[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Bin idéalement faudrait passer au LCD mais ça pose bcp de pb. On est en pleine réflexion en fait.
Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Cathodique dans un premier temps je pense :)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je pose une questio con : qui mettrai son écran plat à 1 000 boulettes dans une voiture, pour l'amener à un UT ?
au cas ou y'ait des fous, combien ont un écran de ce type sur paris, et sont prêt à l'amener ?
au cas ou y'ait des fous, combien ont un écran de ce type sur paris, et sont prêt à l'amener ?
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Attends attends sephi, j'ai la réponse :
0.
0.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
nonnnnnnnn, t'es pas sérieux 

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ba ya 1 ecran pc ki est 1 desm eilleur du monde.et ki coute 249 euro.kelkun peu lacheter? lol
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Je viens d'acheter un écran pour le pc de ma femme, c'est pas une grande taille, mais le carton est plutot bien fichu et en gardant les garnitures.
D'autant plus qu'on commence vraiment à rencontrer beaucoup de problèmes de TV.
Pour mémoire, sur 12 TV lors du tournoi que j'avais organisé, 3 étaient inutilisable.
N'oublions pas que certains se plaignent de l'affichage 16/9 auquel ils ne sont pas habitués. Maintenant que la majorité des joueurs commencent à jouer sur des écrans HD, on risque de rencontrer le problème inverse.
Mais bon, pas de solution miracle, c'est clair qu'on pourra pas chier 16 TV hd du jour au lendemain quand on voit que des joueurs parisiens ne prennent même pas la peine de ramener leur console
D'autant plus qu'on commence vraiment à rencontrer beaucoup de problèmes de TV.
Pour mémoire, sur 12 TV lors du tournoi que j'avais organisé, 3 étaient inutilisable.
N'oublions pas que certains se plaignent de l'affichage 16/9 auquel ils ne sont pas habitués. Maintenant que la majorité des joueurs commencent à jouer sur des écrans HD, on risque de rencontrer le problème inverse.
Mais bon, pas de solution miracle, c'est clair qu'on pourra pas chier 16 TV hd du jour au lendemain quand on voit que des joueurs parisiens ne prennent même pas la peine de ramener leur console

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
J'avais déjà suggéré un truc à Kenj mais il était septique :
J'ai un écran qui coute environ 280 euros (je crois ou qq chose comme ça) 4/3, pas de lag ! Il est de 24" soit environ 55 cm(voir topic quel écran pour sa ps3"). Il est ultra léger et très simple à transporter donc.
Ce que je voulais proposer, c'est que l'assç prenne en charge une petite partie de l'achat de l'écran (100 euros?) à une certaine catégorie de personne (vip ? Gold minimum? bref) dans la limite de 10 écrans au total. On est pas obligé de partir sur mon écran, on peut prendre le modèle plus petit ou carrément un autre modèle... bref peu importe c'est pas le sujet.L'écran appartient donc au joueur, il peut l'apporter chez lui. On lui demande juste de le rapporter ou de le mettre à disposition pour les tournois.
Pk ça semble infaisable ?
1) Y a pas ou peu de gens sérieux, quand on voit que pour canceler une session certain ne prennent même pas la peine de donner un coup de fil...
2) Faut limiter aux joueurs parisiens surement, est ce que dix joueurs voudraient profiter de cette offre ?
3) Faudrait tester l'écran par un max de joueurs pour vraiment qu'on se mettent d'accord sur le fait qu'il ne lag pas.
Voilà, j'aimerais vos retours sur cette proposition c'est juste une idée que j'ai eu comme ça, c'est en aucun cas une une annonce.
J'ai un écran qui coute environ 280 euros (je crois ou qq chose comme ça) 4/3, pas de lag ! Il est de 24" soit environ 55 cm(voir topic quel écran pour sa ps3"). Il est ultra léger et très simple à transporter donc.
Ce que je voulais proposer, c'est que l'assç prenne en charge une petite partie de l'achat de l'écran (100 euros?) à une certaine catégorie de personne (vip ? Gold minimum? bref) dans la limite de 10 écrans au total. On est pas obligé de partir sur mon écran, on peut prendre le modèle plus petit ou carrément un autre modèle... bref peu importe c'est pas le sujet.L'écran appartient donc au joueur, il peut l'apporter chez lui. On lui demande juste de le rapporter ou de le mettre à disposition pour les tournois.
Pk ça semble infaisable ?
1) Y a pas ou peu de gens sérieux, quand on voit que pour canceler une session certain ne prennent même pas la peine de donner un coup de fil...
2) Faut limiter aux joueurs parisiens surement, est ce que dix joueurs voudraient profiter de cette offre ?
3) Faudrait tester l'écran par un max de joueurs pour vraiment qu'on se mettent d'accord sur le fait qu'il ne lag pas.
Voilà, j'aimerais vos retours sur cette proposition c'est juste une idée que j'ai eu comme ça, c'est en aucun cas une une annonce.
Uf4 c'est la vérité !
Tout à fait, et si en plus des gens refusent de jouer dessus parce que pour eux, il y a du lag...Sephiroth Lune a écrit :je pose une questio con : qui mettrai son écran plat à 1 000 boulettes dans une voiture, pour l'amener à un UT ?

Le cathodique reste le meilleur choix pour le moment, il me semble.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ce que propose jin75 est evidemment une bonne diée, mais comme il l'a dit, je ne pense pas qu'il trouvera 10 personnes avec qui ça se passera bien. c'est dommage parceque c'est bien le genre de trucs auquel je participerai volontier, mais comme j'habite pas paris, si je viens pas et que j'ai un écran, ça devient compliqué
sinon je pense que le cathodique restera la meilleure solution pour le moment. faut voir ce que donne T6 sur un cathodique (par exemple SF4 sur mon catho, ça scintille de partout, quasiment pas regardable), et puis aviser ensuite. si ça se trouve c'est pas horrible, et des cathodiques, on en a plein

sinon je pense que le cathodique restera la meilleure solution pour le moment. faut voir ce que donne T6 sur un cathodique (par exemple SF4 sur mon catho, ça scintille de partout, quasiment pas regardable), et puis aviser ensuite. si ça se trouve c'est pas horrible, et des cathodiques, on en a plein

- The_Serval
- Silver Smurfer
écran lcd, cathodique, dans les 2 cas y'aura des mécontents et beaucoup d'excuse de sac (je trouve décormais le lag atroce sur cathodique et les persos difforme
), après, tekken 6 est fait pour la haute définition, donc ça me paraitrai normal de privilégier un écran hd, tout le monde y viendra a la haute définition de toute manière...

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
En sus du lag, il faut prevoir aussi le fait qu'il faudrait des versions US ou Jap...si le catho est préféré!
Car on connait les problemes inerant aux version Fr de t5 DR en SD comme le temps de latence aux commencement d'un round ou les larges bandes noires version PAl(moi c'était le cas
).
Mais aussi le pb de l'affichage noir/blanc en 60 hz pour la version US ou jap en SD sur certaines catho! ça dans le 6 ce sera la meme...
Et vu que les versions ne seront plus en share mais en gallette blu-ray, il faudra prevoir a chaque fois 10 voir 15 versions US et JAp sur chaques postes, car qui voudra jouer sur la FR en SD?
Me trompe peut etre? non?
M'enfin bref, je m'embrouille moi meme

Car on connait les problemes inerant aux version Fr de t5 DR en SD comme le temps de latence aux commencement d'un round ou les larges bandes noires version PAl(moi c'était le cas

Mais aussi le pb de l'affichage noir/blanc en 60 hz pour la version US ou jap en SD sur certaines catho! ça dans le 6 ce sera la meme...
Et vu que les versions ne seront plus en share mais en gallette blu-ray, il faudra prevoir a chaque fois 10 voir 15 versions US et JAp sur chaques postes, car qui voudra jouer sur la FR en SD?

Me trompe peut etre? non?

M'enfin bref, je m'embrouille moi meme

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
C'est vrai que j'ai entendu plusieurs fois sur les derniers events, des joueurs dire qu'ils trouvaient le jeu lent sur catho.
Bon pour moi c'etait pas lent, mais précis. Enfin tout ca pour dire qu'effectivement tout le monde sera pas satisfait.
Bon pour moi c'etait pas lent, mais précis. Enfin tout ca pour dire qu'effectivement tout le monde sera pas satisfait.
- The_Serval
- Silver Smurfer
@gexcalibur: la version ps3 de tekken dr souffre de pas mal de ralentissement en faite souvent lors de wall et autre, tekken dr est pas un jeu fait pour la haute définition a la base donc le comparé a tekken 6....
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
des ralentissements sur DR ? jamais vu un seul