Résultat de rencontres...

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Revenons au sujet du topic.........

Sephiroth Lune vs kingofvf4 08/11/2003

51 - 41 pour sephiroth lune

Pfffffffffffffffff!Il a de la chance,j'étais du côté 1P et mes SS+1 cancels étaient loupés 80% du temps(j'y arrive mieux du côté 2P)
Non,c'est pas du tout une excuse de sac! :smoke:

Et puis euh...........je revenias d'une session VF4evo et j'ai joué qu'à ce merveilleux jeu depuis des mois........ :0biggrin:

Rahh comme je le connais,sephiroth va venir se la raconter pdt des années,de cette journée! :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Ne le ni pas tu as perdu!!! :smoke: :smoke:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

Wong-Fei-Yong a écrit :Ne le ni pas tu as perdu!!! :smoke: :smoke:
mdr le wong!
il a jamais dit kil le nier mais il cherche une excuse bidon c tt :0evilgrin:
entrainement king, entrainement... :0biggrin:
Freezerrrrr!!!!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

En effet oui,j'aurais dû m'entraîner :0razzy:
Faire des SS+1 cancels du côté 1P par ex!
mais sinon je me suis pris pleins de coups de son Paul,j'ai rien compris,contre Paul j'aurais dû camper lol

Sinon Nina vs Kazuya,il me menais de 3 matchs seulement sur 90,je crois....
Mais je voulais changer(j'aurais pas dû) et j'ai pris xiaoyu et Julia........sans jouer avec elles pdt des lustres,il est évident que j'aurais mieux fait de pas les sortir!
Dommage que je revenais pas de mon training de Rennes,là ça aurait été mieux :0biggrin:
Mais oui,il m' a battu et il était tout fier le fourbe! :tetemur:
Pfff,je me vengerais la prochaine fois! :beu:
Kujiro
Master of Muppets

Désolé

Message par Kujiro »

Kaxy Step :) Man VS Yugoh
1 14
Kaxy Step :) Man VS Kujiro
7 19
On a pas fait Kujiro VS Yugoh,on voulait trops jouer a Soul Calubur 2.
C normal j'ai trops :smoke:
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon, pour le Week end sur Rennes... Y'avait aniballl, agrikultor, devil_okezime ainsi qu'Erven, Camille et moi même...
On a pas fait de décompte précis des matchs mais tout le monde est d'accord pour dire que j'ai dominé largement la rencontre :yes: . J'ai dû concédé 1 match a agrikultor, 3 ou 4 à aniballl et une dizaine à Camille (sur tout le week-end!) qui reste mon rival le plus pressant ici bas. Il s'améliore de plus en plus et je ne doute pas qu'il me dépassera dans peu de temps!
Je suis heureux d'avoir permis à aniballl notamment de s'être amélioré!! :0chinasmile: Je me sens un peu sensei dans l'âme aujourd'hui... :0biggrin:
Je crois qu'aniball fera un compte rendu plus précis. Car après tout, l'avis du vaincu est toujours le plus intéressant !!( :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin: ) Ahhhh!! une petite vanne ne fait jamais de mal!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

très juste mon cher heihachi...

voilà le compte rendu super extra mega exclusif de la mort qui fait décéder les gens :smoke:

vendredi j'arrive cher heihachi et sa bande de copains vers 19 h et quelques, là bas dans l'appart on fait connaissance avec camille, erven, et devil... :0chinasmile:

5 minutes après on etaient dejà sur les 2 consoles... et on y est rester pres de 9 heure jusqu'à 4h45 du mat :0razzy:

je commence par affronter heihachi et.... BOUM une grosse latte !!!! (vu les postes d'agrikultor je m'y attendais asser) :0psycho: mais ca m'a tout de suite motivé à mort et je crois que j'ai jouer mon meilleur jeu lors de ce week end d'enfer. :yes: même si les scores n'étaient pas top de mon coté... :marteau:

parlons du jeu de heihachi 111... en fait dans le train une lueur m'est venu à l'esprit !! je me suis dis heihachi c'est le léon de tekken !!! :0thumbsup: c'est un pro bourré de talent en avec le coeur sur la main (et non pas dans la main... ca c Tessue dans tenchu 3)... la donctrine de heihach' ca devrais etre comme celle de léon: "ni femmes ni enfants" ca serais classe :0smokin:

le jeu de heihachi est terrible, une attaque sans relache avec ses 4 persos principaux... marduk, kuma, christie et combot.. :0evilgrin: non la j'déconne je voulais bien sur parler de sa confrèrie mishima avec :he: :kaz: :jin2: jinnounet le terrible et :lee: ...

heihachi 111 joue tellement bien que tous ses coups sont prioritaires :pray0: je devais pour le toucher me casser le cul avec les ss et les contres (et les petits turtle).

contre son Jin ca à été l'écatombe je me suis fait lamentablement laminer la gueule et j'en ai bavé sec pour pouvoir lui arracher un pauvre petit round de temps en temps.

et apres ca on se demande pourquoi KINGOFVF4 n'a pas mis une seule vidéos d'un match contre le kaz' le jin ou le heihach' de heihachi 111. petit peureux va
:0evilgrin: :lolol:

sur une bonne 60 ene de combats j'ai du en gagner 4 ou 5 :flag: mais mes derniers matchs contre lui ont été de plus en plus sérrés et j'ai trouvé ca tres intéréssant.

c'était des matchs ou l'on avais 2 round chacun de gagné et ou je me rétamais complètement ou presque dans le dernier round. :cry: :0biggrin:

mais ca c'était qd il utilisait pas un mishima (dans ses cas là ca frolais quasiment les 3 rounds gagnant à 0 ou à 1 dans le meilleur des cas sauf le dernier match de :kin2: vs :kaz: ou g bien cru que mon pt'it king allais l'emporté mais désillusion totale il m'a fini au 5 eme round comme d'ab) :0rofl:

Franchement heihachi 111 t'as vraiment pas un jeu d' Pédé :lolol:

j'ai malgré tout et à ma grande surprise fait découvrir une attaque tres spéciale à heihach111, c'est celle du "pillié" dont il ne soupsonnais pas la présence... j'ai pas réussi à la placer contre toi mais goh s'en souvient surement lol et un tamponnage un :0rofl:

autrement j'ai asser bien jouer contre camille dont le lei n'était pas très en forme (tu as plus cartonné avec steve ce soir là cam) :smoke:

par contre la ch'tite miharu de erven m'a bien emmerdée surtout avec ses choppes à tout va :lolol:

contre devil... c'étaient plus équilibré déjà et c'est un joueur avec un bon niveau aussi.

dommage qu'agikultor soit pas resté longtemps

autrement le samedi soir j'aurai bien été tenté par un tekken 4 aussi mais la soirée raclette en folie etait vraiment sympa... surtout avec le grand moment musical de RELAX !! la dammmmmmmmme faudrais que tu me file les paroles de la chason "les mots" c'est trop d'la balle cette chanson :0rofl: :smoke: .

bon a part ca j'ai franchement passer un excellent week end et si vous aller sur rennes passer voir heihachi et sa bande de potes ils sont vraiment hyper sympas et super acceillant . :bisou: par contre méfiez vous du "mickey"... j'y ai échapper mais peut etre que Kim a du le supporter allez savoir. :beu:

merci milles fois d'avoir permis de dévelloper mon jeu bourré de lacunes... tekken zaibatsu... me voilà !!!!!!!! ca va juste frammer à max :haha:

de plus je suis tombé sur un gros gros fan de SH. et de tenchu :0thumbsup:

bon A+ et on remet ca qd tu veux heihach' sur Rennes ou chez moi c toi qui vois :0chinasmile: :yes:

by aniballl :yes:
Modifié en dernier par aniballl le 10 nov. 2003 à 16h15, modifié 2 fois.
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingofvf4: hinhinhin je vois que t'a déja trouvé une feinte bidon pour dire que t'a lamentablement perdu contre moi? par contre j'ai pas du tout aimé ta feinte pour le kazuya qui ne menait que de 3 matchs, c'est n'importe quoi sur tous les matchs (d'ailleurs le score n'était pas 61 - 51 plutot? je crois bien qu'on a dépassé les 100 matchs, non?) qu'on a fait j'ai du prendre 15 fois Paul, 1 fois law, et tout le reste kazuya, et j'ai pourtant conservé mon avance du début à la fin (sauf un moment ou t'avait 2 matchs d'avances au début), donc tu vois c'est bien Kazuya qui t'a mit une raclée. sur la fin t'es remonté en effet, je me suis déconcentré, et ça fait très mal contre toi. ensuite t'a voulu faire le malin avec Xiaoyu et Julia, qui se sont faites retamer parceque je me suis reconcentré, et que en effet tu n'étais pas chaud. dommage pour toi, mais c'est pas une excuse :beu:

bon sinon mon compte rendu:
déja quand kingofvf4 m'a proposé une rencontre, je me suis dit qu'il fallait que je l'allume. il m'a devancé de bcp la première fois, la 2eme fois égalité (presque), et sur paris c'était chaud, même si sur la fin il m'a mit des matchs d'avance. training à mort, contre la nina. j'ai commencé à trouver ses points faibles :beu: bon ensuite chez king et bah j'ai carrément cartonné avec mon kaz. je trouve que j'ai jamais aussi bien assuré mes combos avec kazuya, pour dire j'ai passé 3*ewgf plusieurs fois (bon en rapport au nombre de tenté, c'est pas terrible, mais ils sont passés, et au début de la rencontre quand j'étais gelé de la demi heure d'attente dehors et pas chaud), ensuite mon combo fétiche ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf a eu un taux de réussite de 99% (il me semble l'avoir raté une seule fois), et j'ai du en mettre facilement 1 tous les 2 matchs. pour dire, j'ai même entendu king dire 'putin j'en ai marre de me le prendre celui-la!' :smoke: j'ai même assuré sur ewgf (pas en CH) / cd + :4: / ewgf qui est passé très souvent, alors que normalement je ne maitrise pas vraiment ce combo encore. il a mangé des esquives en masse aussi, ses jabs ne m'ont pas très impressionné :beu: j'ai même passé ce que j'ai apellé un 'death round' avec kaz, c'est à dire la petite vidéo de 2 combos ws + :2: / ewgf / tgf + :3: suivi d'un ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf, et ça j'en suis carrément fier :beu:
j'ai eu un méga défaut par contre: les combos ws + :2: / ewgf / tgf + :3: et ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf n'ont pas eu un fort taux de réussite (60% pour le premier et 0% pour le 2ème :tetemur: ), c'est dommage surtout pour le premier qui normalement passe plutot à 90% je dirais. j'ai d'ailleurs pas encore compris pourquoi j'ai tant loupé ce combo :war:

le jeux de king a changé, ou alors j'en ai un souvenir faux. j'ai trouvé que les combats étaient bien plus speed qu'avant, en tout cas je t'avoue que j'avais peur de m'endormir parceque j'ai gardé un souvenir de matchs très lents contre toi. la c'était l'inverse, tout allait très vite (surtout quand paul finit un round avec 4 death fist contre les murs, j'en ai fait pas mal des comme ça :yes: ), et ça m'a plu de jouer contre toi. tes jabs n'ont pas autant marché que les autres fois, et j'ai pu voir que mon training contre nina a porté ses fruits. en tout cas il y a eu des très beaux matchs, d'un niveau assez elevé je dirais, autant coté combos pour moi que coté jabs rapides de ton coté.

pour finir, un super après midi qui s'est terminé par un score favorable en ma faveur, mais moi le score je m'en tape de plus en plus. je préfère les beaux matchs, où ça joue vite et bien, après qui a gagné bah c'est pour départager, mais je joue pas pour ça principalement. j'suis très satisfait de cette session, merci king :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Kwa?
ton combo qui commence avec un ewgf,je me souviens pas du tout d'un taux de réussite de 99% ou que ce soit,j'ai surtt vu le 3è ewgf raté à tous les coups,j'ai souvenir d'avoir vu bien plus de combos ratés que de réussis(c'est ce que je déplore) :nono:
Ca m'étonnes que tu dises que les matchs étaient + speed,parce que justement je trouvais que je turtlais bien + qu'avant lol
Sinon bien joué pour contrer les mix ups après :1: + :4: ,mais j'ai tjs une réponse de rechange adéquate héhhé :0evilgrin:
oups tu as raison je me suis gourré sur le score,c'est bien 61-51 :0biggrin:
Ouais contre Paul j'étais pas fort
Mais mon engouement pour VF4evo avait encore fait des siennes,surtt depuis que j'ai trouvé quelqu'un contre qui faire des versus......
Profite bien de ton avantage(leger ),la prochaine fois je fais du training à fond et tu verras bien la différence héhéhéhé :beu: :0biggrin: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :ton combo qui commence avec un ewgf,je me souviens pas du tout d'un taux de réussite de 99% ou que ce soit,j'ai surtt vu le 3è ewgf raté à tous les coups,j'ai souvenir d'avoir vu bien plus de combos ratés que de réussis(c'est ce que je déplore)
euh oui c'était le 3*ewgf qui loupait souvent, parceque déja je maitrise pas encore à fond ce combo et puis j'étais pas chaud. enfin y'a pas d'excuses, je l'ai loupé, mais le ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf est très bien sortit, sérieux avoue le, t'a même dit que t'en avait marre de te le prendre plusieurs fois :hihi:
plus de combos ratés que réussis, j'suis pas trop d'accord avec toi, mis à part le ws + :2: / ewgf / tgf + :3: que j'ai pas super bien réussit (j'ai encore pas capté pourquoi en regardant les vidéos au passage), et le ewgf (ch) / :1: / ewg f/ ewgf que j'avais réussit une seule fois chez moi avant, que je voulais absolument te passer, qui n'est jamais passé. je l'ai fait que au début (10 premiers matchs) après j'ai laissé tomber :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je disais que j'en avais marre de me prendre les ewgf en CH surtout :beu:
Dommage pour les WS+ :2: ,d'habitude quand un Kaz me sort le combo qui suit,shuis dégouté car presk tte ma vie y passe mais avec toi,je sais que ça va rater(presque) et donc,shuis bien content! :hihi: :hihi:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Rencontre JinYang-Seb-Wong

2 contre moi les laches....

JinYang et Seb-> 72 ----7 <-Wong

Seb: Très bon joueur, mais cette fois il m'a moins casser, j'ai plus vu son jeu et j'ai remarqué qu'il n'a pas tres evoluer, mais il reste tres fort!!

JinYang: Tres bon joueur, son law est toujours aussi puissant bien que pendant un match je l'ai devancé aussi avec law! ya eu 3round pour lui et 2 round pour moi en lawVSlaw !! mon entrainement a servi!!

Wong: bah c moi!! Joueur de bonne qualité. J'ai par contre raté TOUT mes fins de juggles avec lee donc au lieu de faire mal ça faisai rien du tout!! les 1,2 miststep/sway+3,3,d+3 était lamentablement raté! une chose de sure: lee en 2P chez moi ça fait 5 :smoke:

Donc les matchs étaient bien, un peu chiant (surtout contre nina hein?) en fait j'alternai les persos et lee n'a pas été bcp joué, je jouais principalement: nina, law et jin

Lee et Kaz' venai ensuite

En fait sur ces matchs l'équilibre y était un peu plus, on sentai que je jouai mieu et qu'il avai + du mal à me gagner tout de meme

On a revu nos techniques pour s'entrainer pour le 24! en fait ct un entrainement pour le 24!!!

Voila, j'ai juste oublié mon manteau chez lui :0razzy: :smoke: :smoke: :0annoyed:

.....Quoi? on a pas parler de madsam, normal il n'y était pas, pourtant il avai l'air tres enthousiaste, peut-etre il voulai acheter de la pommade anti-fesse rouges mais il a pas voulu acheter donc pas voulu venir! ou alors il a eu peur de venir
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Kingofvf4 vs Sephiroth Lune le 20 décembre 2003:
égalité (pas de score précis)

Yasagami vs Sephiroth Lune les 20 et 21 décembre 2003:
en gros 15 - 10
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La rencontre sur TTT a eu lieu!

kenj (Ganryu, Julia, Kazuya, Jin, Heihachi, Bruce, Angel) - Quiksilverman (Nina, Paul, Eddy, Baek, Jun)

11 - 0

Commentaires: j'ai donc fait ce fameux défi avec Quiksilverman, qui est venu chez moi (et qui est très sympa également!). On discute un peu, petit practice (Nina - Eddy Vs Kazuya - Julia), histoire de se mettre en jambes. Déjà, on voit que ma Julia risque d'être bien ch*ante! Bon Eddy, et une assez bonne Nina, aussi (des SS plutôt réussis). Pour les matchs, je n'ai pas trop pris Julia (une ou deux fois, je crois), par contre, les Mishimas sont toujours aussi galère à contrer, je m'en rends compte. Surtout si on a le malheur de donner un coup dans le vide! Passé deux ou trois imparables de Ganryu, toujours drôle à voir!

Quelques matchs de T4 derrière, aussi ( 9 - 1 pour moi, mais je pense que le score ne reflète pas vraiment les matchs, c'était plutôt serré, je crois).

Voilà!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bravo Kenj! :bravo:
J'avais parié sur toi!
Je constate que ton niveau à TTT est toujours aussi redoutable!^^
Kenj a écrit : Passé deux ou trois imparables de Ganryu, toujours drôle à voir!
Roohhh le fourbe!! :hihi: :lool:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »