[Arcade] Salle Arcade Street, Paris-Nation
Modérateur : Modz
Re: [Paris-Nation] Salle d'arcade
Peut etre demain vers 17h 

- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
Jvais voir si je peux passer en fin d'aprèm demain
Le tour du monde en 80 secondes

croisé GENIUS hier, y partait de la salle, lui meme à tester sa carte coco qui marche pas...hayato retrouve ta carte

- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
J'vais y passer dans la semaine perso. Voir pour m'acheter une carte et niquer quelques crédits.
... ☆ VBS 2.0 ☆

- J-Mike
- J-Mike
- PSN : J-Mike_97
J'y serai demain vers 13h00 pour doser un peu 

Vraiment dommage que vous y allez que en fin de semaine , j'y suis allé deux jours et j'ai pu croiser que alucardo me semble.. Enfin bon , pourquoi pas une ouverture similaire a marseille ? haha . Pour agrandir la communauté et forcer tout le monde a se mettre au stick !
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
t'aurais pu venir aujourd'hui crash, il me semble que tous les dimanches, la salle est fermée
enfin j'avoue on était que 3 cet aprème : ryusta, doug et moi
enfin j'avoue on était que 3 cet aprème : ryusta, doug et moi

bonne session avec Doug et GEGE mercredi, putain doug ton lee et grave puissant, pour les cartes Hayato a testé sa carte elle reconnu mais apparemment il faut activé un compte pour les custos via sms avec un opérateur Japonais voilas le hic, mais après quelques recherche sur le net je suis tombé sur le site de tekkennation qui en parle et gamefaqs aussi, mais bon à l'heure d'aujourd'hui avec la sortie du TTT2 cet été et l'annonce au SBO du jeux vaut mieus attendre l'arrivée de la borne en France...

Salut à tous!
Ca faisait un bail lol. Etant submergé par mes études je n'suis plus trop sur tekken en ce moment (temporairement bien sur
)
Cependant depuis l'ouverture de la salle, il m'arrive de passer rapidement car elle est sur mon chemin pour la fac.
Et donc je suis passé hier et j'apporte qques news
Alors voila, déjà en allant à la salle, il n'y avait (com d'hab malheureusement) quasi personne sur t6. J'avais prévu le coup donc j'devais y aller avec Malik_D mais il m'a foutu un gros plan (ouais j'sais j'balance). Je n'ai pas eu la chance de croiser les habitués comme Doug, Genius ou encore Ryusta (que je n'ai toujours pas croisé
).
Enfin bref j'comptais partir lorsque Anatol (le gérant de la salle) vient vers moi tout excité et m'annonce que des mecs de Bandai Namco (nan nan je blague pas) viennent de se pointer par surprise (avec un sac namco plein de cadeaux!
) pour saluer l'initiative qu'a eu Anatol d'avoir ouvert une salle pareille et surtout le remercier d'avoir apporté une borne T6 aux joueurs. Faisant les grands yeux (un peu comme ça
), je lui demande où ils sont pour leur poser qques questions (le système de cartes en tête!). Il me dit qu'un des mecs est en train de jouer à t6, cool, j'me précipite en tant qu'adversaire.
J'ai filmé la rencontre, je compte la poster plus tard si j'ai le temps. Je préviens tout de suite que c'est pas du niveau coréen (pour ma part ne sachant pas trop manier le stick), mais c'est vraiment pour up un peu ce topic qui en vaut la peine.
L'ayant battu, il vient vers moi ("roh comment il se la pète
"). Je lui demande quel message j'pourrais faire passer à la communauté tekken (oui, à vous) et donc il me dit :("ah il a enfin fini d'raconter sa life de sac
")
-Que Namco sera plus présent (en collaboration avec arcade street.)
-Qu'il sera à l'écoute des joueurs.
-Des tournois officiels et autres Events seront surement organisé à arcade street (enfin c'est ce qu'il m'a fait comprendre)
-Le mec m'a conseillé de suivre la page tekken 6 officielle Facebook, pour suivre les prochaine news à venir (surement concernant la salle d'arcade).
-Pour les cartes il n'a pas été très clair malheureusement, il n'a pas dit oui, il n'a pas dit non, mais il m'a fait comprendre (par une grimace) que ce serait compliqué. Anatol en profitant pour lui dire qu'à Londres ça marche.
-Et pour finir, alors là c'était plutot vague, à prendre avec des pincettes. Anatol me sort que Namco lui a dit qu'ils allaient faire qque chose pour éssayer d'avoir (presque) en mme temps que les Japs la borne TTT2. Pas plus de précision.
Ces news sont à prendre comme des sortes de promesses (qui peuvent ne pas etre tenues), il ne faut pas trop s'éxciter dessus, mais voila c'est pas rien!
Concernant TTT2, j'en avait parlé 2 semaines avant avec Anatol et il m'a dit qu'il avait les moyens de l'importer du Japon lors de sa sortie mais que ce n'était pas son projet pour l'instant car la borne t6 n'est pas assez squattée. Il ne voit pas assez la communauté tekken et ne veut prendre le risque de lacher plus de 10 000 euros si la borne par la suite n'est pas rentable.
Enfin voilà, je retourne à mes bouquins (de médecine!
) en espérant que plus de joueurs comptent venir. Alors bien sur, je ne vous blamerai pas de n'pas venir car votre travail ou vos études vous en empêchent (je suis moi-mème ds ce cas), mais ne pas venir car "je joue à la manette, pas au stick", j'trouve ça plutot dommage.
J'ai filmé qques combats que j'posterai plus tard si j'ai le temps pour éssayer de maintenir ce topic debout!
J'encourage les autres à faire pareil car mon niveau risque de ne pas trop attirer du monde lol.
A+ dans le bus,
Leonis.
Ca faisait un bail lol. Etant submergé par mes études je n'suis plus trop sur tekken en ce moment (temporairement bien sur

Cependant depuis l'ouverture de la salle, il m'arrive de passer rapidement car elle est sur mon chemin pour la fac.
Et donc je suis passé hier et j'apporte qques news

Alors voila, déjà en allant à la salle, il n'y avait (com d'hab malheureusement) quasi personne sur t6. J'avais prévu le coup donc j'devais y aller avec Malik_D mais il m'a foutu un gros plan (ouais j'sais j'balance). Je n'ai pas eu la chance de croiser les habitués comme Doug, Genius ou encore Ryusta (que je n'ai toujours pas croisé

Enfin bref j'comptais partir lorsque Anatol (le gérant de la salle) vient vers moi tout excité et m'annonce que des mecs de Bandai Namco (nan nan je blague pas) viennent de se pointer par surprise (avec un sac namco plein de cadeaux!

J'ai filmé la rencontre, je compte la poster plus tard si j'ai le temps. Je préviens tout de suite que c'est pas du niveau coréen (pour ma part ne sachant pas trop manier le stick), mais c'est vraiment pour up un peu ce topic qui en vaut la peine.
L'ayant battu, il vient vers moi ("roh comment il se la pète

-Que Namco sera plus présent (en collaboration avec arcade street.)
-Qu'il sera à l'écoute des joueurs.
-Des tournois officiels et autres Events seront surement organisé à arcade street (enfin c'est ce qu'il m'a fait comprendre)
-Le mec m'a conseillé de suivre la page tekken 6 officielle Facebook, pour suivre les prochaine news à venir (surement concernant la salle d'arcade).
-Pour les cartes il n'a pas été très clair malheureusement, il n'a pas dit oui, il n'a pas dit non, mais il m'a fait comprendre (par une grimace) que ce serait compliqué. Anatol en profitant pour lui dire qu'à Londres ça marche.
-Et pour finir, alors là c'était plutot vague, à prendre avec des pincettes. Anatol me sort que Namco lui a dit qu'ils allaient faire qque chose pour éssayer d'avoir (presque) en mme temps que les Japs la borne TTT2. Pas plus de précision.
Ces news sont à prendre comme des sortes de promesses (qui peuvent ne pas etre tenues), il ne faut pas trop s'éxciter dessus, mais voila c'est pas rien!
Concernant TTT2, j'en avait parlé 2 semaines avant avec Anatol et il m'a dit qu'il avait les moyens de l'importer du Japon lors de sa sortie mais que ce n'était pas son projet pour l'instant car la borne t6 n'est pas assez squattée. Il ne voit pas assez la communauté tekken et ne veut prendre le risque de lacher plus de 10 000 euros si la borne par la suite n'est pas rentable.
Enfin voilà, je retourne à mes bouquins (de médecine!

J'ai filmé qques combats que j'posterai plus tard si j'ai le temps pour éssayer de maintenir ce topic debout!
J'encourage les autres à faire pareil car mon niveau risque de ne pas trop attirer du monde lol.
A+ dans le bus,
Leonis.
Au fait le site a été mis à jour http://www.arcadestreet.fr/
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
@Leonis : Thanks man pour les news, t'assures
perso pour le TTT2 si la borne qu'il arrive a se chopper accepte connectic usb pour pad, tu pourras lui dire qu'il rentabilisera son investissement en un rien de temps. Je dis ça mais apres je sais meme pas si ça existe ce genre de borne.
Le stick, ça me nike les poignés, impossible de gérer mes multistep, backdash alors ça n'en parlons meme pas... Je souffre trop avec cet instrument. Du coup bahh pad quoi

Le stick, ça me nike les poignés, impossible de gérer mes multistep, backdash alors ça n'en parlons meme pas... Je souffre trop avec cet instrument. Du coup bahh pad quoi
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Rooh, un petit effort, quoi... 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
hmmm on va dire aussi que je compte pas jouer à tekken aussi longtemp pour penser m'acheter un stick maintenant