Tekken ! Et je suis loin d'avoir votre niveau ! J'espère que vous êtes content, je l'ai dit ! ^^

Rek
The Goonies

Message par Rek »

c'est surtout qu'on jouait beaucoup ( du moin a paris ) au debut de tekken 5 , il y avait pas mal de session a droite a gauche, ce qui nous a permis de connaitre les perso , les punish ...
on ne joue plus trop mais tekken c'est comme le velo ... :super:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Oui c'est aussi ce que je voulais dire Rek, vous êtes beaucoup à Paris et vous organisez souvent des sessions !

Tu as raison, Tekken c'est comme du vélo, ça ne s'oublie pas, c'est là le problème, je joue à Tekken depuis Tekken 1 donc si tu as mal appris à faire du vélo au départ, ba tu recommences toujours les mêmes erreurs. donc voilà, je refais toujours les mêmes bétises qui marché dans le bon vieux tekken 1 ! ^^
Modifié en dernier par shojin le 17 déc. 2007 à 18h51, modifié 1 fois.

manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Sinon, tu peux aussi ecouter les conseil des autres ! :super:
Je doit bcp à Sephi à ce niveau là ! :bravo:
:alisa: :feng:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

mdr cte patate de chicanos :fuct:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Ouais je sais mais j'ai toujours c'est vieux réflexe comme backroller que je fais toujours et je me fait toujours punir et ça rentre pas. Ou alors je suis a terre je fais un Backroll et je fais f+1+2 tu sais quant il saute les poings en avant, le truc debizounous que je faisais sur Tekken 1 et que je fais toujours par vieux réflexes. C'est comme si on te disait : "mec, tu fais mal du vélos, si tu veux être plus rapide, uttilise, juste qu'eune seule jambe pour pédaler" en gros c'est dur d'oublier un truc que tu as fait pendant des années mais ça va venir j'espère que je ferais plus toute ces bétises sur Tekken 6 et j'apprendrais un tout nouveux jeu sans faire d'erreurs dès le départ !

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@rek : ouai, c'est pas faux, on a tous eu une petite partie "gros gamer", quand même ... moi c'était surtout sur T4, tous les week end. pas no life quand même, mais bon gamer, ouai. maintenant je profite bien de ces acquis, je progresse plus, et c'est pour ça que j'ai plus le level comparé aux français :boirebis:

@manou : merci :0biggrin: c'est vrai que t'as énormément progressé sur DR salop :cry:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

J'ai pas du tout aimé Tekken 4, nous c'était comme toi, tous les week end mais avec le 3.

Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »