OUPSS, faut vraiment que je corrige mon anglais des paquerettes !!!!!
merci hajin

Modérateur : Modz
Wé comme tu dis , on est moutonisé Sony (je sais ça ne ce dit pas mais bon ).kingofvf4 a écrit :Bah ouais on peut se faire ça avec Hajin', comment veux tu que je refuse de jouer à VF5?
y a pas d'histoires de roundless etc vu que j' aurai peut etre pas tâté le jeu avant, vais déjà essayer de battre hajin'
Au final t'es comme sephi concernant la PS3, ça se plaint, ça rouspète et crie au scandale envers sony mais à la fin, ils achètent quand même![]()
dit moi que tu l'a faite exprès celle làbattoussai a écrit :Bon j'abandonne , tout le monde aura compris que je ne suis pas douer (je pars , le mec véxé ptdr!!!)
arf, t'as édité, salopiops: je cherche un mot en X lettres qui signifie force, stronger ? snifff help me
![]()
.
Pourquoi tu chicanes, tu les passeras pas de toute façonSephiroth Lune a écrit :bah, dans une poule de 8, tu fais 7 matchs. dans une poule de 6, tu n'en fais que 5. enfin c'est pas pareil, mais bon, si tu dis que ça prend des heures de plus de faire des poules avec toutes le même nombre de joueurs, je ferai avec
ah bin ça, j'espère pas ... m'enfin si vu les joueurs à cet UT, je crois que le niveau est meilleur que celui de l'UT6. et je ne pense pas arriver à rebattre les adversaires que j'ai eu à l'UT6 cette fois làkingofvf4 a écrit :Pourquoi tu chicanes, tu les passeras pas de toute façonSephiroth Lune a écrit :bah, dans une poule de 8, tu fais 7 matchs. dans une poule de 6, tu n'en fais que 5. enfin c'est pas pareil, mais bon, si tu dis que ça prend des heures de plus de faire des poules avec toutes le même nombre de joueurs, je ferai avec![]()