Resident Evil 5 Gold

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par shin-sasuke-kun »

Une petite parenthès sur les RE.

Je sais pas si vous avez deja vu ces videos de parodies sur Resident evil 0,1,2,3,4,5 mais perso les mec qui font ca m'ont donné des énormes fou rire avec leurs conneries.
Faut taper videogaga sur youtube les gars sont vraiment bon,y a meme du RE5 :thanku:

http://www.youtube.com/watch?v=W8Mr4c2ktZ8 ---->Resident evil 1 xD
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par gagi »

J avous c es du lourds :roflol:
Heihachi Sama ^_^
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par Ryuuzaki »

Resident Evil 5 est très bon.
Mais uniquement les premiers chapitres.

Dans les villages au début on ressent une bonne ambiance.
Mais une fois que ça part dans le délire des monstres géants plein de tentacules et de maps fermer...
Et malheureusement c'est ça qui constitue la grande majorité du jeu.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par Jin75 »

Je suis bien d'accord avec toi, cependant, c'était la même dans bcp de RE.
Je me souviens de RE Code Veronica (mon préféré :love:) le dernier boss par un peu en sucette... Idem pour RE Nemesis et/ou le 2.
J'avoue ça casse un peu le délire.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par Ryuuzaki »

Je me souviens pas trop des vieux RE déjà ( a ce moment j'y jouer sans vraiment étre fan )
Mais au moins il y'avais de "vrais zombies " c'est sur ^^

Mais il faut avouer que le 5 taper bien sur l'originalité en nous proposant l'Afrique quoi !
Y'a facilement moyen de sortir un truc bien flippant avec ça j'en suis sur !
Mais je crois qu’apparemment ils ont était un peu " freiner " par les censures etc ( Night'z m'avais dit ça sur JVC je crois ^^ )

Le RE 4 était énorme je trouve aussi dans les voix des zombies, design et surtout les lieux ou se passe le jeu. ( et on joue Leo :grin: )
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par shin-sasuke-kun »

Regardez a quoi devait ressembler le jeux a tout debut,ils avaient meme pas prevut Sheva et la coop.

http://www.youtube.com/watch?v=ILuP43jcaXw

Le nombre d'ennemis était plus important et y avait meme des phases dans des endroits sombre ca avait l'air trop bien.Il on totalement revut le jeux par la suite.
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par Doczenith »

Mat a écrit :

il faudrait pour que cela s'appelle resident evil:

- Un univers glauque et intriguant , c'est à dire un univers dans lequel tu flippe à chaque poignée de porte, tu économise à mort tes balles quitte à recommencer depuis ta sauvegarde sachant que tu peux sauvegarder uniquement sur des machines à écrire très peu nombreuses, que tu peux louper les armes car tu n'as pas résolu l'énigme qui permet de l'obtenir mais malgré tout tu peux tout de même avancer dans le jeu car tu possède une grande liberté dans l'aventure et tu ne peux porter que 6 objets putain ça fait chier sachant que l'armoire pour vider ton inventaire et de l'autre bout de la map et que t'avais esquivé des zombies, tu vas devoir te les retaper en plus de ceux qui ont ressuscité depuis que tu les as tués et qui sont depuis devenu plus fort alors que t'as déjà utilisé toute tes herbes vertes et qu'en plus le chien enragé dans le couloir t'as mordu donc il te reste plus beaucoup de vie....
bordel, c trop exacte!!! +10.000 Mat :thanku: bah dead Space c exactement ça, gérer kom un porc ses munitions, gérer son coffre au stock, gagner en capacité d'équipement, chak endroit peut surgir un necromorph voir même une 15zaines :usure: des cris, des bruit de portes et de bouches d'aération défoncé, des bruits de pas et des décors sublimes, bien crades et glauque... bref, un vrai survival horror kom on aime, et non pas un sous jeu de shoot à la resident evil 4 et 5. personnellement, depuis Silent Hill 1-2 et tout les RE sur Psone 1,2,3 Nemesis, Code Veronica, ben le survival horror est mort, ya ke Dead Space ki a su mettre la barre bien haute et surprendre. en plus les monstres ils sont bien crasseux, bien vénères, ca sort de nulle part, c enorme!

ps; depuis le Resident evil 4, les zombies n'existent plus, ce sont des contaminés, un peut comme dans le film "28 jours plus tard". la contamination est causé par un parasite, le Plagas. donc rien à voir avoir les virus T, G, ou Veronica et donc pas de mutants carnivores made in Umbrella ou de zombies cannibales.
des ours et des robots
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par Mat »

Ouai jvoulais juste te montrer que ce débat avait déjà eu lieu ya plus de 2ans sur tekken arena lors de la sortie de la démo.

http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 65#p189556

En ce moment je joue qu'à tekken et league of legend, mais c'est vrai que les dead space ont l'air vraiment bien. :thanku:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par Ryuuzaki »

shin-sasuke-kun a écrit :Regardez a quoi devait ressembler le jeux a tout debut,ils avaient meme pas prevut Sheva et la coop.

http://www.youtube.com/watch?v=ILuP43jcaXw

Le nombre d'ennemis était plus important et y avait meme des phases dans des endroits sombre ca avait l'air trop bien.Il on totalement revut le jeux par la suite.

Merci !!

Franchement ça ! ça m'a l'air d'un bon RE !
L'ambiance y est, y'a du zombie en masse, les décors sont énormes et le fait que Chris soit seul est bien mieux ! ( finalement Sheeva ils l'on mis pour faire plaiz au gars qui voyer du racisme la dedans ou quoi ?! )

Y'a carrément des cinématiques qui n'on pas était garder dans le jeu final...

Maintenant que j'ai vue ça tu sais pas comment je suis énormément déçu du RE 5 que l'on a eu a la place ( il se passe méme pas en Afrique quoi vue les décors -_-" )
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par shin-sasuke-kun »

J'avou puis Chris fesait pas aussi baraqué a la Schwarzeneger quand tu vois son physique dans resident evil 1 .
On dirait qu'ils l'on dopé le Chris,il a du faire beaucoup de muscu :cloon:

Qui peut m'expliquer aussi comment le manoir de Resident 1
apparait intact dans resident 5 dans "Lost Nightmare" sachant qu'il est sensé avoir été détruit pendant les evenements du 1 ???
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par NightZ »

Si t'as fait RE 0, il est dit que ce type de manoir est très courant chez Umbrella. Et qu'ils sont à quelques détails près conçus de façon identique. Je crois que celui ou se trouve Spencer et donc Wesker n'est pas le même que ceux du 1/0.
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par shin-sasuke-kun »

Ah ok merci Nightz c'était un parenthèse de Spoil sur les ancien RE y déconnent a plein tube chez Namco.

Perso j'attend juste RE 6 voir comment y vont jouer leur coup ... :angely:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par Doczenith »

g rejoué cette semaine à ce jeu, je ny avai pas toucher depuis 2009 :arf:
la maniabilité toujours aussi pété de chez pété, mais parkontre je revu le jeu sous un autre angle.
Une tuerie. le jeu est une tuerie. en fait je l'ai jouait kom un jeu d'action pur, jme suis tapé des barres à fraggé en head shot avec le rifle, a frakassé des clebs avec le baton electrik, à bourré avec le pompe et le magnum upé a fond. concernant l'action ya pa à dire, au final ca reste efficace...

mais la frustration reste omniprésente, dans une multitude de situations de shoot où t'es assaillit, jme disait: "putin, pas moyen de fer une roulade et d'enchainer avec un placage au mur, hop eskive et head shot!" bref, un truk à la gears of war où les phases sont ultra dynamique. là on est cloué sur place, à viser, tirer, puis faire vite fait demi tour kom un androïde pour échapper aux majini avec 3 ou 4 clébards ou mieux, aux 10 lickers ki se rapprochent dangereusement.

malgrès ce gameplay vieux kom la PSone, le jeu est vraiment patate. en terme d'action capcom a su donner le ton, mais avec une licence kom Resident Evil, perso j'aurai préferé le genre Survival Horror, avec toute la difficulté kil faut, kom au bon vieu temps. en somme, le Survival Horror bien cochon, se fait rare, (a part Dead Space), on a droit à un jeu d'action bien foutu j'doi dire. Wesker il démonte sa race franchement, revoir les cinématiques où Sheva et Chris se tape contre lui et Jill c enorme! g kiffer retrouver les espèce de cafards ki sortent des coccons (Resident Evil 3 Nemesis) et les fameux Lickers :loveu:

il ny'a ke vers la fin du jeu où g retrouver un peu l'univers des Resident Evil: laboratoire, usine, Jill, Wesker, cafard, Lickers, logo Umbrella, le compte à rebourd etc... en gros, le jeu fait même pas peur, et malgrés une frustation pour la maniabilité, le jeu dérouille kan même, en terme d'action et bourrinerie c ke dla bombe, mais bon... c pas du Resident Evil et la maniabilité craint un max. ya 2 smaines javai posté mes mauvais souvenirs de ce jeu, mais bon il a kom un truk ki donne envie de le doser, alors bon... jy rejoue et jle saigne son arrière grand père :boule:
des ours et des robots
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par NightZ »

Ouais j'suis d'accord sur ça, il est clairement excellent comme jeu. Son mode coop est juste énorme et la difficulté progressive pour peu qu'on s'interdise quelques trucs. Enfin ça permet de bien s'éclater quoi...

Mais c'est juste con qu'il s'appelle "Resident Evil" , limite je l'aurais encore plus apprécié si il portait un autre nom.


Enfin entre ça, et les Resident Evil qui se jouait aux Gun PS, je préfère encore ça.

Et pire que tout les mauvais jeux RE ---->
Il y a les films de WS Anderson haha, ça c'est un massacre de licence en règle!
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Resident Evil 5 Gold

Message par shin-sasuke-kun »

Pour les film j'ai trouvé le RESIDENT EVIL 2 comme étant le mieux reussi.

Racoon City + clebar + nemesis + Jill,ils respectent un peu mieux l'univers de resident .Et pour les autres bah mila jovovich :fine:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »