Hajin' a écrit :Hey je parlais pas de moi ou de gagner un UT ! (quand je disais que ça allait partir en attaque personnelle)
C'est clairement pas de mon level. Quand je viens à un UT c'est surtout pour voir où j'en suis.
Aller le plus loin possible, me surpasser et progresser.
Comme je dis toujours " La sensation du combat ! L'entrechoquement d'os et de tendons "
C'est aussi l'occasion de croiser ceux qu'on ne voit jamais et de se taper des barres, tu me vois bien aux UT je ne change pas trop de ce que je suis sur le forum.
L'un n'empèche pas l'autre.
Je viens aux Ut pour sans doute la même raison que toi car je suis quasiment sur que je ne passerai pas les pouls par contre j'aurais fait 4h de train et payer 100€ pour me prendre une branler ça fait cher la branler. Mais on rencontre des gens, j'ai appris pleins de truc avec Jin75, j'ai revus pleins de mec sympa et se fut une bonne ambiance.
La première fois que je suis venu sur Paris à un UT, j'ai dit que plus jamais j'irais et finalement j'y suis déjà aller trois fois.
Hajin' a écrit :Le but de mon message était de faire comprendre que c'est pas parce qu'un mec met 10-0 à un autre que c'est forcement un no life. C'est un vieux cliché pourri ça et j'espere que sur TA on est quand même au dessus de ça !
à mon avis c'est une fausse excuse ça " j'ai une vie " on en a tous une. On est réunis sur TA parce qu'on aime jouer à Tekken et partager des choses sur ce jeu pas pour se prouver qu'on a une vie.
Pour ton excuse de "no life", je suis d'accord avec toi mais il y a forcement des gens qui joue beaucoup plus que d'autre. Pour moi, Tekken c'est plus une passion que de la compétiton, puis on n'est aller sur Paris pour voir notre niveau qui n'était pas terrible car le peu de tournoi qu'on a fait en Bretagne on arriver souvent dans le top 10 ou dans les 3 premiers (faut dire on n'était pas beaucoup souvent entre 10 et 20 joueurs).
Puis il y a toujours des exceptions à la règle, comme je crois, que c'est Frenchie qui arrive souvent premier alors qu'il n'a pas de console. Ma question est comment fait il ??