A propos, ça y est, tu es parti au Japon ?
[Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?
Modérateur : Modz
- Fethennour
 - Master of Puppets

Re: [Sondage] T6 BR : Quelle version pour vous ?
Tu vas pouvoir t'offrir une PlayStation 3 dès le 1er septembre, comme ça, tu seras logé à la même enseigne que tout le monde.  

Oui et d'ailleurs un grand merci à toi car j'ai dosé la joxbox réguliérement.
Notamment au moment ou les coco étaient là, et j'ai pu revoir Soyondori que j'aime beaucoup !
Je me suis fait deux potes jap également super posé et très forts soit dit en passant.
Vraiment trop stylée cette salle merci encore pour les indications ! :)

Notamment au moment ou les coco étaient là, et j'ai pu revoir Soyondori que j'aime beaucoup !
Je me suis fait deux potes jap également super posé et très forts soit dit en passant.
Vraiment trop stylée cette salle merci encore pour les indications ! :)
T6 Br sera dosé à 100%.

- Fethennour
 - Master of Puppets

Pas de souci ! Je suppose que tes poumons aussi en gardent un souvenir, tu as dû remarquer que c'est un véritable fumoir là-dedans (comme toutes les salles, d'ailleurs) !  

- GexCalibur
 - Master of Puppets
 - PSN : GexCalibur

Salut tout le monde!
Juste à titre indicatif et d'aprés ce que j'ai vu sur l'ecran de réservation du magasin(si si)! T6 collector version euro avec stick hori = 150 Euros!
Je l'ai reservé chez...micromania!(par contre il faut verser un accompte de 10 euros)
Voila tchuss
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!

GexCalibur :d) Dans tout les pays,toutes les monnais,c'est 150

MMD!
dash, d+2

dash, d+2
Je faisais parti des responsables....Fethennour a écrit :Pas de souci ! Je suppose que tes poumons aussi en gardent un souvenir, tu as dû remarquer que c'est un véritable fumoir là-dedans (comme toutes les salles, d'ailleurs) !
Donc ça pouvait aller pour moi !
T6 Br sera dosé à 100%.

- GexCalibur
 - Master of Puppets
 - PSN : GexCalibur

Ouai ouai je sais, je m'adressai surtout à ceux qui étaient interessé par la version eur et qui voulait justement ne pas commander via le net..voila pourkoi le "juste pour titre indicatif"Crashman a écrit :GexCalibur :d) Dans tout les pays,toutes les monnais,c'est 150
sinon c'est 104 euros (soit 149 dollar us et sans frais de douane alléatoire!) et des brouettes aux US et 150 (soit pareil en livres ster)en GB d'apres ce que j'ai precedement lu donc pas dans tous les pays
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!

Gex:Oui,si on le commande 
 Si on l'achète dans le pays,ce sera 150.
Donc,c'est mieux de commander la version collector aux US

Donc,c'est mieux de commander la version collector aux US
MMD!
dash, d+2

dash, d+2
- Heineken45
 - Master of Puppets
 - PSN : Heineken45

En fait sa revien au meme, car quand tu ajoute les frais de ports, la TVA francaise et les frais de paiment(34,99$ j'crois pour pouvoir payer a l'etranger) sa fait 150E 25 centimes. Voilou 

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"

- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff

c'est quoi ces frais de paiement ? j'ai jamais payé pour pouvoir payer à l'étranger, même aux US 

- djghost04
 - Crusher Man

- PSN : djghost04
 - XBL : JePayePasPourSa!

meme la taxe,c est pas sur a 100% de se faire gauler 

- Fethennour
 - Master of Puppets

Je crois qu'il applique la taxe carbone aux jeux vidéo en fait... 

- SSfox
 - Master of Puppets

Version US collector precommander (celle avec stick 
Sinon vous penser que le mode online sera top ? vous penser ke j vais m en sortir avec mon 1mo , parce si je dois m' tapper des sacs IA et co

Donnez moi un peu d'espoir

Sinon vous penser que le mode online sera top ? vous penser ke j vais m en sortir avec mon 1mo , parce si je dois m' tapper des sacs IA et co
Donnez moi un peu d'espoir
- Fethennour
 - Master of Puppets

Lorsque la question lui a été posée, Harada a précisé que ce paramètre ne dépendait pas uniquement de Namco, mais également (et surtout) du service en ligne de Sony; cela dit, il a également dit que sa team mettait tout en oeuvre pour améliorer le mode online, et le rendre bien meilleur que ce qu'on a connu sur T5DR.
J'ajoute à titre personnel que T5DR était le tout premier Tekken de la série à bénéficier d'un mode online, il est normal que celui-ci n'était pas parfait. Je pense sincèrement que Namco en aura tiré les leçons qui en découlent, et bosse de manière à corriger ce qui doit l'être.
Donc oui, je pense que tu peux avoir bon espoir.

J'ajoute à titre personnel que T5DR était le tout premier Tekken de la série à bénéficier d'un mode online, il est normal que celui-ci n'était pas parfait. Je pense sincèrement que Namco en aura tiré les leçons qui en découlent, et bosse de manière à corriger ce qui doit l'être.
Donc oui, je pense que tu peux avoir bon espoir.
- SSfox
 - Master of Puppets

oui j'ai lu le com harada san , j'aime bien la phase du ' we are trying to make the ultime online experience '
bah esperons que SONY se bougent alors parce que franchement le online ds un jeu de fight est KAZIPRIMORDIALE surtt pr les mecs qui habitent a shadow moses UUUUUUUUUUUUUU

bah esperons que SONY se bougent alors parce que franchement le online ds un jeu de fight est KAZIPRIMORDIALE surtt pr les mecs qui habitent a shadow moses UUUUUUUUUUUUUU