[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Ouep je confirme.
Je suis trop nul avec Lee je c pas quoi faire avec ce perso :cry: je me sens pas en sécurité avec et pourtant je c qu'il est super :smoke:
Je v m'entrainer un peu avec lui^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

désolé, les vidéos seront pour demain... j'ai joué de malchance: j'ai lancé les uploads ce matin en partant au boulot, sauf que aol m'a fait une deco a peine 30 min après mon départ. j'ai bien aoldeco, mais le problème c'est que le transfert ftp recommence pas avec ftp express :cry:

ce soir en arrivant je me suis battu contre ma carte 3D qui me faisait des misères, à cause d'un driver merdique qui faisait freezer mon pc ... donc pas eu le temsp de faire grand chose :0confused:

en espérant que demain soit un autre jour, je commence par les matchs de mon kaz contre kingounet chéri :love:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

une question a yasagami. Comment tu fais pour qu'on voit pas tes Side Step avec christie on dirait que tu les buffers ou je sais pas koi a moins ke je me trompe dans les coups! exemple ds le 3eme round tu fini kazuya par ss+x+o/x+o/x+o/uf+x+o mais je ne vois pas ton décalage?!? et tu fais pareil un peu avt quand tu arrives de dos, kaz essaye de chopper il loupe tu jab petit coup de pied et la pour moi tu fais ss+x/d+x mais encore une fois je ne vois pas de Side Step voila si qqn peut répondre ca m'intéresse!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit :à quoi ça sert de jouer alors qu'on pourrait passer du temps avec sa famille? à quoi ça sert de vivre vu qu'on détruit la planète qui nous accueille?

voila, on peut s'en poser des tonnes des comme ça, mais finir un infini sur un mist trap, c'est faire preuve de culot et de maitrise, alors que finir sur un :1: , :2: c'est finir le round pour gagner :0thumbsup: chacun son truc :beu:
trop lol ce passage sur ce topic ca en dit pas mal sur les personnes qui ont posté! (et il me semble qu'il y a du quiproquo d'intention dans l'air!) :evil:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Franchement kenjix je c pas quoi répondre.
J'ai pas de truc spécial j'appuis juste très vite sur les boutons après un sidestep.
:0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dites, j'ai un petit problème technique: quand j'upload une vidéo, déja j'en ai pour 2h à peu près (56K oblige), mais arrivé vers les 8 ou 9 Mo d'upload, la connexion est fermée par free :cry: c'est pas un problème de place dispo ni rien, c'est un connexion timeout, et je ne l'ai jamais eu avant ce soir :0confused:

si quelqu'un sait d'où ça pourrait venir (free ou moi qui ai fait une fausse manip), sinon je vais me faire un client ftp a l'arrache qui pourra me resumer l'upload, parceque le mien le fait pas, et je suis obligé de tout me retaper en sachant que ça arrivera pas à la fin :0wasted:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon, marre de free qui plante tout le temps, alors j'ai uploadé sur mon serveur directement. je pourrais mettre que 2 ou 3 vidéos en même temps, donc faudra vous dépêcher de les télécharger pour que je mette les suivantes :0thumbsup:

Nouvelle vidéo sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/

kingofvf4 VS Sephiroth Lune
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ta vidéo n'a toujours pas de son! Enfin, je pense que tu devrais faire comme kingofvf4, et encoder en wmv. Le fichier résultant fera moins de 5 Mo (contre 18 Mo pour le tien!). Et pour un résultat bien acceptable, bien moins long à DL, et aussi à uploader. Tu pourrais en mettre 4 sur ton serveur, du coup!
WMEncoder.exe à DL...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui oui je sais pour le son, j'ai la flemme de chercher et je sais même pas si c'est possible.

vais regarder pout ton wmv, mais je sais que les petits pc n'aiment pas du tout ce format (comme mon ancien 500 qui ne les lisait que par saccades) et que la qualité au final ne me plait pas trop non plus.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bien sûr que c'est possible de brancher ta PS2 sur l'entrée son de ton PC !!!

Sinon, si tu veux rester en mpeg, tu pourrais dans ce cas baisser le débit vidéo de moitié, au moins. Je pense que les vids sont vues une ou deux fois, pas forcément archivées, et nécessitant la meilleure qualité possible... :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin écoute à l'arrière de mon PC je n'ai aucune prise qui ressemble à celle du son pour ma ps2, alors j'en conclcu que j'ai pas ce qu'il faut :cry:

sinon t'en pense quoi du match :evil:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'y crois pas! Un expert en PC, mémoire cache, etc... comme toi, il sait même pas trouver une entrée son mini Jack! :0psycho:
C'est pas comme sur la PS2, voyons! Tu m'impressionnes, là!

Sinon, j'ai pas encore vu le match, juste les premières secondes! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Catégorie: Session janvier 2004 - Quiksilverman
Titre: Quiksilverman VS JinYanG

bon bin mon ptit commentaire :0razzy:

joli le coup de :d: + :1: / balayette jinyang, j'ai peur que ça passe pas souvent vu que c'est relativement lent, mais ça déchire bien :0thumbsup: par contre, quand tu fais une stance ou un coup qui envoie loin, et que tu cours sur l'adversaire, tu lui marches dessus (donc il est resté au sol assez longtemps pour que tu lui cours dessus), c'est mieux de faire un petit dash / balayette, je pense que c'est a peu près aussi rapide si tu la fais bien, et niveau damages ça n'a rien à voir :0psycho: en tout cas c'est ce que j'utilises très souvent :0wink: ensuite quand tu "loupes" la stance :b: + :2: , :3: , :4: / dss / :f: + :2: (que l'adversaire ne se fait pas toucher car trop loin), fait donc un parry derrière, ça marche impec cette astuce :0thumbsup: le recovery de ce coup est très rapide, l'adversaire pense souvent avoir un "gros" coup garantit, mais non :nono: derrière le :db: + :3 , :4: loupé de la nina, tu dois avoir un :uf: + :4 (le coup de pied) ou :uf: + :4: , :3: (roulettes) garanties, non? la tu refais la stance :b: + :2: etc, c'est pas super :0confused: encore une ptite astuce balayette, après un :1: , :2: , :3: en CH, l'adversaire part en l'air sur le premier, et après le :3: tu peux faire une balayette (si t'es assez rapide, mais dans mon souvenir tu maitrisais bien cette balayette). je sais pas si c'est garantit, mais en tout cas ça touche très souvent quand je joue contre yorda :0thumbsup:

bon la nina, je saurais pas faire de commentaires, je joue pas vraiment nina. mais juste un truc: pourquoi tu utilises pas le :1: + :4: comme kingounet? et ensuite enchainer sur un :df: + :1: + :2: ou un autre :1: + :4:, voir un balayette (j'sais pas la manip :0blush: ) :huh: sinon tu as bien compris le jeu feintif (ça se dit?) de jinyang sur la stance :b: + :2: , :3: , :4: ou il ne fait pas de stance "longue" et lache directement un :2:. moi je me faisais souvent avoir :cry:

vous me conseillez de jouer law comme il le joue? je vais essayer de vous mettre des vidéos de mon law mardi si je joue un peu contre yorda :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Titre: Quiksilverman VS JinYanG 3

mon commentaire :evil:

quand la nina au tout début fait un :db: + :3: , :4: et que le :3: ne touche pas, pourquoi au lieu de reculer tu fais pas un parry? c'est une remarque générale aussi, tu n'utilises pas assez le parry à mon gout :0psycho: en tout cas j'en ai fait une arme redoutable ce parry, parceque c'est déja plus facile de sortir le parry que le reversal de paul par exemple (je ne parle pas du DSS / :f: + :1: mais juste du moment ou le parry doit être effectué par rapport au coup adverse), et qu'il n'est pas "re contrable" :smoke: c'est vraiment la défense ultime ce law avec ça, tu devrais t'y atteler je pense :0thumbsup:
sinon bien vu le :d: + :1: / wall push :0blush: je note et je referais :smoke:
super super super ton ecnhainement à la fin du 1er round, vraiment très bon tout ça :surprise:
si je peux me permettre un autre conseil (bien que tu sois largement plus fort que moi avec law :0razzy: ), c'est de plus utiliser la chope :f: , :f: + :3: + :4: contre des joueurs comme quik, qui ne déchopent pas bcp des chopes autres que celle de base, et qui de plus ont des petits moments de "blanc" ou ils ne bougent pas :0wink:

quik bin pareil qu'au dessus, j'ai pas appris à jouer avec nina entre temps :smoke: mais tu devrais apprendre d'autres juggles, ceux que tu fais sont vraiment basiques niveau dégats et nombre de coups, c'est dommage tu pourrais faire bien plus mal en gardant les mêmes starters :0thumbsup:

sinon jinyang, rien à voir avec la vidéo, tu fais quoi après un low parry? parceque ça dépend du coup on peut placer :uf: + :4: , :3: mais sur certains (quand l'adversaire ne part pas en sucette et manque de s'étaler par terre), ça ne passe pas, et je sais pas trop quoi faire :0confused:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 29 févr. 2004 à 17h55, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Titre: Quiksilverman VS Jinyang 2

ce que j'en pense (bien que jinyang soit plus fort que moi, c'est facile de dire les erreurs quand on regarde :smoke: )

mdr t'a pas réussit à te relever contre le mur :0psycho: ? j'étais plié en deux :hihi: tu te prend un combo tech rollable au moins 3 ou 4 fois, ça m'arrive des fois aussi ça me fait trop péter un cable :bravo: de puissants mix up, bravo :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »