@kingo : comme je l'ai dit, dire qu'on peut se baisser dessus, c'est comme dire qu'on peut se baisser sous l'ewgf. si c'est dit sérieusement, en pensant que l'adversaire peut le faire, alors c'est vraiment trop nimp', à mon gout. comme si j'allais me baisser sous ce coup en le voyant, surtout quand anna a énormément de mids intéressants, et pas de low particulier (comme un cd+4 de devil par exemple)

et je pense absolument pas que gany soit meilleur qu'elle. quand il anti step, au moins, c'est que d'un coté, et ça se punit bien si on réussit le step. dans T5, c'était trop nimp j'avoue, mais dans DR, il reste fort, sans être craqué.
pour feng, je n'ai jamais vraiment pensé de bien de ce perso, mais ça fait pas de lui un craqué, ou plus fort que anna

enfin faut être réaliste à un moment donné ... mattez le dvd UT8, kingo contre knee, il prend devil. oki il gagne, mais il se prend exactement les mêmes choses que moi, en moins souvent (kingo ose peut-être pas, je sais pas), mais c'est exactement la même chose. donc bon, si lui il n'y arrive pas, moi non plus, y'a un moment faut peut-être ouvrir les yeux un peu quoi. enfin c'est ce que j'en dis ... et j'attend très sincèrement que quelqu'un en france fasse des égalités contre anna avec devil (mode j'me la vante : et un 5-0

c'est sur que le perso est gérable si on le connait par coeur, m'enfin il a quand même un rapport "temps de maitrise et difficulté technique" / "dégats et risques" qui est carrément au dessus du lot je pense.