Tout d'abord, le lieu était très bon, c'était la première fois pour mon frère Dragunov et moi dans ce billard à Voltaire. L'organisation aussi, si ce n'est que les autres jeux étaient trop bruyants et que nos télés ne poussaient pas haut le son. On note que les 6 écrans plats réservés à T6BR ne laggaient pas trop, et qu'il y avait presque autant de joueurs avec pad que stick. Revenons au jeu, les membres ayant fait le tournoi en simple furent tous de niveau très correct, à savoir :
TheCrashman (génie Hwoarang), Yuki, Ao-Jin, Ivoiro_Akon (son Hwoarang était de repos, et son Law a su prendre la relève à merveille), Fugsang (Steve), R.E.D (super Feng, Paul), J-Mike, Heineken45 (bon Bryan, Kazuya), Link (Bruce), Phoenix (Wang), Aka (il joue avec tout il paraît ^^) et ses potes, Gaspar (Lars), JinYang (Nina),

J'étais surtout enchanté d'avoir pu rencontrer QUiKSiLVERMAN (Ninational) et Lix Tetrax (Marduk et Craig), eux aussi agréablement surpris du niveau de Dragunov (et oui, vous n'étiez pas là quand on l'était lors des quelques sessions T5DR

C'était un bon moment pour ma part, je vous dis merci (surtout à Bushido) et à bientôt pour du free training