Ouai, ca paye pas de faire tout les UT . moi jveux un total à la formule 1 (les absents ont toujours tord), non je rigole ce serait injuste pour Dinosaur que je respecte énormement, il mérite sa place .
tout à fait y'a un coeff. et si on veut, on peut trier par nombre de participations, et donc, virer ceux qui ne sont venux qu'une fois ou deux, par exemple
kenj: ut 2 jetai la.ouai sauf ke je jouai depui 4 jours.super.jconnaissai meme pa les juggle.pour tt le monde sa faisai 6 moi kils jouaient.donc c comme si jetai pa la...non mai bon on sen fou. c dlistoire ancienne.pui frenchi,jin yang,merite largemen leur palmares des ut precedent.
(bien ka lut2 g fini 9eme.....mmm).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj a écrit :Bien sûr, la borne TTT sera en libre service, et comme tu es le premier contributeur, tu pourras l'emporter et la garder pour une durée de 15 jours!
ba apres japrenai a joue.je conteste aucun truk.juste lut 2,javai a peine joue donc c normal.et ut5 javai pa joue depui 2 moi.mai bon on sen fou.lol.jdi juste ca,sur le classemen g 1 pti desavantage.c pa importan.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us