Nouvelle vidéo sur
http://www.fantasyanddragon.com/tekken/
Catégorie: Session janvier 2004 - Quiksilverman
Titre: Quiksilverman VS JinYanG
bon bin mon ptit commentaire
joli le coup de

+

/ balayette jinyang, j'ai peur que ça passe pas souvent vu que c'est relativement lent, mais ça déchire bien

par contre, quand tu fais une stance ou un coup qui envoie loin, et que tu cours sur l'adversaire, tu lui marches dessus (donc il est resté au sol assez longtemps pour que tu lui cours dessus), c'est mieux de faire un petit dash / balayette, je pense que c'est a peu près aussi rapide si tu la fais bien, et niveau damages ça n'a rien à voir

en tout cas c'est ce que j'utilises très souvent

ensuite quand tu "loupes" la stance

+

,

,

/ dss /

+

(que l'adversaire ne se fait pas toucher car trop loin), fait donc un parry derrière, ça marche impec cette astuce

le recovery de ce coup est très rapide, l'adversaire pense souvent avoir un "gros" coup garantit, mais non

derrière le

+ :3 ,

loupé de la nina, tu dois avoir un

+ :4 (le coup de pied) ou

+

,

(roulettes) garanties, non? la tu refais la stance

+

etc, c'est pas super

encore une ptite astuce balayette, après un

,

,

en CH, l'adversaire part en l'air sur le premier, et après le

tu peux faire une balayette (si t'es assez rapide, mais dans mon souvenir tu maitrisais bien cette balayette). je sais pas si c'est garantit, mais en tout cas ça touche très souvent quand je joue contre yorda
bon la nina, je saurais pas faire de commentaires, je joue pas vraiment nina. mais juste un truc: pourquoi tu utilises pas le

+

comme kingounet? et ensuite enchainer sur un

+

+

ou un autre

+

, voir un balayette (j'sais pas la manip

)

sinon tu as bien compris le jeu feintif (ça se dit?) de jinyang sur la stance

+

,

,

ou il ne fait pas de stance "longue" et lache directement un

. moi je me faisais souvent avoir
vous me conseillez de jouer law comme il le joue? je vais essayer de vous mettre des vidéos de mon law mardi si je joue un peu contre yorda