[Championnat] Team 2007 Zone Paris
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
yes!
Yes!! on reconnait bien un temple!!!!! temple = piratesterro a écrit :ouais ouais désolé :D , ce weekend c'est mort mais le weekend du 13/14 c good :D, oldboy je vai le bourré ;) avec mes deux persossinon le 20/21 et 27/28 c good aussi

si un moment terro ne peut pas ben...la merde koi!
-
- battoussai
On doit affronter la SKS en premier lieu alors je propose que l'on se fixe une date .
Je peux enregistrer le défie team si vous pouvez vous déplacez sinon il nous faut trouver un arrangement , au moins pour fixer les dates .
Je propose jeudi(le 11) soir ou vendredi(le 12) soir.
Tenez nous au courant
Je peux enregistrer le défie team si vous pouvez vous déplacez sinon il nous faut trouver un arrangement , au moins pour fixer les dates .
Tenez nous au courant

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
- Grand Master Flash
lol
Oui mais on fait comment pour appeler les gens quand on a pas leur num?kenj a écrit :Alors, combien de rencontres ont eu lieu, sur les 4 prévues sur cette quinzaine? Pour voir si les gens savent s'organiser un minimum ou si il faut qu'on les prenne par la main...

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- elefanc
- Master of Puppets
Salut,battoussai a écrit :On doit affronter la SKS en premier lieu alors je propose que l'on se fixe une date .
Tenez nous au courant
On ne peut que samedi après midi. On peut se déplacer, ou faire la rencontre chez Jin75 (St Maurice) où l'enregistrement est également possible.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
-
- Grand Master Flash
team
Ah oui? t'es pa cool avec elle quand méme...et elle est dans quelle team?Sephiroth Lune a écrit :quand ma copine me pose ce genre de questions, je la tue sur place, généralement![]()
tu peux pas le demander, ce numéro ?

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Re: lol
Aussi, dans le premier post, je pense qu'il faut faire apparaître le nom de chaque team, et les 3 joueurs (BRAS KC CREW, c'est qui? Tout le monde ne le sait pas forcément). De plus, il ne faut pas que ça change pour la durée du championnat.Z.gladiator a écrit :Oui mais on fait comment pour appeler les gens quand on a pas leur num?![]()
![]()
Message à la team Kazushi:
La RNG est dispo vendredi soir, à savoir le 12.
comme personne ne se manifeste nous le faisons.
Je rappelle que nous avons jusqu'au 14 pour s'affronter en sachant que notre team ne sera pas au complet ce w-e.
Voila pourquoi nous posons la date de vendredi soir.
Bon bah si on a pas de nouvelles d'ici là on sera vainqueur par forfait
La RNG est dispo vendredi soir, à savoir le 12.
comme personne ne se manifeste nous le faisons.

Je rappelle que nous avons jusqu'au 14 pour s'affronter en sachant que notre team ne sera pas au complet ce w-e.

Voila pourquoi nous posons la date de vendredi soir.

Bon bah si on a pas de nouvelles d'ici là on sera vainqueur par forfait

- elefanc
- Master of Puppets
Pas de news de la ROA non plus...
Pas de résultats non plus.
E.
Pas de résultats non plus.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra