[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par djghost04 »

T es connecté la?On test? :boule:

Normalement j attrape dans les airs et jte bounce la tronche :yeah:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Nan j'suis pas chez moi là, pas de PS3 à coté.
Demain soir si t'as pas eu la réponse avant, j'aimerais bien savoir parce qu'avant TTT2 tu n'avais pas de bounce capable de faire le taf dans cette situation, mais depuis ils t'en ont mis un donc bon.

Pour moi ça ne changera rien puisque je ne tenterais pas cette connerie de toute façon, mais c'était juste pour savoir c'est tout.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

C est casses burnes a tester en practice tout sa,si je trouve un volontaire d ici la jte dis,sinon on test a l occaz :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

bon alors big GG, que tout le monde s'en bat les roustons, a ceux que j'ai joué dans la journée !

JCC:
Toujours un régal de jouer avec toi, c'est propre !
comme tu as pu le constater je ne vois toujours pas tes chopes (jaycee) en 1+2 après WS2 et autre...faut vraiment que j'y fasse quelque chose :fine:
sinon, lorsque je me prend la première 1er grosse balayette de jaycee (b je sais plus koi) , la 2eme est garantie ? c'est nh ou counter ? je peux toujours low parier la 2eme en cas de hit ?
sinon n'hésite pas si tu veux quelques infos sur raven (ou alors tu me le demanderas en session off)

Dj Poltergeist:
Bon alors toi ... 1 ere partie entre nous sur TTT2, quel arnaqueur celui là !
non franchement bien joué, mais tu as un jeux, je trouve, quelque peu épuisant :fine:
Attention on ne s'emballe pas, je connais très peu le Jack et tous ce que je sais c'est qu'il ne faut pas trop stepper avec lui
mais j'ai trouvé bcp bcp de starter (ça et les choppes lol), pas forcement en négatif loin de là mais qu'est que j'en ai vu des d/f2 (que je ne sais pas punir ) tu m'en faisais comme si tu faisais des électriques avec un mishima meme a l'autre bout du stage au cas ou je voudrai trop m'approcher lol
alors je sais que ce coup a une hitbox de malade (comme un électrique en fait) et un recovery assez trompeur mais je pense que cela bride un peu ton jeux...et j'ai trouvé ton Eddy (le nombre de qcf3 a la relevé aussi) un peu trop dans l'ombre de ton Jackouille...
J'ai toutefois essayé de calmer un peu le jeux (avec un peu de spacing notamment) mais avec toi c'est un peu dure parfois, tu ne relâches pas souvent la pression même quand parfois tu es en position de faiblesse et vers la fin des rounds ça devient souvent cracra :shit:

par contre niveaux solidité et punish tu étais bien là :thanku:

bref si tu veux te lâcher n'hésite pas :thanku:

Thermidor 2:
Y'en aura un 3 ? :boule:
les pandas/kuma c'est vraiment chaud koi, quasi tous mes juggs ne passait pas, je dois travailler ses versus là car un peu spécial.
là je suis larguer...
le plus marrant c'est que pendant que je faisais mes versus contre toi je regardais l'antistratz lol
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

@Gex: Le deuxieme coup est garanti si tu te releve en garde haute après WS4.
In 4~(2),1 I trust.
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

C'est quoi que vouq appelezle spin mid de eddy ???
Pour le mix en rlx, 3~4 ou 4~3 c'est vrais que c'est peter et casi invisible (je dis bien casi psk des que l'anim est enregistrer et qu'on est pas dans le stress ca se voi si c'est le mid ou le low starter suffit de rester en garde haute et de voir si les pieds de eddy arrive au niveau de tes jambes ou de ta tronche.) Apres c'est vrai que pour le low starter c'est degueu niveau punish, si t'as pas un bon punish en FC faut mieu low parryer et enlever
Au max 43dmg (avec miguel par ex) pour le mid c'est une autre affaire j'ais pas vu si yavais moyen de faire
Klke chose....
De toute facon pour tout ce qui est coup mega chiant (genre le FC db+1 de jack6) suffit de trouver un "indice" dans l'anim du coup qui laisserais a penser que c'est bien ca pour etre moin embeté (genre avec le FC db+1 de jack6, il faut mieu regarder ses epaules et non ses bras, s'il leve legerement l'epaule droite => Fc db+1, si au contraire il baisse les deux epaules Fc df+1+2, etc....) apres c vrai qie ce n'est pas trop un bon exemple vu la rapidité
Du truc mais ca peut sauver un match.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Pour le mid d'Eddy en RLX -> df1 ça récupère.
Pour le low, K_D_C_R (d'ailleurs faut que je te rajoute :huhuh: ) l'a expliqué.

Sinon Ggs à Loki/Manou avec qui je sessionne souvent en ce moment, c'est toujours cool de se prendre des beats by contre vous :thanku: (je ne révèlerai pas les scores :fine: ).

Et aussi à JCC, dommage pour la co, t'étais pas loin du beat by 10 contre Genesis et moi.
Petite question, après la roulade de Jaycee, c'est quoi toute les options possibles?
[TSG] FTW!
JayceeChris
Master of Puppets

@ Gunni: Alors y'a 4 possibilitées :
- f+3,1 : High punch, combo bien hard en hit.
- f+3,2 : Middle punch safe, stun en CH.
- f+3,3 : Launcher middle kick -12 en block.
- f+3,1+2 : Choppe, déchoppable en 1+2
In 4~(2),1 I trust.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Y'a un perso qui a des strings aussi variées que Jaycee ? Ptete Jun... :really:

Bon sinon jcrois bien que je vais rester sur du Jin / Bryan même si question juggles sans mur j'ai rien trouvé de fameux. (Aucune envie de rejouer un Jack hormis pour ses super chopes [et je sais pas chopper haha]).
Modifié en dernier par Genesis le 21 oct. 2012 à 02h17, modifié 2 fois.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

@Gex: Sur TT2 je t ai trouvé plus entreprenant que sur T6,même si j ai moi aussi beaucoup vu de starter(que je n ai pas tous puni :boule: ),par contre niveau punish il faut taffer parce que je peux envoyer ce que je veux tu punis rarement :ninja:

À un moment donné t as commencer a te baisser n'importe quand(à cause des choppes?),donc la c est devenu la foire aux df2 lol :fine: (bordel y a quasi personne qui punit correctement ce df2 :ninja: )

Des persos que je t ai vu jouer le Miguel m a le plus fait :shit: ,mais bon tout les Miguel me font :shit: en fait :axed:

@Devil-Panthère: Tu vois rien du tout sur les mixs de la RLX,les cocos eux mêmes classaient sa dans les coups invisibles,alors je pense pas que tu fasses mieux qu eux :angelz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
JayceeChris
Master of Puppets

Genesis a écrit :Y'a un perso qui a des strings aussi variées que Jaycee ? Ptete Jun... :really:
Lol c'est pas une string c'est une stance... :whistle:
In 4~(2),1 I trust.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Une tite heure viteuf avec Heineken45.

Environ 12 - 8 pour moi (confirme si tu as compté)
Le WTF ne fonctionnant pas il me marque 12 Victoires mais pas mes défaites !!! Jsuis deg que ça merde comme ça non d'un chien.

Au fait, tu cherches encore tes juggles-tag toi non ? Je sais pas si c'est volontaire mais je t'ai vu taguer que contre le mur... pas compris.

Edit: Ah ouais tu joues bruce-bryan, pas besoin de tag pour faire 18 hit combo :jesors:

Sinon content de t'avoir re-cyber-vu mon pote ! Jcrois que toi et moi on avait pas joué ensemble de puis Septembre 2009 (au Micromania GS de Paris pour la sortie de T6) Patate de rabouin qu'est ce qu'il devient ?
Uf4 c'est la vérité !
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@DeeJay:

Plus entreprenant ouep, c'est du a ma grande expérience et mon grand age ça :grin:

Pour les starters de ma part, n'oublie pas que c'était quasi que des électriques, sauf avec steve avec mon duck 2 que oui tu pouvais bien punir avec les longs bras du jacko...ben tient avec d/f2 par ex :whistle:
Et puis avec raven , je ne te dirai pas avec quoi punir...secret :ninja:

Je ne me baissais pas pas parce que j'avais peur des chopes (par ailleurs que je dechoppais en grande partie :tongued: ), mais pour voir ce que je pouvais ducker dans les strings ou les mixs de ton jacko, mais il est évident que c'est un peu suicidaire lol

Pour cette histoire de d/f2, je sais que tu es a -14 derrière mais deja il faut un punish adéquat pour couvrir ce :shit: de léger de pushback (qui est bien mytho cela dit) par ex avec raven je n'ai rien je crois bien a part 4,1 et qui ne passai pas, avec kaz dash ewgf un peu tendu au réflexe donc j'ai lâcher l'affaire (j'ai juste oublié d/f1+2 avec steve et b112 avec lee :crycry: )

Et pour miguel, oui j'ai bien vu que tu ne l'aimais pas trop...mais pourquoi en fait, il n'a aucune arnaque lui :usure:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Miguel:
Crushers qui font mal,coups les plus utiles safes,permet de wall carry easyly,tres bon tag partnaire,excellent jeux de poke,stance invisible apres df1,...
Je l'ai trouvé bien uppé dans ttt2
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

GexCalibur a écrit :

kaz dash ewgf un peu tendu au réflexe donc j'ai lâcher l'affaire
T'as b1,2 qui passe tranquile 44 dmg ca refroidit! :)
Sinon javais une petite question, le ws4,4 des mishimas c est du -15 nen?
Image

The "GS" Team.
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »