raiden a écrit :Moi aussi je souhaiterai me mettre au stick mais je voudrai attendre le stick tekken 5 ...
Si Kenj pouvait me pretter un de ses sticks pour que je m'habitue le temp que tekken 5 sorte en console koi (en + je pourrai jouer en arcade ca serai cool....)
Enfin Kenj si tu veux bien me pretter un stick se serai cool .....
quand tu seras bon au stick je sens deja que tu vas t'eclater a le faire tourner bizzarement mais a l'ecran ça donne des bidulstep de ouf tu vas voir lol
et sinon quand tu veux un stick de haut niveau
je te conseil pas de le tester mais de l'acheter ra làlà lol
ça vaut le coup mec enfin ça depend ce que tu veux faire avec koi
moi je trouve qu'avec le stick je fais plus facilement les croupi step comme j'appelle ça ( et je sens deja les remark sur cette appellation là lol ) ouai bref un stick c trop top
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Merci Kenj pour l'adresse mais bizarrement ca marche po !!!
Non mais je m'acheterai le stick T5 quand il sortira mais bon deja il sort pas tout de suite et secondo ba en arcadde je pourrai pas jouer c'est triste non ?
J'espère qu'il sera pas aussi rare que le stick T4...Déjà qu'il est introuvable celui là...Mais faut pas qu'il devienne comme le stick SCII, c 'est à dire trop commercial!Après tout le monde l'à et j'aime pas trop ça!
raiden a écrit :Non mais je m'acheterai le stick T5 quand il sortira mais bon deja il sort pas tout de suite et secondo ba en arcadde je pourrai pas jouer c'est triste non ?
Bon, si tu tiens vraiment à essayer, je peux t'en prêter un pour que tu voies ce que ça donne!
Le miens sur fl-games = grosse carotte niveau prix. Mais sinon c'est un super stick . Bah je sais pas si qqn connait un site pr avr le hori sc2 moins cher qur 80€ .
mais tu peux me filer la référence ou un lien direct, que je vois lequel tu as ? parceque vu les prix, j'ai pas trop envie de me retrouver avec un stick qui ne wave pas
Lol, bah tu as deja vu a quoi ressemblait mon stick. http://www.fl-games.com puis accessoires ps2. C'est le HORI SC2. Je me demande si c'est pas moins cher de le commander au jtype http://www.japan-type.com .
frenchie m'a dit qu'on pouvait l'avoir à 60 € chez J-Type, mais rupture de stock en ce moment. fl-games, c'est 80 euros et frais de port, il me semble.
Sephiroth Lune a écrit :sur fj-games je ne l'ai pas trouvé, vous pouvez me donner un lien direct ?
Ben, si tu as cherché et pas trouvé, c'est qu'il y est plus. Mais attendons le voyage au Japon de Laboubam, il va pouvoir nous ramener des dizaines de sticks dans ses bagages.