si tu veux reussir le demolition man ke se soit en omen ou non, met toi en practice et active l'otpion analyse des attak.et tu verra kan paul ora perdu la couleur pdt 1/10 de seconde sa voudra dire ke tu devra tapper le

Modérateur : Modz
Oh,oh,très interessant!kenj a écrit :Que faire contre un+
+
bloqué?
Paul a un gros désavantage derrière ce coup, mais il surprend souvent. Cependant, l'adversaire est poussé relativement loin pour pouvoir tenter une contre attaque 'sûre'. Quelques trucs garantis, par contre...
Nina
Pas de combo possible à priori, mais un+
garanti... Et mixup ensuite...
Eh bien tente de loin lekingofvf4 a écrit :Oh,oh,très interessant!![]()
thank you!
Mais il est vrai que je ne tente rien après car on est repoussé trop loin!
mdr,ne t'inquiètes pas,je ne joue plus du tout à tekken 4 en ce moment mais je vais m'y mettre( c dur de décrocher de vf4 evo!!Sephiroth Lune a écrit :qui c'est qui a mit ce sujet la, il est nul, maintenant KingofVF4 ne se fera plus avoir par mon Paul! vous faites exprès pour que je perde encore ou quoi![]()
![]()
encore une chance qu'ils ne disent pas tout, j'ai quelques surprises en réserve king... exprès pour toi
Pas grave t'es pas le seul moi aussi en ce moment je suis à fond dans virtua fighter!pOwA a écrit :comme je le dis souvent faut un début a tout mais g une bonne excuse pour ce nombre de wins faible: avant j'étais a fond sur virtua alors voilàa akira mon cher akira lol...... dsl
![]()
Aussi incroyable que cela puisse paraître...kenj a écrit :Toi qui connais bien Xiaoyu, tu trouves quelque chose de garanti après un+
+
bloqué?