[Session] [???] Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Re: [Session] [???] Toulouse

Message par Ryuuzaki »

Salut.

( Je post ici pour éviter de crée un autre topic et car il y'a pas mal de gamer sur Toulouse apparemment )

Quelqu'un ici serait au courant des différents tournois TKN 6 organiser sur Toulouse ?

J'ai essayer de me mettre sérieusement en Off ( puis comme je suis en période de vacances ça ne pouvais mieux tombé ) mais je ne trouve vraiment aucune annonce pour des tournois ou autres...

Quelqu'un aurai des infos a ce sujet ?
Merci d'avance.
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

des tournoi ya pas par contre des session avec freeplay +defis ya casi toute les semaines sa se passe chez moi ou chez tizii ou a la sall darcade

ps:ya aussi thermidor qui peut recevoir chez luit sauf que luit cest tous les aprems alor que la salle darcade c'est tous les vendredi soir de 21h jusqua 2h a peut pres
et chez tizii c'est les week end en general et chez moi c'est tous les soir quand je suis dispo par contre sa fait un moi que je suis sans consol donc si tu doit passer soit tu ramene une consol ou quelqun des joueurs habituer ramene une :thanku:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

solidjin a écrit :des tournoi ya pas par contre des session avec freeplay +defis ya casi toute les semaines sa se passe chez moi ou chez tizii ou a la sall darcade

ps:ya aussi thermidor qui peut recevoir chez luit sauf que luit cest tous les aprems alor que la salle darcade c'est tous les vendredi soir de 21h jusqua 2h a peut pres
et chez tizii c'est les week end en general et chez moi c'est tous les soir quand je suis dispo par contre sa fait un moi que je suis sans consol donc si tu doit passer soit tu ramene une consol ou quelqun des joueurs habituer ramene une :thanku:

Oui je connais bien la salle d'arcade ( Néo Arcadia ) je m'était renseigné et apparemment y'a aucun tournoi la bas... ( et si il y'en a ça se joue même pas a 10 joueurs... )

Pour les sessions+Défis en Freeplay ça se passe bien a la salle d'arcade ? ( enfin je veut dire y'a du monde dessus quoi ou c'est vraiment un jeu auquel personne ne touche ? :/ )

Sinon, n'étant pas ( du tout... ) habitué des sessions chez d'autres personnes jme sentirai pas mal gêner de venir m'incruster comme ça... surtout que niveau console chez moi ça serai pas possible ( je peut fournir un CD Tekken sur PS3 voir 2 peut être si y'a besoin )
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

on tous on est 5 joueurs a toulouse donc meme a la salle au max on serat 4 vue que thermidor travaille de nuit et surtout que la salle on va pas regulierement pour tekken
sinon pour les sessions ya pas de honte ou de gene a avoir on dose enssemble pour progresser dailleur ya quelque mois tizii on le connaisser pas vremont maintenant il nous invite et on linvite (enfin je linvite sans problem) juste pour te dire tkt pas le groupe toulousain sont simpat :thanku:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Ha ok donc pour du bon tournoi Offline c'est pas vraiment vers la salle d'arcade qui faut se diriger... xD ( quoique pour Street Fighter ça marche super bien... )

Sinon pour vos session : Eh bien dans ce cas je suis partant pour test une session un de ces jours :coolz:
Vous les annoncer sur ce topic la lorsqu'il y'en a des sessions ou autre ? ( histoire que je sois informer pour voir quand il y'a un petit truc organiser )
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

ben on se moment nicky na plus de tel donc je voulais fair une session hier jai contacter gibson qui netait pas cho donc avie a tous ceux qui veulent doser domain soir il faut comme dab une console par contre faut me prevenir sur se topic si ya des interesser on cas ou que je vais doser du street ailleur :thanku:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Demain soir y'a quelques chose de prévue alors ? :coolz:

Comment on fait pour avoir l'adresse et tout le bazar ?
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

si tu veut passer je peut passer te chercher au metro st michel vue que tizii habite labas et que je le ramene en general voici mon tel 064649553 :thanku:
normalement yaura gibson et nicky plus tizii donc on sera 5 sa va le fair reste maintenant leur confirmation

ps:tu vera quand aprand boucoup off et que le jeux et carement diferant on et off peut etre meme sa peut te doner lenvis de te maitre serieusement au jeux et pour nous sa sera que du bonheure un joueurs de plus :thanku:
Ryuuzaki
Master of Puppets

Message par Ryuuzaki »

Eh bien merci beaucoup en tout cas pour cette accueil :]

Pour le métro St Michel sa me va, tu veut que je t'appel demain histoire de mieux s'arranger ou pas la peine ?

PS -> Ouais c'est ce que je pense aussi, et puis la communauté Tekken en Off est beaucoup plus sympa que ce qu'on vois sur le Online ! ( + Le Off c'est plus agréable ^^" )

J'espère que ça se passera bien alors : ]

Merci.

PS2 lol - c'est normal que ton numéro n'a que 9 chiffres ? xD
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

oui tu mapel vers 19h pour quand confirme tous sa car on general gibson et nicky seront chez moi a 21h donc le mieux c'est de se voir a 20h45 au metro (si sa taronge) comme je te prend toi et tizii et peut etre nicky aussi vue qui est juste a coter aussi (tous les quatre on habite dans la meme region :thanku:

ah merde cest le 06 64 64 95 53 voila
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

en plus ryuuzaki est une personne super sympa solidjin :rolls:
FIRST TO FIVE ?
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

OK donc il y aura session demain chez Solidjin ???
Es'que vous voulaient que je ramene une console ? parceque 5 joueur sur un poste c'est chian non ? Tizii tu ramene ton écrean Iiyama ?

A plus est bienvenu RYUUZAKI :thanku:
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

Ok pour moi ce soir, je peux etre là, comme d'hab au metro St Michel, faut juste me donner une heure et j'y serais.
(Ryuuzaki, si jamais tu vois un mec avec une casquette militaire noire et un blouson noir qui poireaute devant le metro, c'est moi, je mord pas t'inquiete :grin: )

Pour mon écran ça peu etre jouable, faudra juste apporter une console de plus, un jeu, et un cable HDMI.
A voir apres avec solid si il veux deux postes, mais on peu faire ça, ça me gene pas. :winked:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Ok je ramène ma PS3 avec le câble parcontre si solidjin passe vous prendres je serais peutetre a saint michel du coups comme jai la console
solidjin
I love Soul Calibur

Message par solidjin »

bon les gars c'est cool on ferat avec deux post par contre pas de bordelle hein :huhuh: non serieu je passe a 21h a st michel jai toujour pas la confirmation de nicky (gibson essaiye de le contacter) jai un jeux tekken 6 donc prend ta consol et nicky si il prend la sienne sa serait cool
aller a ce soir apeler moi en cas ou :thanku:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »