Quelques combos, mix-up, oki et tech trap pour Monsieur King

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Quick Roll back Trap
Video montrant des set-up pour faire des reset a base de FCdf2 si l'adv fait un quickbackroll:
http://www.youtube.com/watch?v=Vw_zX4iWpoA&feature=plcp[/video]
tech trap au mur
Apres les move d2,ws4 _ df43 _ df12 _ f221 suite a un b! au mur:
comme options ya 2~1 _ df21 _ f4 _ 1+4 _ ss u1+2 _ ss crouch grab (d1+3_2+4 ou df,df2+4 pour une multi choppe).
A noter que pour d2,ws4 le ws4 peut whiff sur les petits gabarits et 1+4 n'est pas toujours garanti.
Tech trap sans mur avec JS mix-ups:
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... FNuYk&NR=1
-wall game: possibilite' de faire un 2nd wall splat après le 1er (1+2,1 w! par ex) en faisant un bd puis f+3 ou alors ss,d1n2/df12/df21 dans les coins ou si le 1er wall splat est desaxe'
oki
choppe u1+2:
uf2 si il reste au sol ou se releve avec mid/low kick.
La meilleur option reste db3. Il y a FCdf1 mais c'un peut grille'.
fff3+4 si il se releve.
http://www.youtube.com/watch?v=HVMcbOzH6_4
iBKB: u~uf+1+2 (unblockable)
http://www.youtube.com/watch?v=CPvbfqiA ... re=related
b! isw et air GS:
-U n d3 _ d+3_ d+1+2 _ uf+3 _ d3+4. par contre pour la jouer safe en cas de get up kick de l'adv on peut backdasher puis FCdf2 pour punir le whiff. ou bien sauter par dessus (UF) puis BT3,bf1+2 ou CH BT3 juggle..
-Stage sans mur df1 passe bien, si l'adv tarde a se relever on peut lui donner un coup de main et le repecher avec db2.. df43.. df2.. ou f3..
-d3+4 (plus sur après un air-GS qu'un b!/air isw)
La prise Ground Smash:
L'adv se retrouvant en FUFA d1+2 c'est good car la choppe a terre est escapable.
Si il se releve normal ou avec un mid kick, la prise bf1+2 va s'occuper de lui (75dmg). Par contre attention au timing car si l'adv a reussi a se retourner a la relevée, King va faire un Muscle Buster (50) a la place.
On peut aussi set-up cette prise avec 2+4_FCdf1_df21 ou CHdb3 par exemple.
Si il fait un low kick a la relevee, un Crouch Grab ou un low crush (ex:uf4) prendra le dessus.
Si il fait un rollback, run puis prise par derrière (60).
combo
-max damage: uf4 ; f22 ; f1 ; f222 B! (52) (f22 doit etre fait au dernier moment, puis f1 le + vite possible).
uf4 ; df21 ; f1 ; f222 B! (52)
-sur les grands persos: uf4 ; 4 ; f222 B! (49) (g pas checké tt le cast mais Christie et Asuka c ok).
-wall carry: uf4 ; f22 ; f1 ; f221 ou uf4 ; f12 ; f1 ; f221
-LP, 4,12,isw (52) (Marduk).
-LP, f22,f1,f1,isw (50) (pr 1 low parry d'1 pied/poing gauche. ca passe pas sur certains lows du pied/poing droit par contre).
-LP, f22,f12,isw (53) (idem)
-LP, f3, df43,GS (44)
-LP, d2, ws4 (19) ; LP, df43d4 (26) ; LP, isw (30) ; LP, b4, 1+4 (18-54) (au mur)
-FCdf1 par derriere: FCdf1 ; ws4 ; d3+4,2 (48). Sinon ya ca aussi mais c'est chaud
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... xnhR8&NR=1
quelques frame trap
2~1 hits .. 2~1/GS1/GS2/b1 si adv replique ca fait CH. si adv duck GS.. f3 ou f4.
2~1 block..SS2/SS3+4/SS~uf4
df12 ou df2 hits..GS/isw
uf1+2/f3+4/f221 block.. GS
GS dechoppée.. f2+3 (mais attention adv peut ss)
db3 hits .. mixer avec GS/GS2/FCdb,d,db 1+2 (rockbottom). ws4 c'est tres bien aussi mais steppable.
Choppes
En mattant certaines videos de Jin75 j'ai remarque' que certaines command throw comme GS1,GS2,Full Nelson ou Tombstone peuvent etre executees en faisant un SS pdt la manip, ca permet de punir certains moves après un SS bien place' et de jouer le mind game en alternant ss~12/ss~choppe. Par exemple pour le GS ca donne: f,SS,hcf + 1. Donc on peut aussi faire ste technique pour sortir le tombstone (db,f+2+4/qcb,f+2+4) en faisant db,SS,f+2+4 (52dmg).
Wavedash (difficile mais BOGOSS!)
http://www.youtube.com/watch?v=JfVaIkOB ... r_embedded#![/video]
Triple H qui fusille Bryan suite a une serie de wavedashs
http://www.youtube.com/watch?v=RDiGS-393L8[/video]
Edit: mise a jour avec les LP et les choppes. Si ya des erreurs let me know
