Money Match. Wanna Have It, Come And Get It !!!
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je ne dirais pas ça, je dirais qu'on nous a pas tout dit, concernant le 10-9 et tout les détails, tout était vrai.Quiksilverman a écrit :![]()
On nous aurait menti ??
Mais elle est là la différence entre deux excellent joueur ==> l'adaptation
Quand on voit Dinosaur, il lui faut juste un match (ou il c'est fait bourrer par Genius) et après c'est parti, Genius ne pouvait plus rien faire.
Ryan lui a mis beaucoup plus de temps.
Parfois faire beaucoup de match c'est pas si mal que ça, on voit réellement le niveau et on arrive à décelé le meilleur.
En tout cas ça ne change rien en c'est qualité, il fait bien parti de l'hélite, et aucun français n'aurait pu faire ce qu'il a fait, même mon Zaza

@SEPHI : je pense avoir été clair là, il a perdu de beaucoup. Mais tout le monde l'avait compris (à part toi apparement)
[TEMPLE]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bon, t'as pas dit grand chose là, en fait. à part dire que genius a dit la vérité, et nous dire ce que tout le monde a pu voir dans les vidéos, y'a rien de neuf

sinon, concernant ce que genius ne nous a pas dit, ce qu'il nous cachait si bien ? t'as des news, ou c'était un peu du vent tout ça ?

c'est ça que je veux savoir moiDisons qu'il y a eu un second money match.

je crois que mon 10-2 contre ryan, c'est perdre de beaucoup. faire 10-9 contre ryan, avec paul, en menant 9-7, c'est pas ce que je peux appeler perdre de beaucoup. et je crois que personne ici n'avait compris que genius a "perdu de beaucoup". à part toi, apparement.@SEPHI : je pense avoir été clair là, il a perdu de beaucoup. Mais tout le monde l'avait compris (à part toi apparement)
sinon, concernant ce que genius ne nous a pas dit, ce qu'il nous cachait si bien ? t'as des news, ou c'était un peu du vent tout ça ?

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 20 sept. 2006 à 21h19, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
kingofvf4 a écrit :Toujours en train de parler de ses compères, nous on veut TE voir bourrercronos6 a écrit :même mon ZazaBien qu'il te bourreras samedi (prépare toi bien).
Si tu veux avoir de mes nouvelles demande à Sokar et Williams9, eux sont extérieur au Temple et ont jouer contre moi la semaine dernière

Modifié en dernier par cronos6 le 20 sept. 2006 à 21h29, modifié 1 fois.
[TEMPLE]