King: le tigre de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

Sephiroth Lune a écrit :bien j'ai trouvé un juggle interessant :yes:

:uf: + :4: / :f: + :1: + :2: / :1: / :d: + :3: + :4: , :2: (44 damages)

je me demande si au lieu de :1: on peut pas faire carrément :1: , :2: , j'ai presque touché à un moment mais comme j'ai pas réussit, je peux pas assurer qu'il existe :smoke:
ton combo est vraiment dur a faire
perso j'ai fais le :1: avant :f: + :1: + :2: mais j'ai reussit a le placer une fois, je ferais un essais sur le meme stage que toi

a par ça j'ai fais un combo completemnt debile
:uf: + :4: / :2: / :1: :2: / :d: + :3: + :4: :2: :0razzy:

perso il est facile a entré mais je sais pas comment il faut faire pour etre sur que s'est un combo, j'ai trouver un truc qui rend les persos bleu mais je sais pas si s'est pour les combos (en tous cas sur le combo il etaient bleu)

pour les multi throw je sais que l'on peut y echapper mais s'est tellemnt beau de faire ça dans le mode training, peut etre que dans le 4 il peut en faire 7 :0psycho: :lolol:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

bacikpeter a écrit :a par ça j'ai fais un combo completemnt debile
:uf: + :4: / :2: / :1: :2: / :d: + :3: + :4: :2: :0razzy:

perso il est facile a entré mais je sais pas comment il faut faire pour etre sur que s'est un combo, j'ai trouver un truc qui rend les persos bleu mais je sais pas si s'est pour les combos (en tous cas sur le combo il etaient bleu)
Pour être sûr que c'est un combo, tu actives le Tech Roll et tu essaies en Practice (faudrait que je le mette dans ma signature, ce truc! :0razzy: ). En français, c'est roulade rapide, ou un truc dans ce genre, mais je pense que tu sais ce qu'est un Tech Roll... :0razzy:
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

oui je sais se que sais que le TR mais je vois pas ou on l'active sur le mode training ou les options noramle du jeu
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

bacikpeter a écrit :oui je sais se que sais que le TR mais je vois pas ou on l'active sur le mode training ou les options noramle du jeu
Ca doit pas être bien compliqué (j'ai pas la version PAL), à mon avis, t'as pas cherché bien loin! kingofvf4: help! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et bah t'a pas cherché loi, tu lances le mode practice contre n'importe qui. ensuite tu fais start, puis la t'a un menu (trop beau :love: ). la t'a une ligne ou tu peux dire des trucs à faire par le CPU (la 4eme je crois enfin c'est celle après le saut de ligne en haut), et tu met: roulade rapide avec une fleche vers le bas ou le haut, ca depend quel tech roll tu veux :0thumbsup: ensuite tu tape le type pour qu'il tombe, et tu le verras se relever dès qu'il peut.

mon combo a été fait dans aeroport sans mur :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Merci, en plus, je l'avais plus ou moins signalé! :0mad: :smoke:
kenj a écrit :En français, c'est roulade rapide, ou un truc dans ce genre
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

kenj a écrit :Merci, en plus, je l'avais plus ou moins signalé! :0mad: :smoke:
kenj a écrit :En français, c'est roulade rapide, ou un truc dans ce genre
:tetemur: je pensais pas qu'il avait mis ici
je sais pas j'aurrais pensais que s'etait un menu special comme pour le jeu v______ _______ :0confused: :0razzy:

merci

ps: j'ai bien aimé les combos de la mort de jv.com les gas sont :smoke:
je crois que s'etait kang19 :0rofl:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Concernant les multi throws de King, et dans le cas où vous jouez en arcade, vous savez sans doute qu'il est possible de garder des touches enfoncées pour exécuter le coup suivant...
Ex.: 1+2,1+2+3+4 peut être exécuté par 1+2 (maintenu), 3+4.

Basique, mais certaines personnes n'y pensent peut-être pas... :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tout à fait kenj et j'ai même mieux que ça, tu peux maintenir une touche pour une combinaison qui n'arrive que 2 ou 3 touches plus tard! regarde celle la que j'ai trouvé pour pas me prendre la tête sur une chope:

:f: , :d: , :df: + :1: + :4:
ici > :2: , :1: , :1: + :2: + :3:

bah la je fais:

:3: (maintenu avec le pouce droit), :2: (doight a coté du pouce j'sais pas le nom), :1: (doight a coté du pouce j'sais pas le nom et maintenu), :2: (doight a coté de celui d'avant)

un peu compliqué au premier abord mais tellement plus facile que de faire 3 touches en même temps, voir même 2 touches ! sinon la combinaison que tu dis je la fais aussi.
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

kenj a écrit :Concernant les multi throws de King, et dans le cas où vous jouez en arcade, vous savez sans doute qu'il est possible de garder des touches enfoncées pour exécuter le coup suivant...
Ex.: 1+2,1+2+3+4 peut être exécuté par 1+2 (maintenu), 3+4.

Basique, mais certaines personnes n'y pensent peut-être pas... :0razzy:
merde mon secret a etait devoilè :0evilgrin: :0rofl:

bon pas grave j'en ai d'autre :smoke:
Kingovf4 la tombe (ici)
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

Sephiroth Lune a écrit :tout à fait kenj et j'ai même mieux que ça, tu peux maintenir une touche pour une combinaison qui n'arrive que 2 ou 3 touches plus tard! regarde celle la que j'ai trouvé pour pas me prendre la tête sur une chope:

:f: , :d: , :df: + :1: + :4:
ici > :2: , :1: , :1: + :2: + :3:

bah la je fais:

:3: (maintenu avec le pouce droit), :2: (doight a coté du pouce j'sais pas le nom), :1: (doight a coté du pouce j'sais pas le nom et maintenu), :2: (doight a coté de celui d'avant)

un peu compliqué au premier abord mais tellement plus facile que de faire 3 touches en même temps, voir même 2 touches ! sinon la combinaison que tu dis je la fais aussi.
:tetemur: bon ben en tout cas je ne vous dirais pas comment je fait pour faire sauter king

Sephiroth Lune j'ai presque reussit a faire t'on combo mais il est chaud a faire (j'ai encore oublier de mettre le tr mais bon)
a quelle momment preci il faut faire la :f: + :1: + :2: et le :1: tu le fait quand l'ennemi est au dessus de ta tete ou en face de toi
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@bacikpeter: bah tu fais le plus rapidement possible, pas d'attente après le recovery et ça doit passer. en tout cas moi je fais aucun déplacement :0thumbsup:

bon j'viens de matter 3 vids d'un king de fou ! j'en reviens pas, il joue avec des waves comme un acharné! il fait peur, on sait pas ce qui peut en sortir, c'est pire que celui de kaz (en moins rapide quand même), parceque le type peut vraiment tout faire (chains throws, coups bas, middle, haut), et le mec en face s'en prend plein la tronche :0confused: sinon il a fait de supers trucs genre :f: , :f: , N , :1: + :2: / giant swing, trop stylé :love:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

c bien bo mais on peut les voir ou ces vids?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah ptre que je les uploaderais quand j'aurais trouvé de la place :0thumbsup:
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Tiens on parle de King dans le Coin ?

Message par soulaxboy »

alors qu'est ce qui n'a pas encore été dit sur ce perso que je ne sache pas encore ??

Regle n°1 : si t'es pas capable de sortir tes chopes sans Raccourci, t'es une merde... ( ca me rappelle tout les rigolos en tournoi... "ah nan je peux pas jouer avec king sans les raccourcis....", tu te souviens KingofVf4 ?) :war: z'ont jamais jouer en ARCADE les gars ?

Regle n°2 : savoir faire des chopes c'est bien, mais si t'es pas capable de les placer en Versus, sans regarder ta manette... retourne faire du practice.... :nono:

au fait j'ai vu les vidéo de KingofVf4, sephiroth lune et les autres sur le Site... pas mal, pas mal... (on sent bien la tension du Fight)

ca ma redonner envie de Briser quelques Os !!!

mais j'ai plus de console... :0mad:
je ne peux meme plus tater de mon Stick Hori T4 :tetemur:

ps : le Ultimate Takkle, c'est de la Merde.... techniquement c'est un bon coup mais le systeme de reconnaissance de combinaison des touches pour "l"Escape" est tellement a chier qu'il rend ce mouvement totalement inutile pour placer un "Arm Bar" (JujiGatame) ou "Leg Cross Hold".... ça valait bien la peine de mettre un Just Frame sur le "Ultimate S.T.F "...
tout ce qu'il reste c'est les "Ultimates Punch"... :0mad: Super.....
En clair n'importe quel demeuré en bourrinant 1 + 2 a toute les chance de se dégager de la chope !!! :0wasted:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »