Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
j'arrete pa de posé des question mais bon ,
es ce que le triple low kick de baek est punisable par un launcher si on bloque a partir du deuxieme coup ? (méme si le troisieme coup de baek est le high)
je sais que le triple de asuka lui c'est possible mai baek je sai pas.
je compte sur votre connaissance !
es ce que le triple low kick de baek est punisable par un launcher si on bloque a partir du deuxieme coup ? (méme si le troisieme coup de baek est le high)
je sais que le triple de asuka lui c'est possible mai baek je sai pas.
je compte sur votre connaissance !

wulong style forever
"you are not good enough"
d+3,3,d+3 : triple low. Les deux premiers sont natural, 3eme est un mix avec d+3,3,3. Mix'up low/mid. Si tu bloques le dernier (mid à -15 ou low) tu punis à l'aise.
Si Baek fais 3 low kicks, que le 1er whiff et que tu bloques les deux suivants tu punis. Mais le dernier coup reste un mix, et ce, que tu bloques le 2eme ou non.
Voilà!
PS 1: le practice est utile pour savoir si un coup est mid ou high!
PS 2: merci de poser les questions relatives aux persos dans leur section.
Si Baek fais 3 low kicks, que le 1er whiff et que tu bloques les deux suivants tu punis. Mais le dernier coup reste un mix, et ce, que tu bloques le 2eme ou non.
Voilà!

PS 1: le practice est utile pour savoir si un coup est mid ou high!
PS 2: merci de poser les questions relatives aux persos dans leur section.
enfin je m'exprime surement mal en fait quan asuka fait son triple low kick (certe les noog en general) je fait u/f 3 avec lei et je juggle sa marche a tout les coup .
donc sa remet tou en question je peu faire ça avec baek ? je suppose que seul un joueur de lei pourra me repondre
donc sa remet tou en question je peu faire ça avec baek ? je suppose que seul un joueur de lei pourra me repondre
wulong style forever
- Hajin'
- Magic Mushroom
Non car Baek t'infliges un hitstun qui te force à ne pas bouger et subir le mix.
Asuka tu récupères plus vite du coup donc t'as le temps de faire des uf ou un low parry.
Asuka tu récupères plus vite du coup donc t'as le temps de faire des uf ou un low parry.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada