[Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [19-20/09/09] Festival Du Jeu Video (Paris)
Vivement le 30 octobre en tous cas j'ai revu pleins de tetes ca ma fait plaisir et j'en ai connu plein de nouvelles aussi (un special pour crashman), doc, genius, battousai!!! Bon on s'y remet enfin on essaie!!! Presence au prochain UT.

ART OF THE SNAKE
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Ah c'était l'gros kif ce dimanche !! Le jeu est vraiment d'la bombe !! Bien joué à tous et vivement la sortie du Game !!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Je réponds aussi à la question de Lay93 (qui vient sur TA mais que ne veut jamais parler)Harlocksama a écrit :vraiment top la vidéo
j'adore le zoom sur les 20 wins de Quicksilverman (pourquoi je peux pas faire ça avec mon gsm?)
je ne connais pas toutes vos tête mais je n'ai pas oublié celle de Genuis!![]()
vidéo sympa, c'est plutôt rare de voir un jeu de combat qui sors à peine et voir des joueurs qui le test aussi bien ça fait plaisir![]()
l'écran aussi à l'air d'être de bonne qualité (je serais curieux de savoir la marque) bref, rien à dire! Merci Quick pour la vidéo!
demandez à Gamekult de vous engager pour faire une vidéo de Vs sur leur site car c'est parfois lamentable![]()
Sinon Jin75, tes impressions sur le jeu sont intéressantes, aussi, j'aimerais avoir en plus, surtout concernant ton ressentis vis à vis de King sur cette version.

Pour le '' peu '' que j'ai joué j'ai trouvé que King était vraiment plus simple à jouer ! Plus de ff,n,1,ff,n,1... avec ce perso lourd et à 9 frames comme dans dr ! Maintenant il y a le juggle à Bounce et pour King ça change tout. D'ailleurs c'est devenu un perso bcp bcp joué (ne serait-ce qu'à en voir les vidéos ou ce week end au salon). L'inconvénient pour nous c'est qu'on aura surement moins l'effet de surprise qui jouait en notre faveur dans les versions précédentes.
Au niveau des coups aussi, c'est devenu plus simple car King possède maintenant un super punish en 11 frames (ou 12?) qui enlève dans les 25 dmg et qui à une très longue portée !!! Il à aussi des strings de coups bien sympatoche qui pourront nous être utile. Le ''giant swing 2'' aussi vient compléter la panoplie des chopes en 2.
En résumé : C'est toujours un très bon perso mais qui demande bcp moins de training que dans T5.
Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
Merci à tous pour ces jours de dosage à gogo ! C'était mortel !
Le jeu est vraiment ultime, pourtant c'était une vielle démo toute rincée, mais rien qu'avec ça on a déja une soif monstrueuse.
J'avoue j'ai pas joué Asuka des trois jours (un peu le jeudi pour tester)
, le méga coup de foudre sur Leo
Le perso m'a rendu ouf, je regrette de pas vraiment avoir eu de temps pour tester ce que je voulais face à l'armée des sbires bourrins
J'aurais adoré jouer contre plus de mecs de TA avec Leo, mais bon on en est plus très loin
Félicitations à Link le Papidou, Battousaï le technicien/lover et Gen1us Nukem pour vos victoires en tournoi ! Aussi laid que ça a été, vous avez assuré le show !
Content d'avoir revu les drogués de TA aussi
Ravis d'avoir pu rencontrer les types de Namco Bandai Partners qui sont vraiment super sympa, à l'écoute, et ... généreux hahaha Merci à eux de nous avoir supporté pendant 4 jours !
Deux souvenirs pris avec mon portable donc qualité un peu foireuse :
Gen1us
Un peu de Battou
Ps : Gen1us, j'ai chopé " Les Inwhiffables " en Blue Ray, passe à la maison quand tu veux
Edit : Y'avait un type en chemise et à lunette qui jouait une Asuka pas trop dégolass' (mais moins bon que moi quand même hein mouahhaha) c'était l'un d'entre vous? Ou un mec au pif?
Le jeu est vraiment ultime, pourtant c'était une vielle démo toute rincée, mais rien qu'avec ça on a déja une soif monstrueuse.
J'avoue j'ai pas joué Asuka des trois jours (un peu le jeudi pour tester)

Le perso m'a rendu ouf, je regrette de pas vraiment avoir eu de temps pour tester ce que je voulais face à l'armée des sbires bourrins

J'aurais adoré jouer contre plus de mecs de TA avec Leo, mais bon on en est plus très loin

Félicitations à Link le Papidou, Battousaï le technicien/lover et Gen1us Nukem pour vos victoires en tournoi ! Aussi laid que ça a été, vous avez assuré le show !

Content d'avoir revu les drogués de TA aussi

Ravis d'avoir pu rencontrer les types de Namco Bandai Partners qui sont vraiment super sympa, à l'écoute, et ... généreux hahaha Merci à eux de nous avoir supporté pendant 4 jours !
Deux souvenirs pris avec mon portable donc qualité un peu foireuse :
Gen1us
Un peu de Battou
Ps : Gen1us, j'ai chopé " Les Inwhiffables " en Blue Ray, passe à la maison quand tu veux

Edit : Y'avait un type en chemise et à lunette qui jouait une Asuka pas trop dégolass' (mais moins bon que moi quand même hein mouahhaha) c'était l'un d'entre vous? Ou un mec au pif?

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ino: si horible lol.pouvai pa defendre ni bouger lol.mai bon g reussi a me debrouillé kan meme lol. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Mouais, "ce week end au salon", je suppose que les joueurs de King le jouaient déjà dans DR.Jin75 a écrit :Maintenant il y a le juggle à Bounce et pour King ça change tout. D'ailleurs c'est devenu un perso bcp bcp joué (ne serait-ce qu'à en voir les vidéos ou ce week end au salon).

Moi j'ai fait un petit Beat By,24 Wins!
Oui donc,j'ai failli battre GEN1US,avec Steve,c'est très con:j'ai fait 1,1,et comme j'ai cru que le coude ne toucherais pas(nouveau coup) j'ai pas appuyé 2!
Ah et aussi,j'ai failli battre Battou avec Steve
Et pour ceux qui se demandent...Je joue Hwoarang!
Battou,on a toujours cette 3eme place en suspens,peut-être au tournoi Fnac...
Sinon,j'espere qu'on est passé a la télé,parce que j'ai dit a tout mes potes que je vais peut-être passer a la télé,et si c'est pas le cas,je vais me foutre la honte...
Tout sa pour dire que:Beatby,24 wins,jeu splendide,fluide,et surtout...Télés qui laguent!!!

Oui donc,j'ai failli battre GEN1US,avec Steve,c'est très con:j'ai fait 1,1,et comme j'ai cru que le coude ne toucherais pas(nouveau coup) j'ai pas appuyé 2!

Ah et aussi,j'ai failli battre Battou avec Steve

Et pour ceux qui se demandent...Je joue Hwoarang!
Battou,on a toujours cette 3eme place en suspens,peut-être au tournoi Fnac...
Sinon,j'espere qu'on est passé a la télé,parce que j'ai dit a tout mes potes que je vais peut-être passer a la télé,et si c'est pas le cas,je vais me foutre la honte...
Tout sa pour dire que:Beatby,24 wins,jeu splendide,fluide,et surtout...Télés qui laguent!!!
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
La goutte de pas m'être pointé. L'ambiance avait l'air malade. Merci à tous pour vos compte-rendus. 

... ☆ VBS 2.0 ☆

Loki:Eh oui,même que si t'avais été sur la scène centrale,tu gagnais le jeu...

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
OK merci Jin75, sinon j'avais une autre question pour king, pour l'ISW le timing est il toujours tendu à faire? 

- Eazy-E
- Master of Muppets
- PSN : Faisca91
tu la gagné toi?Crashman a écrit :Loki:Eh oui,même que si t'avais été sur la scène centrale,tu gagnais le jeu...

Lay:J'ai essayé,et j'ai l'impression que c'est plus difficile(ou alors que faut sortir les f,f,f plus tôt,faudrait voir 
Faisca:Eh bah...non.C'était juste une blague pour foutre la rage a Loki

Faisca:Eh bah...non.C'était juste une blague pour foutre la rage a Loki

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
J'ai pas tenté les Isw car j'avais pas de raccourcis, par contre je pense que c'est toujours aussi dur que dans tekken 5. Sur Tz les mecs disent que c'est devenu plus dur... mouais j'y crois pas trop, je vois pas pk ils auraient changé le truc.
Uf4 c'est la vérité !
Jin:Nan je confirme,moi aussi j'ai bien l'impression que c'est plus dur sur BR que sur DR.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2