@neo : un peu comme genius, je suis étonné que malekith perde contre vendetta

Modérateur : Modz
Bah, toi, tu as une vraie opinion de gamer, mais les remarques sur T5, ça sert à rien. Comme si t'allais citer JinYanG sur T5 en disant qu'il est bon et qu'il avait gagné un UT(3). Eh, comme dit GEN1US, ça sert à rien, on parle de DR là.Sephiroth Lune a écrit :@kenj : ouai bon, j'essayais d'aider un peu en donnant mon opinion ... sinon, t'en a un, un vrai opinion de gamer qui a pu tater leur level ?
Malekith perd toujours contre Vendetta, aux dernières nouvelles! C'est son partenaire de jeu, et Malekith le dit lui-même.Sephiroth Lune a écrit :@neo : un peu comme genius, je suis étonné que malekith perde contre vendetta
Non mais en fait je voulais des noms, pour vous dire que les deux meilleurs joueurs de ses pays ne sont pas plus fort (sauf erreur de ma part) que le troisieme anglais ou le troisieme français, donc jpensais ne pas les compter dans le top 12.kenj a écrit :Hummm... Amature? Je sais pas si tu as vu récemment Amature dans des phases finales... Et Malekith? Et Kyoko? Sofiane?
http://ut-t5dr.tekkenarena.com/joueurs_ ... &order_by=
Jin75: en tant qu'organisateur, tu te dois de t'intéresser un minimum aux joueurs Euro... A croire que tu n'as jamais participé à un UT.Jin75. a écrit :C est qui les deux meilleurs Hollandais ?
Et les deux meilleurs Suedois ?![]()
GEN1US a écrit :je pense bob est meilleur ke jelo.dailleur il le di lui meme jcroi.
Tu te souviens la veille du BT2 t as dormi chez moi Séphi, y avait 2 Suédois, bin y avait Bob et Jelo, et Bob est bien meilleur que Jelo il me semble aussi.Sephiroth Lune a écrit :bob je vois plus qui c'est .... c'est le blond, qui joue sur un stick en bois comme saki ? si c'est lui, je n'ai pas trop eu l'occasion de jouer contre lui récemment
Tu mélanges tout et n'importe quoi. Non, parce que proposer Amature sur DR, faut avoir bu!Sephiroth Lune a écrit :@jin75 : chut, n'ose pas parler de ton expérience sur T5, sinon kenj va s'empresser de te quoter à tout va
Ouais, il me semble que même sur DR, Bob est meilleur que Jelo. Mais il joue Kazuya, depuis, faudrait voir ce que ça donne vraiment. J'ai vu les matchs juste à UT8 et aux freeplays contre les Coréens.Jin75. a écrit :Tu te souviens la veille du BT2 t as dormi chez moi Séphi, y avait 2 Suédois, bin y avait Bob et Jelo, et Bob est bien meilleur que Jelo il me semble aussi.