[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Quiksilverman a écrit : Un voyage qui nous est revenu un peu cher quand même au final pour Genius et moi (près de 130€ chacun, sans compter mon amende dans le tram lol).

Quasiment le même prix que pour aller à Rome :soif: :surprise:!!!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

sephi:c juste nou on a sorti no perso et on a joue a fon des ka veille.taurapu sortir heiachi pour kon voi 2,3 truk au moin.mai bon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
serval

Message par serval »

bien joué sephi jaime quand les mishima gagne
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

lix_tetrax a écrit :
Quiksilverman a écrit : Un voyage qui nous est revenu un peu cher quand même au final pour Genius et moi (près de 130€ chacun, sans compter mon amende dans le tram lol).

là j'avoue...au moins, pour ceux qui ne gagnent pas le tournoi à Rome, les jolies filles aident à oublier! :superlol:
Serval a écrit :bien joué sephi jaime quand les mishima gagne
Oui, ca rappelle le Tag un petit peu... :hehe:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit : @quikos : par contre pour les défis et chez manou, j'ai pas sorti heihachi :super:
Comme le dit Genius, c'est bien se qu'on te reproche justement. :0rolleyes:
Après, si tu considères le freeplay comme un moment pour jouer des persos mitos (quitte à te prendre des 20 - 00) en analysant l'adversaire et le surprendre avec ton vrai perso le lendemain en tournoi, je trouve ça plutôt moyen personnellement... :nazos:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 12 juin 2006 à 14h32, modifié 1 fois.
Image
Rek
The Goonies

Message par Rek »

ouais sephi ... REND LA PSP ! :ange:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Bah d'un autre côté, en freeplay, tu joues pour le plaisir, tu te prends pas la tête. Alors qu'en tournoi, là, tu sors tout tes trucs les plus crades. C'est pas le même état d'esprit, et forcément, la façon de jouer est pas la même.
serval

Message par serval »

il a prit qui comme perso en freeplay?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, sans doute Devil Jin. Et c'est pas non plus comme si vous connaissiez pas le Heihachi de Sephi, et qu'il vous sortait un nouveau perso genre Ganryu: il y a des dizaines de vidéos dispos, et en particulier sur le DVD UT6 que Genius connaît bien. :0razzy:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

kenj a écrit :Bah, sans doute Devil Jin. Et c'est pas non plus comme si vous connaissiez pas le Heihachi de Sephi, et qu'il vous sortait un nouveau perso genre Ganryu: il y a des dizaines de vidéos dispos, et en particulier sur le DVD UT6 que Genius connaît bien. :0razzy:
Faut bien trouvé une excuse. :super: :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :
Carrément! C'était même moins cher, Rome! Et aussi, pourquoi choisir de faire un petit tournoi dans un magasin de JV avec 15 joueurs, alors que vous pouvez aller faire un tournoi de 60 joueurs avec Bode, Devil Kazuya, Harry Potter, etc... :gratte:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

On est bien d'accord mon Lixou, en freeplay on joue pour le fun !!
Mais la veille en freeplay tu joues pas Lei ou Yoshi pour dévoiler ton Marduk en tournoi le lendemain, non ? Ou alors ça doit être fun pour certains... en attendant moi en face je m'amuse, mais je ne fais pas le tocard non plus !

Bref, BRAVO Sephi, c'était bien vicieux :bravo:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Bref, BRAVO Sephi, c'était bien vicieux :bravo:
Non, mais vous faites genre vous avez été surpris par son Heihachi?? Genius, tu l'as pas joué au BT0, le Heihachi? Et Quik, tu n'as jamais vu des vidéos de son perso? Qu'est-ce que ça change de faire du freeplay avec LE perso la veille? Supposons qu'il soit même pas venu faire le freeplay, vous auriez pas non plus vous en sortir, là? :soif:
Disons que si tu avais joué 100% Feng en freeplay la veille, personnne ne t'en aurait voulu de sortir Nina le lendemain.
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Rek a écrit :je viens d avoir genius au tel et le resultat serait

1er sephi
2eme genius
3eme quik

avec sephi qui elimine tous les parisiens :gratte:
Il n'y'avait pas de match pour la troisième place : :tetemur:
j'étais donc à egalité avec quick.. :super:

Merci à vous les gars (Seph, Genius, quick), c'était un grand plaisir de vous accceuillir à Montpellier, c'est pas tous les jours que je reçois de trés grands joueurs..! :0biggrin:

Bravo Sephiroth !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Si y'a un joueur qui meritait de gagner ce jour là,c'est bien toi !!
J'avais parié sur genius, qd il m'a sortie en demi-final; je m'sui dis qu'il était imbattable :mmm: ;
Tu t'es bien concentré, comme d'hab !! et je croyais voir Heihachi en toi! :superlol: !! Tu restera vraiment le maitre incontestable de ce personnage..!
J'ai hate de venir à Lyon (dans 2 semaine pour le revoir)..!!

@Genius: Bravo mon genie :bravo: :bravo: !! c'était un final super, digne d'une final d'UT :0rolleyes: !!
j'ai rien compris sur notre demi-final, mon Asuka j'crois qu'elle était malade :boirebis: !! En plus on ne pouvait meme pas chaner de perso :cry: ...
Mais de toute façon ça n'aurait rien changé :super: !En freeplay tu m'avait déjà soulé avec ton Paul :boire: !!
La prochaine fois essaye de dormir avt un tournoi! :smoke: , surtout i tu risque d'affronter Seph! :0rofl: !!

@Quicksilvrman: Bravo quick :bravo: ...!
J'ai enfin rencontré celui qui est a fait que Nina soit mon perso favorite :hehe: ,grace à tes vids..j'attens le prochain avec impatience!!
On a fait beaucoup de freeplay et j'ai toujours pas compris pourquois mon Asuka ne passé pas avec ton Feng!! et pourtant elle passait bien evtc ta Nina :huh: :hehe: !!
Sa sera un grand plaisir de rejouer contre toi!!

Merci encore à vous trois, j'ai passer un excellent weekend grâce à vous; :super:
Cest la magie Tekken!!!!!! :bravo: :bravo: :hehe:
:alisa: :feng:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit : Non, mais vous faites genre vous avez été surpris par son Heihachi?? Genius, tu l'as pas joué au BT0, le Heihachi? Et Quik, tu n'as jamais vu des vidéos de son perso? Qu'est-ce que ça change de faire du freeplay avec LE perso la veille? Supposons qu'il soit même pas venu faire le freeplay, vous auriez pas non plus vous en sortir, là? :soif:
Disons que si tu avais joué 100% Feng en freeplay la veille, personnne ne t'en aurait voulu de sortir Nina le lendemain.
Ma Nina est médiatisée sur le net lol et kingo se situe à Lyon... Donc de toute manière, je n'aurai donc pas pu surprendre Sephi (pour Feng, il y a même Lord Shu sur Lyon)
Mais bon, faut pas croire que je conteste sa victoire, il a fait ce qu'il fallait.
Au fond c'est un prétexte parfait, "Je ne sort pas mon perso en freeplay, mon jeu est mega moche et c'est pas rigolo" :hehe:

Maintenant, nous dire que Genius et moi on est habitué à ce genre de perso qui puni 80% des coups du jeu en étant safe en block, je sais pas.
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »