[Session] [19/01/08] Ultime Hate Championship Vol.3 !

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Enormous !!!
Une session avec du sang de la sueur et des baroud d'honneur !!!
Merci à tous ceux qui ont fait le deplacement et à Guigui pour la session de maitre !
En esperant remettre ça bientôt pour pouvoir faire le plein de flèches et de falzars :0rofl: :0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Yeah, merci Guigui pour cette session, c'était super fun :boire:. Trop cool de revoir du monde et de bien délirer. Merci à Tonio pour le retour :super:.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Merci a tous d'êtres venus, d'avoir amené du matos, d'avoir joué, déliré, livré des pizza, piqué des falzars...
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

L'Ultime Championnat de la Haine! :fuct:
C'était génial, enfin une vraie session tekken avec du TTT et un Ak2nd au rendez-vous :boire:
Révélation de Link qui a découvert un Bruce du TAG bien dégueu, orgie de pizzas, fous rires à table au sujet des bounces, et LA DEMO MALEFIQUE :0wow:

Un grand rendez-vous, ca fait plaisir de revoir Tonio, Sephi, et Ak2nd, que des passionnés! :super:
Vivement le prochain UHC!
Merci Guigui :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Yeah session du tonerre.

Ca fait plaisir de revoir Ak (et TTT, ca va de paire) et tous les autres pas seulement pour du T5DR !! :boire:

Merci guigui :bravo: .

ps hajin : alors, tu grimpes en stat' avec tes Baroud döner ? :0biggrin:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ça fait bien plaiz de revoir un peu tout le monde, oldboy, linkus (qui m'a séché mon hei en défi, et qui a failli gagner contre devil, super progression man, chapeau :pray:), jinyang et le vieux T5 "over cheaté" :0rofl: hajin qui nous a fait perdre 20 min de notre vie aec la démo du mal (ou la plus pourrie du monde, c'est au choix) :tetemur:

bien sympa, et je suis très content de mon stick coco, c'est vraiment un autre monde comparé au saulabi :0wow: j'ai d'ailleurs joué la plupart du temps en 1P, tellement c'était bon :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

C'est vrai que T5 est vraiment over cheaté enfait, mais le jeu est beaucoup plus rapide du fait qu'on peut balancer un peu + aussi :boirebis: . Jtrouve ca pas si mal, ca force à se dépasser mentalement pour pas perdre bêtement 1/2 barre de vie.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est vrai que pour les 30 matchs qu'on a fait, ça m'a pas trop choqué ... c'était plus rapide comme tu dis, pas le droit à l'erreur du tout, obligé de rester solide (rien de punissable chez cette nina de m****), etc. par contre, y jouer plus que 30 matchs, je pense que ça m'aurait soulé ... juste le temps que tu retrouves tous les trucs pétés d'avant quoi :0biggrin:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Baroud döner HAHAHA le salaud bien trouvé
Faut qu'on se capte pour que je te le rende d'ailleurs (j'essayerais de faire un tour sur msn avec le macbook)
Mais on vous avais prévenu que c'était une démo du mal non? On comprend rien, ça n'a aucun sens ... bref faut le faire partager haha
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

...si on veut pas crever dans la semaine :tetemur:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'ai été faire un tour sur le playstore Jap. Apparement on peut télécharger des missions bonus pour le jeu hahaha.
C'est même pas payant limite ils te file du pognon pour que tu leur prenne leur bouse infame :0rofl:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Presentation de ChunSoft: studio de développement (developpeur) de jeux vidéo PC : Pokémon : Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue...
:0wow:

http://www.jeuxvideopc.com/developpeurs/2593-chunsoft/
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/32667-imabikisou.php
Sega nous promettait le jeu le plus effrayant de tous les temps avec ce Imabikisou dont on ne savait pas grand chose jusqu'à ce qu'un trailer soit diffusé au TGS 2007. Doté de séquences filmées et d'effets sonores visiblement réussis, ce jeu sortira au Japon à la fin du mois d'octobre. Pour l'heure, aucune déclinaison du titre sur le continent européen n'est envisagée, ce qui semble regrettable au vu du potentiel du jeu de ChunSoft. Rien ne vous empêche en revanche de vous procurer Imabikisou dans sa version japonaise. Souhaitons en tout cas que les personnes ayant regardé ce trailer n'auront pas la visite de Sadako. Gloups...
:ouf:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ils auraient dû continuer Pokemon... :ouf: :ouf:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ça doit être une blague, c'est pas possible :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »