Paul Phoenix: le bourrin de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre

Paul est-il le plus bourrin du jeu

Certainement pas, moi je le maîtrise avec finesse!
32
50%
Sans doute, mais je n'ai joué qu'avec Craig Marduk
14
22%
De toutes façons, j'appuie sur toutes les touches pour gagner
18
28%

Nombre total de votes : 64

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

un conseil pour pOwA :
si tu veux reussir le demolition man ke se soit en omen ou non, met toi en practice et active l'otpion analyse des attak.et tu verra kan paul ora perdu la couleur pdt 1/10 de seconde sa voudra dire ke tu devra tapper le :1: ou :1: + :2: pdt ce laps de tps.Avec un peu dentrainement sa devrais passer, et après tu le reussira sans lanalyse des attak :0thumbsup: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oki jinyang pour le SS, en effet le coup SS+ :3: est vraiment terrible! mais j'aime bien le :b: , :f: + :1: aussi, ca fait de superbes esquives! et derrière un petit :f: , :f: + :4: en faisant un léger pas avant, ca passe très souvent.

sinon l'analyse des coups sur celui ci, il faut bien mettre l'adversaire en garde, sinon avec le flash jaune du coup de coude tu ne verras pas quand Paul s'éclaire.
pOwA

Message par pOwA »

merci pour vos réponses jéssaie de suite :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Que faire contre un :d: + :1: + :2: bloqué?

Paul a un gros désavantage derrière ce coup, mais il surprend souvent. Cependant, l'adversaire est poussé relativement loin pour pouvoir tenter une contre attaque 'sûre'. Quelques trucs garantis, par contre...

Nina
Pas de combo possible à priori, mais un :1: + :4: garanti... Et mixup ensuite...
Oh,oh,très interessant! :0biggrin:
thank you!
Mais il est vrai que je ne tente rien après car on est repoussé trop loin!
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Oh,oh,très interessant! :0biggrin:
thank you!
Mais il est vrai que je ne tente rien après car on est repoussé trop loin!
Eh bien tente de loin le :1: + :4: , tu seras surpris par la portée du coup! Aussi, le :df: + :1: , :2: de Heihachi semble passer sans souci, malgré la distance. A vérifier dans tous les cas de figure! :0shy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

qui c'est qui a mit ce sujet la, il est nul, maintenant KingofVF4 ne se fera plus avoir par mon Paul! vous faites exprès pour que je perde encore ou quoi :0mad: :0annoyed:

encore une chance qu'ils ne disent pas tout, j'ai quelques surprises en réserve king... exprès pour toi :0psycho:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :qui c'est qui a mit ce sujet la, il est nul, maintenant KingofVF4 ne se fera plus avoir par mon Paul! vous faites exprès pour que je perde encore ou quoi :0mad: :0annoyed:

encore une chance qu'ils ne disent pas tout, j'ai quelques surprises en réserve king... exprès pour toi :0psycho:
mdr,ne t'inquiètes pas,je ne joue plus du tout à tekken 4 en ce moment mais je vais m'y mettre( c dur de décrocher de vf4 evo!! :0confused: :0biggrin: ) ton Paul n'aura plus aucun secret pour moi!
D'ailleurs en ce moment je suis en train de downloader un lot de matchs Paul vs Nina,histoire de voir comment contrer le bourrin de service avec la Miss :0biggrin:

Appel à tous les tekkenistes:
si vous connaissez d'autres techniques anti-Paul,n'hésitez pas à les communiquez!
N'en déplaise à mr Sephiroth! :0evilgrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je confirmes,sur la vidéo que j'ai vu,le :1: + :4: de Nina passe bien aprés une garde sur le :d: + :1: + :2: de Paul! :0evilgrin:
J'y ai vu un combo sympa:
WS+ :2: / :1: / :1: / :f: + :1: + :2: / :d: + :1: !
pOwA

Message par pOwA »

ouaissss g fait 23 wins ac paul ouaissssssss :0rofl: .............vous devez me trouver pitoyable de faire si peu non?! :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :ouaissss g fait 23 wins ac paul ouaissssssss :0rofl: .............vous devez me trouver pitoyable de faire si peu non?! :0razzy:
En survival?
Moi,je te bats,je fais que 19 wins avec Nina..... :0confused: :0psycho:
pOwA

Message par pOwA »

comme je le dis souvent faut un début a tout mais g une bonne excuse pour ce nombre de wins faible: avant j'étais a fond sur virtua alors voilà :0psycho: a akira mon cher akira lol...... dsl :0thumbsup:
par contre j'arrive toujours pas le demolition man de paul :0laughing: mais c pas grave je gagne sans :pray:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :comme je le dis souvent faut un début a tout mais g une bonne excuse pour ce nombre de wins faible: avant j'étais a fond sur virtua alors voilà :0psycho: a akira mon cher akira lol...... dsl :0thumbsup:
Pas grave t'es pas le seul moi aussi en ce moment je suis à fond dans virtua fighter!
Vive Aoi et ses reversals contre le double palms! :0looney:

Ah oui,on est sur le topic de Paul.... :0snooze:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Toi qui connais bien Xiaoyu, tu trouves quelque chose de garanti après un :d: + :1: + :2: bloqué? :0wasted:
pOwA

Message par pOwA »

au fait kingofvf4 tu vas sur le forum de jv.com non?! nk_vengeur ça te dis rien? :0biggrin: ben c moi :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :Toi qui connais bien Xiaoyu, tu trouves quelque chose de garanti après un :d: + :1: + :2: bloqué? :0wasted:
Aussi incroyable que cela puisse paraître...

Si :xiao: bloque le :d: + :1: + :2: de :paul: , elle a un :db: + :1: garanti!

Essayez en practice, il n'y a aucun souci pour punir un Paul qui abuserait de ce coup! :0wasted:

En même temps, ça m'étonne légèrement, car le coup de Xiaoyu est relativement long à exécuter... :0confused:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »