Après si tu n'y arrive pas fait comme ce que les autres disent: "Buffe"
Questions / Réponses
Modérateurs : devil_panther, Jin75, Modz
Re: Questions / Réponses
Moi mon conseil c'est que tu fasse f;f;f+2+4 et non f;f;F;2+4 et si tu veux savoir si tu y arrive vas en mode training, colle toi à l'autre et fait des tomahawk
- primaantares83
- Furby Hacker
- PSN : allan83250
bonjour a tous j ai cherche les coups de King qui sont safe ou ceux qui sont punissables mais il n y a aucunes listes
une âme charitable pourrai me renseigner merci d avance

une âme charitable pourrai me renseigner merci d avance
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Yo
Dsl si c est une question de sac car je connais mal King ,svp est ce qu'on peut dechopper le Giant Swing ?
Honnètement on me le fait souvent et je sais meme pas si ca ce dechoppe ou alors obligé de ce baisser.
Merci de m'eclairer si un kingeur passe dans le coin
Dsl si c est une question de sac car je connais mal King ,svp est ce qu'on peut dechopper le Giant Swing ?
Honnètement on me le fait souvent et je sais meme pas si ca ce dechoppe ou alors obligé de ce baisser.
Merci de m'eclairer si un kingeur passe dans le coin
Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
Lol, oui biensur que tu peux t'as juste à appuyer sur 1 au début de l'anim.
- shin-sasuke-kun
- Grand Master Flash
Rapide pour repondre xD
Merci si c'est juste 1 pour dechopper c est facile,y me semble que le temp de dechoppe est très court par rapport aux autres choppes du jeux.
Sinon pas trop utile aux King contre un joueur avec des bons reflexes
Merci
Merci si c'est juste 1 pour dechopper c est facile,y me semble que le temp de dechoppe est très court par rapport aux autres choppes du jeux.
Sinon pas trop utile aux King contre un joueur avec des bons reflexes
Merci
Justframe SkYr0cKeT
광견진
광견진
Théoriquement oui c'est facile mais en pratique je te garantis que nen.si c'est juste 1 pour dechopper c est facile
Oui elle sort en 10 frames, d'ou la difficulté de la déchopper. Mais elle se déchoppe plutot au mind qu'au réflexe.le temp de dechoppe est très court par rapport aux autres choppes du jeux
Même les coréens se prennent le Gs donc si elle est très utile.Sinon pas trop utile aux King contre un joueur avec des bons reflexes
- SKY
- Master of Muppets
- PSN : Srokkhmer855
- XBL : Srokkhmer855
un truc que j'ai remarqué, quand on fais ISW sur un adversaire contre un mur King fais le Shining Torpedo
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip

une astuce avec King pour faire le isw sans faire du juggle ou air juggles ? x(
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Colle toi à l'adversaire et essaye de faire fff2+4, si tu vois le coup de genou c'est bon si tu vois la chope en 2+4 c'est que c'est pas bon. Mais de toutes façons, en juggle (après le bounce) faut le faire plus lentement.
Uf4 c'est la vérité !
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip

Okay, Thanks Jin75 ^^Jin75 a écrit :Colle toi à l'adversaire et essaye de faire fff2+4, si tu vois le coup de genou c'est bon si tu vois la chope en 2+4 c'est que c'est pas bon. Mais de toutes façons, en juggle (après le bounce) faut le faire plus lentement.
Ma chaîne Youtube
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
haaa moi je laissai une petite distance quand je m'entrainai a l'isw (tel que apres un 2,1 en hit/block) puis je le balancai ^^(bon pour l'isw j'ai aucun probleme pourtant je trouve ca + difficile a faire au stick -_-)
Bon vu que je ne peut pas decendre a tout les tournoi qui se font ces temps ci et que je ne travaille pas pour le moment je pense que je vais m'y remettre a king (mais a fond !!) ...
Petite question : pour faire l'isw apres une wave (de facon que ca soit casi invisible) ya une manip speciale a faire ou quoi ??? j'y arrive pas du tout .
A et question bete mais pour faire le FC df+2 en instantané c'est possible ?? parceque moi quand je veu le sortir je doit rester un micro temps en FC sinon ca me sort un banal FC d+2.....
Sinon petite astuce pour sortir le gs apres une wave en instantané (sans le temps mort entre la wave et la choppe) il suffi de faire f,d,df,f,f,hcf en tout cas c'est ce que je fais mais en ultra rapide a la sorti d'une 2eme wave ...
Sinon comme tu m'avait dit jinou (il y a un bon moment) king dispose d'un sacré arsenal apres une wave et il y a vraiment moyen de s'amuser
Je reviendrai .....
Bon vu que je ne peut pas decendre a tout les tournoi qui se font ces temps ci et que je ne travaille pas pour le moment je pense que je vais m'y remettre a king (mais a fond !!) ...
Petite question : pour faire l'isw apres une wave (de facon que ca soit casi invisible) ya une manip speciale a faire ou quoi ??? j'y arrive pas du tout .
A et question bete mais pour faire le FC df+2 en instantané c'est possible ?? parceque moi quand je veu le sortir je doit rester un micro temps en FC sinon ca me sort un banal FC d+2.....
Sinon petite astuce pour sortir le gs apres une wave en instantané (sans le temps mort entre la wave et la choppe) il suffi de faire f,d,df,f,f,hcf en tout cas c'est ce que je fais mais en ultra rapide a la sorti d'une 2eme wave ...
Sinon comme tu m'avait dit jinou (il y a un bon moment) king dispose d'un sacré arsenal apres une wave et il y a vraiment moyen de s'amuser
Je reviendrai .....
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip

Ah au moins un truc ou je peu répondreDevil_Panther a écrit :A et question bete mais pour faire le FC df+2 en instantané c'est possible ?? parceque moi quand je veu le sortir je doit rester un micro temps en FC sinon ca me sort un banal FC d+2....
en faite tu a limite ta réponse dans ta question
l'astuce c'est de buffer le FC en micro temps puis tu chaîne le df+2
Sinon je pensait a un juggle x)
CH B+1, db+2 , (2)1, 221, b+3
Ma chaîne Youtube
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
merci c'est ce que je me disait aussi 
S'entraine du fin fond de sa grotte .....