T'es pas sérieux là ?kingofvf4 a écrit :Comme je suis gentil,je peux donner ma place,c'est pas grave si je suis absent au vol 3,non?![]()

Modérateur : Modz
jinrey a écrit :comme je me esnscrie pour le tournoi T5?
jinrey a écrit :mon cousin il vien aussie
et je amene mon ps2
nous sommes parisien 75018
k merciKenj Sama a écrit :Les préinscriptions sont terminées, malheureusement, revenez dans deux mois, y'aura peut-être des désistements.
c une bonne ideekenj a écrit :Si tu es un joueur de Paris et intéressé par du jeu, essaie d'entrer en contact avec des joueurs du forum comme Genius ou sokar, etc... qui sont prêts à faire des petits matchs sympa, en général!
Y'a un topic pour les rencontres, d'ailleurs, si tu as quelque chose à proposer...jinrey a écrit :c une bonne ideekenj a écrit :Si tu es un joueur de Paris et intéressé par du jeu, essaie d'entrer en contact avec des joueurs du forum comme Genius ou sokar, etc... qui sont prêts à faire des petits matchs sympa, en général!
J'ai bien précisé "... etc...". C'est trop long de lister tous les joueurs de Paris. J'ai même carrément oublié de me lister, comme tu le vois.OldBoy a écrit :merci pour les autres...kenj a écrit :Si tu es un joueur de Paris et intéressé par du jeu, essaie d'entrer en contact avec des joueurs du forum comme Genius ou sokar, etc... qui sont prêts à faire des petits matchs sympa, en général!
Plus de place pour l'instant, tentez plus tard, SVP!Raikho a écrit :J'aimerais participer à ce tournois siouplais!!!!!!!