très juste mon cher heihachi...
voilà le
compte rendu super extra mega exclusif de la mort qui fait décéder les gens
vendredi j'arrive cher heihachi et sa bande de copains vers 19 h et quelques, là bas dans l'appart on fait connaissance avec camille, erven, et devil...
5 minutes après on etaient dejà sur les 2 consoles... et on y est rester pres de 9 heure jusqu'à 4h45 du mat
je commence par affronter heihachi et.... BOUM une grosse latte !!!! (vu les postes d'agrikultor je m'y attendais asser)

mais ca m'a tout de suite motivé à mort et je crois que j'ai jouer mon meilleur jeu lors de ce week end d'enfer.

même si les scores n'étaient pas top de mon coté...
parlons du jeu de heihachi 111... en fait dans le train une lueur m'est venu à l'esprit !! je me suis dis heihachi c'est le
léon de tekken !!!

c'est un pro bourré de talent en avec le coeur sur la main (et non pas dans la main... ca c Tessue dans tenchu 3)... la donctrine de heihach' ca devrais etre comme celle de léon: "ni femmes ni enfants" ca serais classe
le jeu de heihachi est terrible, une attaque sans relache avec ses 4 persos principaux... marduk, kuma, christie et combot..

non la j'déconne je voulais bien sur parler de sa confrèrie mishima avec

jinnounet le terrible et

...
heihachi 111 joue tellement bien que tous ses coups sont prioritaires

je devais pour le toucher me casser le cul avec les ss et les contres (et les petits turtle).
contre son Jin ca à été l'écatombe je me suis fait lamentablement laminer la gueule et j'en ai bavé sec pour pouvoir lui arracher un pauvre petit round de temps en temps.
et apres ca on se demande pourquoi
KINGOFVF4 n'a pas mis une seule vidéos d'un match contre le kaz' le jin ou le heihach' de heihachi 111. petit peureux va
sur une bonne 60 ene de combats j'ai du en gagner 4 ou 5

mais mes derniers matchs contre lui ont été de plus en plus sérrés et j'ai trouvé ca tres intéréssant.
c'était des matchs ou l'on avais 2 round chacun de gagné et ou je me rétamais complètement ou presque dans le dernier round.
mais ca c'était qd il utilisait pas un mishima (dans ses cas là ca frolais quasiment les 3 rounds gagnant à 0 ou à 1 dans le meilleur des cas sauf le dernier match de

vs

ou g bien cru que mon pt'it king allais l'emporté mais désillusion totale il m'a fini au 5 eme round comme d'ab)
Franchement heihachi 111 t'as vraiment pas un jeu d'
Pédé
j'ai malgré tout et à ma grande surprise fait découvrir une attaque tres spéciale à heihach111, c'est celle du "pillié" dont il ne soupsonnais pas la présence... j'ai pas réussi à la placer contre toi mais goh s'en souvient surement lol et un tamponnage un
autrement j'ai asser bien jouer contre camille dont le lei n'était pas très en forme (tu as plus cartonné avec steve ce soir là cam)
par contre la ch'tite miharu de erven m'a bien emmerdée surtout avec ses choppes à tout va
contre devil... c'étaient plus équilibré déjà et c'est un joueur avec un bon niveau aussi.
dommage qu'agikultor soit pas resté longtemps
autrement le samedi soir j'aurai bien été tenté par un tekken 4 aussi mais la soirée raclette en folie etait vraiment sympa... surtout avec le grand moment musical de RELAX !!
la dammmmmmmmme faudrais que tu me file les paroles de la chason "les mots" c'est
trop d'la balle cette chanson

.
bon a part ca j'ai franchement passer un excellent week end et si vous aller sur rennes passer voir heihachi et sa bande de potes ils sont vraiment hyper sympas et super acceillant .

par contre méfiez vous du
"mickey"... j'y ai échapper mais peut etre que Kim a du le supporter allez savoir.
merci milles fois d'avoir permis de dévelloper mon jeu bourré de lacunes... tekken zaibatsu... me voilà !!!!!!!! ca va juste frammer à max
de plus je suis tombé sur un gros gros fan de SH. et de tenchu
bon A+ et on remet ca qd tu veux heihach' sur Rennes ou chez moi c toi qui vois
by aniballl