En gros : wall 1,2,1 / sway +4 est garanti ?gabrielroy a écrit :
Concernant la balayette tech trap, tu ne l'as plus besoin ! Son Sway +donne les mêmes possibilités que la balayette et est plus safe !
![]()
Tier List DR [FR]
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Knee steppe avant. N'empeche que tes notations sont exagérées.
Il y a des persos qui selon moi sont meilleurs en okizeme (baek ou yoshi entre autres), si tu mets 5 par exemple c'est que tu consideres que de tous les persos du plus mauvais au meilleur en okizeme, bryan est tres fort.
Si tu mets 3, ca veut dire qu'il est bon. Y a pire, mais y a aussi mieux.
Si je devais participer a ce topic, c'est comme ca que je noterais.
Il y a des persos qui selon moi sont meilleurs en okizeme (baek ou yoshi entre autres), si tu mets 5 par exemple c'est que tu consideres que de tous les persos du plus mauvais au meilleur en okizeme, bryan est tres fort.
Si tu mets 3, ca veut dire qu'il est bon. Y a pire, mais y a aussi mieux.
Si je devais participer a ce topic, c'est comme ca que je noterais.
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Je prends en considération tes propos et je vais changer sa note.
Il est vrai que certains persos sont meilleurs que lui en Okizeme, mais il n'empêche, tu crois que si Asuka mérite un 5 sur 5 lui ne le mérite pas plus qu'elle ?
Donc, je veux bien abaisser sa note en Okizeme, mais quand je vois que Hajin' dit que l'Okizeme de Asuka est le plus pire du jeu, je reste vraiment perplexe mon cher Labou.
Je n'ai rien contre toi Hajin', alors ne te vexes pas !

Il est vrai que certains persos sont meilleurs que lui en Okizeme, mais il n'empêche, tu crois que si Asuka mérite un 5 sur 5 lui ne le mérite pas plus qu'elle ?

Donc, je veux bien abaisser sa note en Okizeme, mais quand je vois que Hajin' dit que l'Okizeme de Asuka est le plus pire du jeu, je reste vraiment perplexe mon cher Labou.
Je n'ai rien contre toi Hajin', alors ne te vexes pas !

My team :

Ce qu'il y a aussi, c'est que si on arrive à un total très proche de 25, c'est qu'on a affaire au Mega Top Tier de rang S. Or là, ce n'est pas le cas de Bryan dans DR, non?
Hajin' a peut-être mis 5 pour l'oki de Asuka, mais sa note globale est honnête. Là, si tu mets 24 ou 25/25, c'est que le perso est tout à fait exceptionnel.
Hajin' a peut-être mis 5 pour l'oki de Asuka, mais sa note globale est honnête. Là, si tu mets 24 ou 25/25, c'est que le perso est tout à fait exceptionnel.
- kuroro
- Silver Smurfer
En tout cas, asuka à un meilleur jeu d'okizeme que bryan.
je suis d'accord avec les propos de Laboubam, mais pour appliquer tes remarques faut que les joueurs qui notent des persos puissent faire la comparaison avec les autres persos, et c'est rarement le cas. Je lis souvent des : "je note ce perso mais je te laisse noter celui là car je connais absolument pas", comment veus tu arriver apres à des notes objectives. Noter comme ça les persos c'est vraiment un exercice compliqué, et on tombera rarement d'accord.
Parce qu'au vus des notes, tout les persos dans DR sont fait pour jouer l'okizeme ^^ alors que c'est le style du jeu qui veut ça, comme chacun connait les possibilités de son persos, on hesite pas à mettre des 5 ou 4 sans vraiment regarder autour.
Donc vraiment difficile, surtout de faire des notes sans connaitre le jeu juste en regardant des videos et en jouant 4h avec ^^
je suis d'accord avec les propos de Laboubam, mais pour appliquer tes remarques faut que les joueurs qui notent des persos puissent faire la comparaison avec les autres persos, et c'est rarement le cas. Je lis souvent des : "je note ce perso mais je te laisse noter celui là car je connais absolument pas", comment veus tu arriver apres à des notes objectives. Noter comme ça les persos c'est vraiment un exercice compliqué, et on tombera rarement d'accord.
Parce qu'au vus des notes, tout les persos dans DR sont fait pour jouer l'okizeme ^^ alors que c'est le style du jeu qui veut ça, comme chacun connait les possibilités de son persos, on hesite pas à mettre des 5 ou 4 sans vraiment regarder autour.
Donc vraiment difficile, surtout de faire des notes sans connaitre le jeu juste en regardant des videos et en jouant 4h avec ^^

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Bah disons que pour le moment ca me parait encore un peu tot pour noter.
Apres quelques tournois meme sans savoir jouer plusieurs persos, en ayant affronter des bons joueurs de chaque perso, tu peux facilement te rendre compte si le mec en face est mieux équipé que toi ou non : juggles plus douloureux, okis plus méchant, etc.
Apres quelques tournois meme sans savoir jouer plusieurs persos, en ayant affronter des bons joueurs de chaque perso, tu peux facilement te rendre compte si le mec en face est mieux équipé que toi ou non : juggles plus douloureux, okis plus méchant, etc.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Juste pour préciser que si j'ai mis 5/5 c'est surtout parce qu'il y a pas mal de coups qui touche au sol et qui force la relevé. Une fois que tu décides de te relever dans le même oki tu as des options qui remettent directement au sol (et qui touche au sol évidement si jamais le type decide de ne pas bouger) dans une position dégueulasse qui donne donc une nouvelle situation d'okizeme forcé et donc un nouveau choix, choix qui s'il est mauvais entraine un cratère énorme dans la barre de vie (comme certains à la session chez Kenj ont pu voir contre Genius (et encore j'avais raté la fin qui emmenait au mur) dans le Secret Garden DR).
Voila " en gros " pourquoi elle a 5/5. Donc je ne pense pas que ça ne soit pas mérité et comme le précise Kenj ça ne donne pas un résultat exagéré dans la note globale du personnage.
Voila " en gros " pourquoi elle a 5/5. Donc je ne pense pas que ça ne soit pas mérité et comme le précise Kenj ça ne donne pas un résultat exagéré dans la note globale du personnage.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
JinYanG a écrit :En gros : wall 1,2,1 / sway +4 est garanti ?
oki, je joue bryan pour l'UT8gabrielroy a écrit :Je pense que oui, je vois Knee le faire.

c'est absolument pas garanti du tout

- ombrejeriko
- Master of Puppets
la taunt de bryan est elle toujours aussi dangeureuse?
Modifié en dernier par ombrejeriko le 26 mars 2007 à 13h09, modifié 1 fois.