[T5 DR PSP] Premières impressions
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
lol tu dis sa pour me faire chier ou vraiment?
parceque quand le mec se mange le db2 en ch sa le met en play dead ( sur le ventre tete face a kuma) j ai vraiment l impression que ff2 obligé jpense rentre et ptete un uf3+4
sinan anna elle a des bons coups de garanti maintenant ? a merde me sui gouré de mec 
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
LA CROIX DIRECTIONNEL
c vraiment honteux, je l'ai acheté 5EURO sans le jeux, de plus je l'ai testé sur un pad ps2 avec tekken5(trop mal a faire les élètric) le bordel colle vraiment dur, pire que de la glue, donc je ne l'ai pas collé sur ma psp.
Franchement le coup marketing de namco et bandai c'est pas cool pour les fans, bref j'y joue sans leur croix qui sert a rien (les waves sorte nikel) à quand une version ps2
Franchement le coup marketing de namco et bandai c'est pas cool pour les fans, bref j'y joue sans leur croix qui sert a rien (les waves sorte nikel) à quand une version ps2
-
triademan
Le truc se serai testé un HUB+ un adaptateur manettes ps2 vers pc sur la PSPtriademan a écrit :ça craint ça...![]()
on éspère une version console avec les 4 raccourcis et une croix qui nous permette de jouer décemment...![]()
TESTEZ VOUS BIEN
mais bon j'éspère qu'un constructeur genre MADCATZ vont sortir un adaptateur pad ps2 vers psp
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ben non, si tu fais 2,2,1 en punition, c'est comme si tu faisais que 2....donc une punition de 10 de damagekuroro a écrit :le 221 existe toujours sauf que le deuxieme coups n'est pas garantit ?! je croyais q'ils avaient tiré de la list des coups le 221.
C'est pas mal alors, ça fait une punition en 10 frames à combien de dmgs plus de 35 non ?
Il aura tjrs 1,1,2 ou 2,2 à 21 damage environ...bref une punition normale quoi
Play a real game, play Virtua Fighter !