Link a écrit :Ça faisait plaisir de découvrir de nouvelles têtes notamment Locke Boy qui ressemble trop à Hervé!hahaha
Houla c'est quoi cette réflexion, il y en avait d'autres qui disaient la même chose vous vous êtes passé le mot ou quoi! lol Ca doit faire vachement longtemps que vous n'avez pas vu Hervé alors!

Félicitations au passage!
Vraiment super ce tournoi avec une ambiance de fête que j'ai adoré, vivement le prochain!
Ca m'a fait plaisir de découvrir les têtes des joueurs d'aujourd'hui, spécial remerciement à RED en particulier avec qui j'ai entamé une grande partie de ce week-end marathon depuis le début du tournoi fnac jusqu'à la fin du Bushido. J'y repensais un peu tout à l'heure mais désolé de ne pas t'avoir invité chez moi hier matin après notre session à la Mythik durant les heures qui séparent cette session du début du Bushido, j'y ai beaucoup pensé hier ça m'embêtait un peu j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé dans les rues de Paris entre 6h du matin et 10h30 XD En fait je ne pouvais pas car malheureusement il y a des gens à la maison
C'est marrant, quand je voyais lix prendre des photos et filmer la finale, ça me rappelait moi il y a une dizaine d'années, je passais surtout mon temps à prendre des photos de mon ami Bruno et de son univers Tekken! Le temps passe, les habitudes ne changent pas lol
edit: ah oui! Je suis un peu déçu de ne pas avoir rencontré SHwoKing, à ce qui paraît il était là mais je n'ai pas su qui c'était et je ne connaissais pas encore les membres de TA durant la matinée pour demander! XD