Okay pas de problème donc ! Voila enfin une bonne chose !kingofvf4 a écrit :G recup la photo du p'tit wong fei yong je la reformate en taille plus petite ensuite je te l envoie yugoh!
pour demain!

Modérateur : Modz
Si je peux me permettre, j'hébergerais bien les images, parce qu'actuellement, par exemple, le serveur FTP est indisponible, et on ne voit donc aucune image...Yugoh a écrit :Okay pas de problème donc ! Voila enfin une bonne chose !kingofvf4 a écrit :G recup la photo du p'tit wong fei yong je la reformate en taille plus petite ensuite je te l envoie yugoh!
pour demain!
C'est no problem ! Mais je ne sais pas comment on fait ! Par contre si tu veux les récupérer et le faire, eh bien vas y !kenj a écrit :Si je peux me permettre, j'hébergerais bien les images, parce qu'actuellement, par exemple, le serveur FTP est indisponible, et on ne voit donc aucune image...Yugoh a écrit :Okay pas de problème donc ! Voila enfin une bonne chose !kingofvf4 a écrit :G recup la photo du p'tit wong fei yong je la reformate en taille plus petite ensuite je te l envoie yugoh!
pour demain!![]()
Aussi, c'est possible de faire un lien http au lieu de ftp? C'est d'ailleurs mieux pour la protection de tes données...