bon alors big GG, que tout le monde s'en bat les roustons, a ceux que j'ai joué dans la journée !
JCC:
Toujours un régal de jouer avec toi, c'est propre !
comme tu as pu le constater je ne vois toujours pas tes chopes (jaycee) en 1+2 après WS2 et autre...faut vraiment que j'y fasse quelque chose
sinon, lorsque je me prend la première 1er grosse balayette de jaycee (b je sais plus koi) , la 2eme est garantie ? c'est nh ou counter ? je peux toujours low parier la 2eme en cas de hit ?
sinon n'hésite pas si tu veux quelques infos sur raven (ou alors tu me le demanderas en session off)
Dj Poltergeist:
Bon alors toi ... 1 ere partie entre nous sur TTT2, quel arnaqueur celui là !
non franchement bien joué, mais tu as un jeux, je trouve, quelque peu épuisant
Attention on ne s'emballe pas, je connais très peu le Jack et tous ce que je sais c'est qu'il ne faut pas trop stepper avec lui
mais j'ai trouvé bcp bcp de starter (ça et les choppes lol), pas forcement en négatif loin de là mais qu'est que j'en ai vu des d/f2 (que je ne sais pas punir ) tu m'en faisais comme si tu faisais des électriques avec un mishima meme a l'autre bout du stage au cas ou je voudrai trop m'approcher lol
alors je sais que ce coup a une hitbox de malade (comme un électrique en fait) et un recovery assez trompeur mais je pense que cela bride un peu ton jeux...et j'ai trouvé ton Eddy (le nombre de qcf3 a la relevé aussi) un peu trop dans l'ombre de ton Jackouille...
J'ai toutefois essayé de calmer un peu le jeux (avec un peu de spacing notamment) mais avec toi c'est un peu dure parfois, tu ne relâches pas souvent la pression même quand parfois tu es en position de faiblesse et vers la fin des rounds ça devient souvent cracra
par contre niveaux solidité et punish tu étais bien là
bref si tu veux te lâcher n'hésite pas
Thermidor 2:
Y'en aura un 3 ?
les pandas/kuma c'est vraiment chaud koi, quasi tous mes juggs ne passait pas, je dois travailler ses versus là car un peu spécial.
là je suis larguer...
le plus marrant c'est que pendant que je faisais mes versus contre toi je regardais l'antistratz lol
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!