Ok pas de pb, jsuis content de te voir, rendez vous Samedi 14h à place d'italieTokubei a écrit :ajoute moi pour samedi, je viens pour reprendrelentement mais surement

Modérateur : Modz
hé mais t serieux là jinou?!Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [14/06/08] MasterSession: Inscription".
Ok pas de pb, jsuis content de te voir, rendez vous Samedi 14h à place d'italieTokubei a écrit :ajoute moi pour samedi, je viens pour reprendrelentement mais surement
ojin a écrit :Non serval ne va pas comparais un noob telle ke qudans ou shou de trés mauvais joueurs![]()
Kand on a LE GRAND sephi on ne peut ke écouter sa grande parole.![]()
Rien cas voir son classement sa fait peur![]()
TEST TOI BIEN
"non mais man, sérieux déconne pas, tu m'as fait une choppe en 1 pourrie ... fais moi au moins une 1+2 à 70, franchementjustframe a écrit :a l epoque avec mes potes on s excusait quand on choppais(seuls autorisés les choppes dechoppables avec 1+2 ou les multi throws)![]()
Jin75. a écrit :C est une super façon de jouer, on appelle ça Turtuler (faire la tortue comme je disais plus haut ).
Les premières fois que j ai joué contre toi ça m'a posé qq pbj'étais vraiment emmerdé car tu le fais bien.