[Résultats] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :topic "session lyon vs les autres" :smoke:
Tape pas l'incruste, parce que Sephi fait une remarque à Kingo, Kingo répond par une autre vanne, mais personne, je dis bien personne, n'est censé commenter ce qui est écrit! :nannan: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

écrit ce que j'ai dit, et pas ce qui t'arrange :
qu'il ne sait rien de ce qui s'est passé
apparement, tu ne sais pas quand j'ai joué en défi contre son gany, tu ne savais pas que j'avais fait un défi contre sa nina et son gany, etc. donc, je peux dire que tu ne sais rien de ce qui s'est passé, mis à part le match du tournoi que tu as peut-être regardé (et où il n'avait pas le choix du perso, vu qu'il pouvait plus prendre nina).
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos.
Neo_Ninja a écrit :merci a kenj pour avoir rép a ma place
Et merci à Sephi de s'être énervé pour un rien encore une fois! :smoke:
et merci à kenj de m'avoir testé, et d'avoir montré à tous que je n'aime pas les gens qui s'incrustent dans des conversations où ils n'ont rien à faire :super: c'est une très grosse tare chez moi, je m'en veux, mais j'y peux rien ... test loupé, on dirait :boire:
Pas grave, en même temps, tu vois bien que tu avais tort, et que Ganryu est loin d'être son perso principal.
C'était ma remarque de départ, au fait, avant que tu partes en vrille. :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

t'as raison, j'ai tort. bravo. en même temps, tu m'excuseras de me dire qu'un type qui joue gany en défi, et qui perd 7-0 avec, ça me laisse "juste" penser que c'est "un peu" son perso principal. mais comme t'as raison, je peux plus rien dire.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephi .... mais pourquoi !!?? :0biggrin:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Sephiroth Lune a écrit :[
et je n'ai jamais refusé ton autre défi, n'invente pas des choses que je n'ai jamais dite. je t'ai très clairement dit "oui", mais ce que je t'ai également précisé, c'est que je voulais jouer contre d'autres gens avant. j'ai fait tous mes autres défis, et après, tu ne m'as pas redemandé du tout. de toute façon, il n'y avait plus de télés (3), et vu ta fatigue et la mienne ... à 6h du mat :gratte:
ne di pa ca j'avai une caméra sur moi et comme le bon dieu la voulu c'étai filmé lorsque je te lavai demandé toute maniére tu prend ca trés a coeur next time mon cher sephi déphi en 10 filmé si il le faut ou meme money match a bon entendeur

@quik:toute maniére ca c'est joué a 1 pixel de vie la poule nina jinyang est bien placé pour en parlé hein mon salaud!! et jsp vraiment te voir next time man

@tou le monde: ke je n'entende pa dire ke zaza n'étai pa en pleine possession de ses moyens on a fait plusieur défi meme au matin et lorsque je prenai nina je gagnai yavai pa photo hein mon zaza :boirebis: de la a dire kil étai pas bien vous me prenez vraiment pour un sac les gars faut arréter...

@Kingo: franchment man nina so powerfull et en plus mec hyper sympa ki rigole abondamment (genre une pluie lol) tu cartonne ne change pas

@Doczenith: alors la le mec hilarant meme lorsquil perd il claque de rire c'est a mourir plié en 4 par terre :bravo: tueur man jsp te revoir trés bientôt

bon ben sorry si je n'ai pas cité tout le monde mais c'étai vraiment fun meme si jorai vraiment voulu faire le tournoi avec nina la ca aurait pris tout son sens mais bon vraiment bravo a tou ceux ki étai la et rdvz a un trés prochain tournoi ki plus est est le 8 octobre (ou je mettrai les points sur les i avec un certain sephirot san méchanceté bien sur simplement pour remettre les pendules a l'heure :super: )

a bonne entendeur les gars tchao
toute maniére ce tournoi étai vraiment exeptionnel j'ai pu faire bon nombre de défi kingheim kiongo bon nombre de freeplay c'étai cool pour les score ben jles metres dan résultat en tout cas genius ne change surtout pas garde la magie assez longtemps pour ke je puisse te battre en pleine possession de tes moyen kand a jini "raeven pour contrer nina :ouf: no mais ca va ps la tété" toute maniére mon gars jte raterai pas ainsi ke genius la foi prochaine ^^ merci a tous pour ce tournoi somptueu et jsp ke le dvd sortira vite vite !!!!
et franchemnt je pense qu'étre arrivé aussi loin en jouant un perso ki n'est pa dan mes principaux c'est pas mal no?

ps: je nai pa continuer avec feng pour pouvoir laisser lord shu continuer tout simplement car feng ou gany ca aurait été du pareil au méme :0rofl:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :t'as raison, j'ai tort. bravo. en même temps, tu m'excuseras de me dire qu'un type qui joue gany en défi, et qui perd 7-0 avec, ça me laisse "juste" penser que c'est "un peu" son perso principal. mais comme t'as raison, je peux plus rien dire.
Neo_Ninja a écrit :jsutement mon sephi les 4 match ke je tai pris étai avec nina pui j'ai pri ganryu pour le tester c'étai un tes en défi

dsl de t'avoir pris pour un caboye mais tésté un de ses perso lors d'un défi le ren 10 foi plus fort

merci a kenj pour avoir rép a ma place
Impressionnant, qu'est-ce qu'il te faut de plus? :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Haha quand je me demandais pourquoi d'un coup Lord Shu encourageait Neo Ninja pr le tournoi Nina...MDR :0rofl: :0rofl: :bravo:

Je te retourne le compliment, t'es super sympa Neo ninja :super: et on a tous vu ce que vaut ta Nina, surtout contre genius :bravo: :smoke:
(Ma Nina puait à ce BT1 je trouve loooool :hehe: )
Modifié en dernier par kingofvf4 le 24 sept. 2006 à 20h34, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :t'as raison, j'ai tort. bravo. en même temps, tu m'excuseras de me dire qu'un type qui joue gany en défi, et qui perd 7-0 avec, ça me laisse "juste" penser que c'est "un peu" son perso principal. mais comme t'as raison, je peux plus rien dire.
Neo_Ninja a écrit :c'étai vraiment fun meme si jorai vraiment voulu faire le tournoi avec nina la ca aurait pris tout son sens
Neo_Ninja a écrit :et franchemnt je pense qu'étre arrivé aussi loin en jouant un perso ki n'est pa dan mes principaux c'est pas mal no?
:superlol:

:ange:

Sinon, bravo pour ton Ganryu, il était vraiment sympa à voir! :0razzy:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

kingofvf4 a écrit :Haha quand je me demandais pourquoi d'un coup Lord Shu encourageait Neo Ninja pr le tournoi Nina...MDR :0rofl: :0rofl: :bravo:
Bah quoi?! :0biggrin: :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :
Neo_Ninja a écrit :jsutement mon sephi les 4 match ke je tai pris étai avec nina pui j'ai pri ganryu pour le tester c'étai un tes en défi

dsl de t'avoir pris pour un caboye mais tésté un de ses perso lors d'un défi le ren 10 foi plus fort

merci a kenj pour avoir rép a ma place
Impressionnant, qu'est-ce qu'il te faut de plus? :0rolleyes:
impressionnant. j'ai dit "penser". qu'est ce qu'il te faut de plus ? tu te serai dit quoi à ma place ? que le mec prend un beat by 7 "en défi annoncé par lui même", et qu'il "test" un perso ? mais bien sur, oui oui :superlol: c'est trop marrant, triademan aurait sorti la même excuse de sac, tu te serai fouttu de sa tronche pendant 1 semaine ... mais là, non, surtout pas neo ninja, tu préfères largement tailler le sephi, c'est plus marrant, il s'énerve :0rofl:
ne di pa ca j'avai une caméra sur moi et comme le bon dieu la voulu c'étai filmé lorsque je te lavai demandé toute maniére tu prend ca trés a coeur next time mon cher sephi déphi en 10 filmé si il le faut ou meme money match a bon entendeur
ah bon, tu as filmé la fin de notre défi, quand tu m'as demandé un autre défi avec toi en 2P ? là ou je t'ai dit "pas de problèmes, mais déja après le tournoi, et en plus, j'ai pleins d'autres défis à faire. on se fait ça après, sans soucis", et là, tu m'as dit "ok" ? tu as filmé tout ça ? le moment dont tu parles, c'est vers 5h30 / 6h du mat, quand il n'y avait plus de télés, et que genius venait chercher l'embrouille en disant "défi sephi vs neo" :bravo: là, oui, j'ai dit "non non, j'en fais qu'un moi, ça me suffit", pour rigoler avec lui. tu aurais vraiment voulu le faire, à 6h du mat ? parceque je t'ai pas franchement vu insister, en fait, ou alors j'ai pas compris que tu voulais vraiment en faire un :gratte: et je prend pas ça du tout à coeur, je m'en tape, c'est kenj qui vient critiquer tout ce que je dis ... et ça m'énerve :0razzy: il a toujours quelque chose à redire, c'est chiant quoi.
Sephi .... mais pourquoi !!??
parcequeeeeeeeuuuuuu :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Disons que tu ne veux pas reconnaître que tu t'es planté, et que j'avais vu plus juste que toi...
Sephiroth Lune a écrit :bin, avant de trop vouloir t'avancer, je serai toi, je demanderai à la personne si c'est pas un de ses persos. il a "juste" pris ganryu pour le tournoi (il avait le choix de feng aussi), et pour notre défi, il a très largement pris ganryu. il m'a sorti sa nina 3 ou 4 matchs, puis paul 2 matchs, et tout le reste, gany. j'appelle pas ça du tout un perso secondaire, mais bon, tu dois mieux savoir que les joueurs, en fait :0rolleyes: comme si moi j'allais me faire un défi avec kaz quoi :0rofl:
Et le :0rolleyes: est un rien désobligeant, c'est tout... Surtout quand tu as tort. Enfin, bref...
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

alalala les anfants du calme...
Bon je vais juste dire un truc, sephi bien joué t a gagné en 10 maintenant c le résultat ki compte que ce soit gany ou paul etc...

mais je voudrais dire aussi ke le perso principal de NEO est bel et bien NINA ...comme je connais ce ptit garçon il a du faire le malin en n insistant sur gany au défi en voyant ke nina passait bien...
Maintenant peu importe t a gagné tu es le best mec...

J ai vu un peu la vidéo entre jin yang et neo d ailleur merci pr le ptit message jin yang, j ai trouvé les match vraiment tendu entre eux deux...

vive la belgique ..

J.T.B
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : sérieux, des fois, tu sais lire ?
t'as raison, j'ai tort
voila, neo n'a pas pris son 1er perso "exprès" pour tester son gany en défi. je me suis planté en pensant qu'en défi, les gens prendraient leur meilleur perso, neo m'a montré qu'on pouvait très bien ne pas le faire.

voila, j'annonce à tout le monde que je me suis trompé, une erreur de jugement énorme.
Et le :0rolleyes: est un rien désobligeant, c'est tout
euh, et tes phrases "sérieux, tu sais lire", et autres, tu qualifies ça comment ?
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 24 sept. 2006 à 21h00, modifié 2 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mais je voudrais dire aussi ke le perso principal de NEO est bel et bien NINA ...comme je connais ce ptit garçon il a du faire le malin en n insistant sur gany au défi en voyant ke nina passait bien...
au début il a pris nina, j'avais devil, et c'était assez chaud. autant que je me souvienne, il a mi les 2 premiers matchs, ensuite je suis remonté à 2-2, puis il a du arrêter nin à 4-4 (c'est ça non ?). ensuite, il a pris gany jusqu'au 10-4, et moi j'avais hei depuis 3-4 (4 pour lui).
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 24 sept. 2006 à 21h01, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »