[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

C'est vrait que pendant un moment je le rater j'amais, mais sa ma un peu souler de le faire parceque il y a pas d'oki pas de wall, donc c'est bien de le faire un peu de temps en temps pour le style.

@Lix: En plus je croie qu'il joue avec une manette???.
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Mais non si tu y arrive a tous les coup, il faut le faire ! :nannan:

Perso si moi j’aurais le choix entre un combo sans oki mais à plus de 70 dmg, ou un combo avec oki mytho à 45 dmg, bah mon choix et vite fait, je prends le combo a 70dmg garanti !
En plus King quoi qu’il fasse c’est pas vraiment un pro de l’oki !
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

lol king a de bon oki sur l'isw: je les avais poster quelques pages avants. bon ils ne sont pas sans risque!
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Ouai mais c'est quoi 10 voir 20 dmg de plus.
Non moi je parler d'un oki du genre dvj, et tous se qui ont un bonne oki présque sans risque du pile ou face quoi.
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

C'est pas bête Sonny le coup du tremblement. J'uttilisais cette technique secrête quand je devais appuyer rapidement sur un bonton(notament dans DBZ2 sur super nes quand deux boules de feux se faisait face, c'est celui qui appuyer le plus rapidement sur le bonton qui gagné le combat de boules de feu)
Tiens je vais essayer. Merci du conseil.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Han j'ai enfin réussi hier l'isw en juggle, par contre je sais pas comment j'ai fait et j'y arrive plus ! ^^ Mais bon c'est déjà un bon début ! Yeah merci les mecs !
Modifié en dernier par shojin le 30 mai 2007 à 14h56, modifié 1 fois.

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Voici le lien dont parlait Lix, 95 % de réussite pour K30 sur l Isw.
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ombrejeriko a écrit :cool man merci :super:
mais une question que je m'entraine a la sortir elle se déchoppe auussi avec :1: au bout de la troisiéme prise comme le screwpiledriver?
En fait, c est toi qui a les cartes en mains, tu choisis comment elles se déchopent suivant la manip que tu fais ! Si tu regardes bien la commande liste de King, tu verras que les (mêmes) chopes de cette multi, ont deux manips.Une écrite normalement et l autre entre parenthèses.En général, une se déchope avec :1: et l autre avec :2: .Il est donc important de connaitre les deux manips pour chaque choppe.
Moi ce que je fais quand on joue en freeplay, je regarde quelle touche le mec bourine lol si il fait :1: en général il change pas jusqu à la fin de la multi.Je fais alors toutes mes manips en :2: mais chuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire.

Ps : Rek m a déjà grillé alors à chaque fois il se cache pour pas que je regarde mdrrrr
Ps2: En fait cet abruti il presse toujours :1: donc j ai même pas besoin de regarder sa manette mdrrrr et re mdrrrrr
Modifié en dernier par Jin75 le 27 avr. 2008 à 03h58, modifié 2 fois.
Uf4 c'est la vérité !
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

C'est intéressant ce que tu dis Jin75 ! J'avoue que je fais quasiment tous le temps les même multichopes et le problème c'est que mes proches me connaissaent très bien et c'est donc pour ça que je chope quasiment plus. Par contre je me déchope mieux c'est temps çi. Je me suis entrainé cet aprem à l'Isw, j'arrive toujours pas ! Han je m'entraine aussi a faire des juggles wall, ils ont l'air pas mal mais sans mode training je sais pas trop combien ça fait perdre. Ca me saoul vraiment qu'il n'y est pas de mode training, je jouais souvent aux training à Tekken 5. J'espère qu'ils vont en mettre un dans Tekken 6.

ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

c bon je ne jourais plus king!!!!!!!!!!!!! il aussi en prime connaitre les variants de variantes putin de persos de tarré!!!!!!!!!!!! nan au contraire je mis remets!!
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

autre conseil pour placer plus facilement l'ISW dans un juggle, par exemple:
uf+4/f+2,2/ff,n,1/ff,n,1/ISW

le ff,n,1 en rouge doit etre court, c'est a dire qu'il doit etre fait plus rapidement en faisant un dash legerement moins long que le 1er ff,n,1 ainsi l'ISW sera plus simple a placer car l'adversaire sera plus haut.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ha ouais mais là ton juggle il est hyper dur ! c est meme le plus dur de king je pense.Dans dr le f2,2 peut etre remplacé par df2,1 ça facilite ennormément le juggle et ça enlève autant de dmg.
Sinon en ce moment je fait le même juggle que K30 ( launcher, df2,1, 1, fff+2+4) et j ai un méchant taux de réussite en 2p en 1p 50% à peu pres.
Uf4 c'est la vérité !
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Tiens, bizarre, moi aussi ces temps çi je joue mieux en 2p qu'en 1p. Je sais pas trop pourquoi ?? :huh: :gratte:

Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Moi pour faire le U/F+4, F+2,2, 1, 1, IWS je ralentie les de dash a fond du coups bin j'ai une meilleur détante pour faire le IWS(d'ailleur j'ai largement le temp d'aller boire un café :mdr: )
Donc moi aulieu de faire F,F,n,1 bin je fais F,F,n,n,n,1( mais que pour le dernier dash) :super:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

chose bizare en ayant tenter la choppe db+1+2 contre le cpu:

le cpu s'est pris la choppe jusque la rien d'anormal puis ensuite s'est retourné et la choppe s'est retournée contre moi :gratte: choppe a double tranchant :soif:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »