Tape pas l'incruste, parce que Sephi fait une remarque à Kingo, Kingo répond par une autre vanne, mais personne, je dis bien personne, n'est censé commenter ce qui est écrit!OldBoy a écrit :topic "session lyon vs les autres"

Modérateur : Modz
apparement, tu ne sais pas quand j'ai joué en défi contre son gany, tu ne savais pas que j'avais fait un défi contre sa nina et son gany, etc. donc, je peux dire que tu ne sais rien de ce qui s'est passé, mis à part le match du tournoi que tu as peut-être regardé (et où il n'avait pas le choix du perso, vu qu'il pouvait plus prendre nina).qu'il ne sait rien de ce qui s'est passé
Pas grave, en même temps, tu vois bien que tu avais tort, et que Ganryu est loin d'être son perso principal.Sephiroth Lune a écrit :et merci à kenj de m'avoir testé, et d'avoir montré à tous que je n'aime pas les gens qui s'incrustent dans des conversations où ils n'ont rien à fairekenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos.Et merci à Sephi de s'être énervé pour un rien encore une fois!Neo_Ninja a écrit :merci a kenj pour avoir rép a ma placec'est une très grosse tare chez moi, je m'en veux, mais j'y peux rien ... test loupé, on dirait
ne di pa ca j'avai une caméra sur moi et comme le bon dieu la voulu c'étai filmé lorsque je te lavai demandé toute maniére tu prend ca trés a coeur next time mon cher sephi déphi en 10 filmé si il le faut ou meme money match a bon entendeurSephiroth Lune a écrit :[
et je n'ai jamais refusé ton autre défi, n'invente pas des choses que je n'ai jamais dite. je t'ai très clairement dit "oui", mais ce que je t'ai également précisé, c'est que je voulais jouer contre d'autres gens avant. j'ai fait tous mes autres défis, et après, tu ne m'as pas redemandé du tout. de toute façon, il n'y avait plus de télés (3), et vu ta fatigue et la mienne ... à 6h du mat
Sephiroth Lune a écrit :t'as raison, j'ai tort. bravo. en même temps, tu m'excuseras de me dire qu'un type qui joue gany en défi, et qui perd 7-0 avec, ça me laisse "juste" penser que c'est "un peu" son perso principal. mais comme t'as raison, je peux plus rien dire.
Impressionnant, qu'est-ce qu'il te faut de plus?Neo_Ninja a écrit :jsutement mon sephi les 4 match ke je tai pris étai avec nina pui j'ai pri ganryu pour le tester c'étai un tes en défi
dsl de t'avoir pris pour un caboye mais tésté un de ses perso lors d'un défi le ren 10 foi plus fort
merci a kenj pour avoir rép a ma place
Sephiroth Lune a écrit :t'as raison, j'ai tort. bravo. en même temps, tu m'excuseras de me dire qu'un type qui joue gany en défi, et qui perd 7-0 avec, ça me laisse "juste" penser que c'est "un peu" son perso principal. mais comme t'as raison, je peux plus rien dire.
Neo_Ninja a écrit :c'étai vraiment fun meme si jorai vraiment voulu faire le tournoi avec nina la ca aurait pris tout son sens
Neo_Ninja a écrit :et franchemnt je pense qu'étre arrivé aussi loin en jouant un perso ki n'est pa dan mes principaux c'est pas mal no?
impressionnant. j'ai dit "penser". qu'est ce qu'il te faut de plus ? tu te serai dit quoi à ma place ? que le mec prend un beat by 7 "en défi annoncé par lui même", et qu'il "test" un perso ? mais bien sur, oui ouikenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :t'as raison, j'ai tort. bravo. en même temps, tu m'excuseras de me dire qu'un type qui joue gany en défi, et qui perd 7-0 avec, ça me laisse "juste" penser que c'est "un peu" son perso principal. mais comme t'as raison, je peux plus rien dire.Impressionnant, qu'est-ce qu'il te faut de plus?Neo_Ninja a écrit :jsutement mon sephi les 4 match ke je tai pris étai avec nina pui j'ai pri ganryu pour le tester c'étai un tes en défi
dsl de t'avoir pris pour un caboye mais tésté un de ses perso lors d'un défi le ren 10 foi plus fort
merci a kenj pour avoir rép a ma place
ah bon, tu as filmé la fin de notre défi, quand tu m'as demandé un autre défi avec toi en 2P ? là ou je t'ai dit "pas de problèmes, mais déja après le tournoi, et en plus, j'ai pleins d'autres défis à faire. on se fait ça après, sans soucis", et là, tu m'as dit "ok" ? tu as filmé tout ça ? le moment dont tu parles, c'est vers 5h30 / 6h du mat, quand il n'y avait plus de télés, et que genius venait chercher l'embrouille en disant "défi sephi vs neo"ne di pa ca j'avai une caméra sur moi et comme le bon dieu la voulu c'étai filmé lorsque je te lavai demandé toute maniére tu prend ca trés a coeur next time mon cher sephi déphi en 10 filmé si il le faut ou meme money match a bon entendeur
parcequeeeeeeeuuuuuuSephi .... mais pourquoi !!??
Et leSephiroth Lune a écrit :bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos. il a "juste" pris ganryu pour le tournoi (il avait le choix de feng aussi), et pour notre défi, il a très largement pris ganryu. il m'a sorti sa nina 3 ou 4 matchs, puis paul 2 matchs, et tout le reste, gany. j'appelle pas ça du tout un perso secondaire, mais bon, tu dois mieux savoir que les joueurs, en faitcomme si moi j'allais me faire un défi avec kaz quoi
![]()
voila, neo n'a pas pris son 1er perso "exprès" pour tester son gany en défi. je me suis planté en pensant qu'en défi, les gens prendraient leur meilleur perso, neo m'a montré qu'on pouvait très bien ne pas le faire.t'as raison, j'ai tort
euh, et tes phrases "sérieux, tu sais lire", et autres, tu qualifies ça comment ?Et leest un rien désobligeant, c'est tout
au début il a pris nina, j'avais devil, et c'était assez chaud. autant que je me souvienne, il a mi les 2 premiers matchs, ensuite je suis remonté à 2-2, puis il a du arrêter nin à 4-4 (c'est ça non ?). ensuite, il a pris gany jusqu'au 10-4, et moi j'avais hei depuis 3-4 (4 pour lui).mais je voudrais dire aussi ke le perso principal de NEO est bel et bien NINA ...comme je connais ce ptit garçon il a du faire le malin en n insistant sur gany au défi en voyant ke nina passait bien...