PS3: Officiel !!!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : bin, pour la dreamcast, je viens d'apprendre qu'on pouvait la hacker. pour la ps1, ps2, j'ai jamais eu à chercher. on peut installer un linux (surement windows depuis le temps) sur une xbox, je sais ça et j'ai jamais pu me voir cette console.
la ps1 et la ps2 ont eu largement plus de jeux gravés, à mon avis, vu la simplicité. pour la ps1 première génération, même pas besoin de puce ou autre, un swap à la main suffit. ensuite, des swaps sans modifs de la console sont apparus, pour les autres versions. sur DC, faut installer quelque chose, non ? moi je l'ai fait une fois sur ma ps1, ça me l'a bousillé en 6 mois. depuis, j'achète plus de puces, mais que des moyens détournés.
je pense pas que le hack soit la cause de la perte de la DC, parceque si c'est ça, pourquoi que les autres consoles (très facilement hackables) font un méchant carton ?
@genius : désolé, mais faut pas se foutre de notre gueule. 65 euros le jeu, non mais sérieux, n'importe quoi. l'excuse facile du détériorement du monde du jeu, c'est plutot aux revendeurs qu'il faut l'appliquer. tu crois qu'un gamin de 14 ans va s'acheter combien de jeux par an, à ce prix la ? surtout vu le nombre de bouses infames qu'on va jetter au bout de 15 jours qu'on trouve, sérieux, j'apelle plus ça une arnaque qu'autre chose.

la ps1 et la ps2 ont eu largement plus de jeux gravés, à mon avis, vu la simplicité. pour la ps1 première génération, même pas besoin de puce ou autre, un swap à la main suffit. ensuite, des swaps sans modifs de la console sont apparus, pour les autres versions. sur DC, faut installer quelque chose, non ? moi je l'ai fait une fois sur ma ps1, ça me l'a bousillé en 6 mois. depuis, j'achète plus de puces, mais que des moyens détournés.
je pense pas que le hack soit la cause de la perte de la DC, parceque si c'est ça, pourquoi que les autres consoles (très facilement hackables) font un méchant carton ?
@genius : désolé, mais faut pas se foutre de notre gueule. 65 euros le jeu, non mais sérieux, n'importe quoi. l'excuse facile du détériorement du monde du jeu, c'est plutot aux revendeurs qu'il faut l'appliquer. tu crois qu'un gamin de 14 ans va s'acheter combien de jeux par an, à ce prix la ? surtout vu le nombre de bouses infames qu'on va jetter au bout de 15 jours qu'on trouve, sérieux, j'apelle plus ça une arnaque qu'autre chose.
- 
				GEN1US
- GEN1US 
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ba ouai c le prix ki fo.tu sai pa ske c de cree k1 jeu,c 1 boulot enorme,1 boulot ki pren plusieur anne.pour les bouse yen a pa tan ke ca.on te force pa a les acheter.mai kan taime 1 jeu,ba tu lachete,teconomise.le jeu ta procurer kelke chose,1plaisir,et cest pa pour le vole.ds ce cas tu va au magasin et tu le vole direct.comme ca ta la boite et la notice en plus.
kenj:lol ouai jte le rendrai.

kenj:lol ouai jte le rendrai.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us

C'est vrai que je ne suis pas forcement pour le piratage. Mais ca permet de se faire une idée sur un jeu. On va pas tous n'acheter que les gros jeux. Et c'est pas évident de tester un jeu, puis l'acheter après.
Dans tout les cas, avec les Next Gen, on va encore devoir attendre avt de pouvoir les hacker. Et en attendant, va faloir debourser 70€ pour chaque jeux. Va faloir commencer dès maintenant à economiser... 600€ une PS3, c'est vraiment du rackette .
 .

Dans tout les cas, avec les Next Gen, on va encore devoir attendre avt de pouvoir les hacker. Et en attendant, va faloir debourser 70€ pour chaque jeux. Va faloir commencer dès maintenant à economiser... 600€ une PS3, c'est vraiment du rackette
 .
 .UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@genius : je pense être au contraire très bien placé pour savoir ce que c'est de faire un jeu  

pour le prix, désolé mais 65 euros, sachant que les programmeurs doivent se partager peut-être 15 euros, non. les intermédiaires qui n'ont absolument rien fait (à part la pub), qui n'ont rien créé du tout, ils se ramassent toute la tune.
sache que je paye toujours les jeu que j'aime, comme tekken 5 (importé des USA le jour de sa sortie). par contre, les jeux qu'on termine en 10h, comme devil may cry 3, et bin, désolé, mais j'ai acheté le 1 qui était vraiment bon, mais le 3, je l'ai téléchargé. très court, fun, mais trop court.
les final fantasy, aussi, j'achèterai bien. le X m'a énormément déçu, mais si le XII est bon, je l'achèterai.

pour le prix, désolé mais 65 euros, sachant que les programmeurs doivent se partager peut-être 15 euros, non. les intermédiaires qui n'ont absolument rien fait (à part la pub), qui n'ont rien créé du tout, ils se ramassent toute la tune.
sache que je paye toujours les jeu que j'aime, comme tekken 5 (importé des USA le jour de sa sortie). par contre, les jeux qu'on termine en 10h, comme devil may cry 3, et bin, désolé, mais j'ai acheté le 1 qui était vraiment bon, mais le 3, je l'ai téléchargé. très court, fun, mais trop court.
les final fantasy, aussi, j'achèterai bien. le X m'a énormément déçu, mais si le XII est bon, je l'achèterai.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Pour la DC, suffisait d'un CD boot.......et hop, même pas besoin de puces
D'ailleurs je me suis jamais posé les questions sur des jeux qui tiennent sur CD au lieu d'un GD rom 

Bah, 600 euros la PS3, c'est vrai que c'est cher, mais bon mon compte épargne doit bien servir à quelque chose

D'ailleurs je me suis jamais posé les questions sur des jeux qui tiennent sur CD au lieu d'un GD rom

Bah, 600 euros la PS3, c'est vrai que c'est cher, mais bon mon compte épargne doit bien servir à quelque chose

Play a real game, play Virtua Fighter !

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, bin 600 euros, ils risquent pas de voir les miens avant longtemps, pour une simple console ! à ce prix là, je préfère largement m'acheter un ordinateur, avec des jeux d'une qualité graphique largement supérieure (pour l'instant, j'attend la PS3). je ne joue jamais aux jeux PC, parceque c'était pas rentable comparé à une console. mais je crois que mon avis va très vite changer 

- 
				GEN1US
- GEN1US 
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
faire 1 jeu demande enormemen de travail,kelke soi les part des programmeur.entre le dessin,programmation,architecture,story board,son,animation,et san conter,le createur ki se decarcasse.ca les vau.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@genius : rassure toi, je sais comment est fait un jeu, je parle d'expérience  

les jeux qui valent 60 - 70 euros, c'est les jeux qui ont une véritable ame, et une durée de vie conséquente. les jeux comme devil 3, prince of persia, etc, j'y mettrais la moitié du prix, puisque j'y joue largement moins longtemps.
il m'est même arrivé d'acheter Metal Gear 1, oui oui, alors que le 3 m'avait déçu. j'ai également insisté auprès d'un revendeur pour lui acheter un FF7, alors qu'il voulait me le donner puisqu'il manquait un CD (que j'avais racheté ailleurs). ça ne m'arrivera pas avec des jeux ps2, en tout cas, pas avec ce que j'en ai vu

les jeux qui valent 60 - 70 euros, c'est les jeux qui ont une véritable ame, et une durée de vie conséquente. les jeux comme devil 3, prince of persia, etc, j'y mettrais la moitié du prix, puisque j'y joue largement moins longtemps.
il m'est même arrivé d'acheter Metal Gear 1, oui oui, alors que le 3 m'avait déçu. j'ai également insisté auprès d'un revendeur pour lui acheter un FF7, alors qu'il voulait me le donner puisqu'il manquait un CD (que j'avais racheté ailleurs). ça ne m'arrivera pas avec des jeux ps2, en tout cas, pas avec ce que j'en ai vu

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si, et c'est passé à la téléJinYanG a écrit :Genius: faut pas que le jeux video devienne un objet de luxe. Regarde l'essence, on a pas encore trouvé comment le hacker, mais les gens n'attendent que ca. Quand on ne pourra plus se débrouiller pour payer les jeux moins cher, on n'en achetera plus, point.
 faut mettre de l'huile, achetée à carrefour ou même leadel (comment ça s'écrit ce truc ?). ça pue un peu la friture derrière toi, mais tu n'as absolument aucune modification de ton moteur à faire, et ça coute 5 ou 6 fois moins cher, je crois.
 faut mettre de l'huile, achetée à carrefour ou même leadel (comment ça s'écrit ce truc ?). ça pue un peu la friture derrière toi, mais tu n'as absolument aucune modification de ton moteur à faire, et ça coute 5 ou 6 fois moins cher, je crois.- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
D'ici printemps 2007 date de sortie de VF5  
   , elle baissera sûrement..
Tout de façon le prix des jeux.........personnellement depuis l'achat de ma PS2 il y a presque 5 ans, j'ai joué et acheté en tout qu'une dizaine de jeux
Il faudra juste acheter que le strict minimum, et puis avec l'âge, on a de moins en moins de tps pour jouer
Quoi c'est sérieux cette histoire d'essence? 

, elle baissera sûrement..Tout de façon le prix des jeux.........personnellement depuis l'achat de ma PS2 il y a presque 5 ans, j'ai joué et acheté en tout qu'une dizaine de jeux
Il faudra juste acheter que le strict minimum, et puis avec l'âge, on a de moins en moins de tps pour jouer
Quoi c'est sérieux cette histoire d'essence?

Play a real game, play Virtua Fighter !