euh, pourquoi je ment ?Genius a écrit :toi si tu menten!!
[Resultats] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Ouais, là je me permets d'en rajouter une couche car tu fais des posts parfois bien sYmpa à lire Genius quand tu flammes ou lorsque tu racontes tes victoires mais le fait que tu ne fasses aucun effort d'écriture rend très fatiguant le fait de te lire.
Please, en tant que meilleur français sur Tekken, fais un effort sinon tu n'auras jamais de fan
moa auçi jpe ecrir kom sa mais sest chian a lir tsé..

moa auçi jpe ecrir kom sa mais sest chian a lir tsé..

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Point de polémique! Jusqu'au prochain tournoi tu peux prétendre au titre de meilleur français! (Les absents ont tjs tord, désolé JinYang
)
Tu as juste eu de la chance que je n'ai pas été là
(pitié, me tue pas, mon steve est encore si jeune
)

Tu as juste eu de la chance que je n'ai pas été là

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour mon mc do, kenj a retrouvé la boite vide au fond de la salle, de l'autre coté d'ou je l'avais posé. en plus de me l'avoir pris, le type est bien parti le manger loin, histoire de pas avoir d'embrouille au cas ou je le vois.
je veux pas sombrer dans la parano, mais franchement, je trouve ça très gamin (pour pas insulter) de piquer des choses à une rencontre de joueurs de tekken
je veux pas sombrer dans la parano, mais franchement, je trouve ça très gamin (pour pas insulter) de piquer des choses à une rencontre de joueurs de tekken

lol trop fort l histoir du mac do, y a des mecs pas net dans leur tete pour taper les mac do des autres. tiens, y avait un mec qui avait fait sois disant une antré fracassante sur le forum, et qui etait present au tournois. c etait un black assez grand mais je me rappel pas de son pseudo. alors il a fait quoi? il jouait bien?
- Tokubei
- I love VF4
bah sa c est slimmy, mais bon c est a lui de faire son évaluation , j ai qu un truc a dire: manque de juggles et en poke game sa peut alléranix a écrit :lol trop fort l histoir du mac do, y a des mecs pas net dans leur tete pour taper les mac do des autres. tiens, y avait un mec qui avait fait sois disant une antré fracassante sur le forum, et qui etait present au tournois. c etait un black assez grand mais je me rappel pas de son pseudo. alors il a fait quoi? il jouait bien?
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!