Quiksilverman a écrit : Un voyage qui nous est revenu un peu cher quand même au final pour Genius et moi (près de 130€ chacun, sans compter mon amende dans le tram lol).
Quasiment le même prix que pour aller à Rome

Modérateur : Modz
là j'avoue...au moins, pour ceux qui ne gagnent pas le tournoi à Rome, les jolies filles aident à oublier!lix_tetrax a écrit :Quiksilverman a écrit : Un voyage qui nous est revenu un peu cher quand même au final pour Genius et moi (près de 130€ chacun, sans compter mon amende dans le tram lol).
Quasiment le même prix que pour aller à Rome![]()
!!!
Oui, ca rappelle le Tag un petit peu...Serval a écrit :bien joué sephi jaime quand les mishima gagne
Comme le dit Genius, c'est bien se qu'on te reproche justement.Sephiroth Lune a écrit : @quikos : par contre pour les défis et chez manou, j'ai pas sorti heihachi
Carrément! C'était même moins cher, Rome! Et aussi, pourquoi choisir de faire un petit tournoi dans un magasin de JV avec 15 joueurs, alors que vous pouvez aller faire un tournoi de 60 joueurs avec Bode, Devil Kazuya, Harry Potter, etc...lix_tetrax a écrit :Quasiment le même prix que pour aller à RomeQuiksilverman a écrit : Un voyage qui nous est revenu un peu cher quand même au final pour Genius et moi (près de 130€ chacun, sans compter mon amende dans le tram lol).![]()
!!!
Non, mais vous faites genre vous avez été surpris par son Heihachi?? Genius, tu l'as pas joué au BT0, le Heihachi? Et Quik, tu n'as jamais vu des vidéos de son perso? Qu'est-ce que ça change de faire du freeplay avec LE perso la veille? Supposons qu'il soit même pas venu faire le freeplay, vous auriez pas non plus vous en sortir, là?Quiksilverman a écrit :Bref, BRAVO Sephi, c'était bien vicieux
Il n'y'avait pas de match pour la troisième place :Rek a écrit :je viens d avoir genius au tel et le resultat serait
1er sephi
2eme genius
3eme quik
avec sephi qui elimine tous les parisiens
Ma Nina est médiatisée sur le net lol et kingo se situe à Lyon... Donc de toute manière, je n'aurai donc pas pu surprendre Sephi (pour Feng, il y a même Lord Shu sur Lyon)kenj a écrit : Non, mais vous faites genre vous avez été surpris par son Heihachi?? Genius, tu l'as pas joué au BT0, le Heihachi? Et Quik, tu n'as jamais vu des vidéos de son perso? Qu'est-ce que ça change de faire du freeplay avec LE perso la veille? Supposons qu'il soit même pas venu faire le freeplay, vous auriez pas non plus vous en sortir, là?
Disons que si tu avais joué 100% Feng en freeplay la veille, personnne ne t'en aurait voulu de sortir Nina le lendemain.