si tu veux reussir le demolition man ke se soit en omen ou non, met toi en practice et active l'otpion analyse des attak.et tu verra kan paul ora perdu la couleur pdt 1/10 de seconde sa voudra dire ke tu devra tapper le
Paul Phoenix: le bourrin de service
Modérateur : Modz
un conseil pour pOwA :
si tu veux reussir le demolition man ke se soit en omen ou non, met toi en practice et active l'otpion analyse des attak.et tu verra kan paul ora perdu la couleur pdt 1/10 de seconde sa voudra dire ke tu devra tapper le
ou
+
pdt ce laps de tps.Avec un peu dentrainement sa devrais passer, et après tu le reussira sans lanalyse des attak
.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oki jinyang pour le SS, en effet le coup SS+
est vraiment terrible! mais j'aime bien le
,
+
aussi, ca fait de superbes esquives! et derrière un petit
,
+
en faisant un léger pas avant, ca passe très souvent.
sinon l'analyse des coups sur celui ci, il faut bien mettre l'adversaire en garde, sinon avec le flash jaune du coup de coude tu ne verras pas quand Paul s'éclaire.
sinon l'analyse des coups sur celui ci, il faut bien mettre l'adversaire en garde, sinon avec le flash jaune du coup de coude tu ne verras pas quand Paul s'éclaire.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Oh,oh,très interessant!kenj a écrit :Que faire contre un+
+
bloqué?
Paul a un gros désavantage derrière ce coup, mais il surprend souvent. Cependant, l'adversaire est poussé relativement loin pour pouvoir tenter une contre attaque 'sûre'. Quelques trucs garantis, par contre...
Nina
Pas de combo possible à priori, mais un+
garanti... Et mixup ensuite...
thank you!
Mais il est vrai que je ne tente rien après car on est repoussé trop loin!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Eh bien tente de loin lekingofvf4 a écrit :Oh,oh,très interessant!![]()
thank you!
Mais il est vrai que je ne tente rien après car on est repoussé trop loin!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
mdr,ne t'inquiètes pas,je ne joue plus du tout à tekken 4 en ce moment mais je vais m'y mettre( c dur de décrocher de vf4 evo!!Sephiroth Lune a écrit :qui c'est qui a mit ce sujet la, il est nul, maintenant KingofVF4 ne se fera plus avoir par mon Paul! vous faites exprès pour que je perde encore ou quoi![]()
![]()
encore une chance qu'ils ne disent pas tout, j'ai quelques surprises en réserve king... exprès pour toi
D'ailleurs en ce moment je suis en train de downloader un lot de matchs Paul vs Nina,histoire de voir comment contrer le bourrin de service avec la Miss
Appel à tous les tekkenistes:
si vous connaissez d'autres techniques anti-Paul,n'hésitez pas à les communiquez!
N'en déplaise à mr Sephiroth!
-
pOwA
-
pOwA
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Pas grave t'es pas le seul moi aussi en ce moment je suis à fond dans virtua fighter!pOwA a écrit :comme je le dis souvent faut un début a tout mais g une bonne excuse pour ce nombre de wins faible: avant j'étais a fond sur virtua alors voilàa akira mon cher akira lol...... dsl
![]()
Vive Aoi et ses reversals contre le double palms!
Ah oui,on est sur le topic de Paul....
-
pOwA
Aussi incroyable que cela puisse paraître...kenj a écrit :Toi qui connais bien Xiaoyu, tu trouves quelque chose de garanti après un+
+
bloqué?
Si
Essayez en practice, il n'y a aucun souci pour punir un Paul qui abuserait de ce coup!
En même temps, ça m'étonne légèrement, car le coup de Xiaoyu est relativement long à exécuter...