tu veux dire quoi en disant j'apprend des trucs trop balèzes???kenj a écrit :JinYanG a écrit :heuresement ke t'es la wong sinon keskon ferai sans toiwong-fei-yong a écrit :pour ça n'attends pas qu'il revient appele le sur son e-mail kimhengung@aol.com il y aura un message qu'il le préviendra que tu lui a écrit un nouveau message![]()
![]()
C'est bien vrai! Franchement, j'apprends des trucs trop balèzes!
En même temps, c'est pas une trop grosse connerie, peut-être... Explique un peu mieux...
Trombinoscope Tekkenmaniaque !!
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Hé non ! Raté, je dirais plutot une ville du sud !!Je vous laisse deviner laquelle, c'est pas bien dur !kingofvf4 a écrit :non,je crois que c est celui de Nancy...(j'espère que je me gourres pas sinon il va m'engueuler,le yugoh et me blaster à coup de ewgf......kenjixthenightmare a écrit :et yugoh tu ne serais pas le champion tekken 4 de Marseille?![]()
)

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bingo !!! Mais en faisant un petit détour alors !!! Tu prends juste l'autoroute A6b, puis l'A5, L'A71, l'A20 et l'A62 et là tu arrives a une ville nommé Toulouse !kenj a écrit :Villejuif?Yugoh a écrit :Heu non plus... Et moi qui pensé être une célébrité....kenj a écrit :Melun?Yugoh a écrit :Hé non ! Raté, je dirais plutot une ville du sud !!Je vous laisse deviner laquelle, c'est pas bien dur !![]()

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Incroyable, enfin la photo du plus malicieux membre du Calbuth Tekken Choisy, j'ai nommé wong-fei-yong!
Yugoh -> peux-tu éditer ton topic pour mettre cette super photo?
Merci à kingofvf4, et c'est bien sympa de transférer vos photos!
wong-fei-yong -> très cool pour la photo!
A la prochaine rencontre Tekkenmaniaque, je tâcherai de faire des petits clichés...

Yugoh -> peux-tu éditer ton topic pour mettre cette super photo?
Merci à kingofvf4, et c'est bien sympa de transférer vos photos!

wong-fei-yong -> très cool pour la photo!
A la prochaine rencontre Tekkenmaniaque, je tâcherai de faire des petits clichés...