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Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 00h38
par L4K1NG|SOULS
EN fait, sur PS3, le jeu se fige pendant le replay, pour charger le menu d'apres, du coup tu peux zapper :0razzy: (Du moins c'est ce que ca m'a fait)

ALors que sur xbox, tu peux rien passer, mais le jeu se fige apres la winning stance 2secs ~ environ pour charger le menu

Ca se fige pas au même moment c'est tout, ce qui fait que sur PS3 tu peux passer :superlol:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 01h07
par Sephiroth Lune
ok :super:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 02h38
par L4K1NG|SOULS
Quant au sondage de Namco, j'ai listé a peu pres les même défauts ainsi que la custom inégale (Je trouve :0wasted: sérieux Armor king il a que des slips et des shorts, ainsi qu'une armure ultra moche :superlol: ) et j'ai dis que j'trouvais le rire de Bryan trop pourrave et que j'voulais l'ancien :superlol: Ya combien de chances que ca passe ? :confus:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 10h40
par PeK
zéro :superlol:

tu perds en crédibilité sur les trucs importants, c'est-à-dire les problèmes objectifs de gameplay et d'ergonomie, dès que tu te mets à chipoter pour des histoires de goûts :jefume:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 11h03
par L4K1NG|SOULS
Parce que Namco y sont crédible ptet :nannan:
Puis franchement si tu trouves que le rire de Bryan et les slips de AK sont pas crédibles, je sais même pas pourquoi jte parle :beu:
Erf rattrapage de merde, j'aurai essayé :super:


...Quesqu'on s'en fout en fait, Namco lira pas de toute façon, c'est juste un leurre pour faire comme si ils en avaient quelque chose a faire :tetemur:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 12h37
par kenj
Je pense qu'il y aura des améliorations pour les histoires d'ergonomie, effectivement. Il y a pas mal de plaintes sur TZ il me semble donc oui, ça peut arriver.
Mais effectivement, remonter des trucs un peu bidon comme la casquette de Bryan... :noteeth:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 13h42
par -neil-
L4K1NG|SOULS a écrit :EN fait, sur PS3, le jeu se fige pendant le replay, pour charger le menu d'apres, du coup tu peux zapper :0razzy: (Du moins c'est ce que ca m'a fait)

ALors que sur xbox, tu peux rien passer, mais le jeu se fige apres la winning stance 2secs ~ environ pour charger le menu

Ca se fige pas au même moment c'est tout, ce qui fait que sur PS3 tu peux passer :superlol:
J'ai testé hier, on peut passer le ralenti, pas la winning stance, voilà.

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 13h54
par kenj
Et en arcade (voir les vidéos du Crash pa ex.)?

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 14h26
par Sephiroth Lune
je pense qu'on peut tout zapper. là on parlait uniquement du monde online, sur PS3 (et je suppose 360 ?) dans les modes versus, etc, on peut tout zapper :super:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 16h40
par littleboygold
moi ce que j'aimerais c'est avoir un "enregistrement de commande" en practice, comme soul calibur 4, c'est tout ce dont j'ai besoin pour savoir ou pas si c'est un coup safe ou pas (genre je prend feng vs zafi, je fais enregistrement de commande avec zafi : 1234 et feng fait b1+2 après le 123 de zafi), la je sais 4 est garanti ou pas par exemple.
Sans ça on peut rien savoir si on joue seul >_<

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 17h02
par L4K1NG|SOULS
T'as a peu pres le même systeme avec l'entrainement defensif, tu selectionnes des coups et l'ordi le fait plus ou moins rapidement seulement comment tu configures.

C'est pas un enregistrement de commande, mais si c'est juste pour voir ce qui est safe, c'est utile

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 17h02
par Sephiroth Lune
si, tu peux matter les frames des persos, qui te donneront de suite le meilleur punish que tu peux faire (sans la gestion de la distance bien sur) :super:

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 18h01
par littleboygold
je comprend ce que vous dites, seulement voila : zafi est un perso à stance, et si vous le saviez pas, il est impossible de savoir si un coup est safe ou pas avec précision, car quand elle fait un enchainement ou un coup avec une stance à la fin en choisissant les coups dans "entrainement défensif", bah elle va pas enchainer avec un coup de la STC en question, donc on sait pas si on est safe après, même si vous regarder le coup en stance directement (sans coups avant), elle va se mettre en stance et lancer le coup une seconde après, donc impossible de savoir..........
je sais pas si vous m'avez suivi?

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 18h17
par Jin75
Tu as l'option ''hit analysis'' qui est toujours présente, en gros quand le perso est foncé c'est '' il est de nouveau disponible '' donc prêt à bouger (steper, se baisser, se remettre en garde...) ou taper.
Ca reste encore un excellent moyen de savoir si tu es safe (ou pas) si tu as l'avantage (ou pas).

Re: [Tekken 6] Les doléances

Posté : 16 nov. 2009 à 18h20
par Sephiroth Lune
un truc que j'ai pas compris aussi : on a beaucoup moins d'options pour faire réagir le pantin en practice :tordu: on peut plus le mettre en garde baissée, par exemple ... y'a des tas de trucs qui ont sauté, je le sens que y'a moins d'options, mais y'a que la garde baissée que j'ai constatée.

c'est pire qu'une beta là, c'est un retour à Tekken 1 :nazos: