[BlasterSession] [Défis] [Teams] [Poules] Liste
Modérateur : Modz
- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
Re: [BlasterSession] [Défis ] [Teams] [Poules] Liste
ben alors, personne d'autre veut faire un défi avec la anna du bois de boubou, elle est déçu hihihihi

Voila inscription de la team BAW ( brigade anti wiff) : fireblade, ocb , moon . Desole trunk mais il reste une place avec crashman
. En esperant qu on devienne pas la brigade a wiff 
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Euuh les gars jveux vraiment pas faire le casse noisette à chaque fois que je poste sur TA mais ... vous vous rendez compte que ça va pas être possible tous ces défis ? En comptant 20 minutes/défis ça fait 22 heures rien que pour les défis en temps cumulé.DjGhost VS Sir-Armel
DjGhost VS Lay93
Kiryu VS DjGhost
DjGhost VS Sephirot-lune
DjGhost VS Nicky
Crashman VS DjGhost
Djghost VS Lyod
Seirot-lune VS Nemmo
Nemmo VS Moon
Nemmo VS Lay93
Nemmo VS Laboubam
Sephirot-lune VS Heineken
Kiryu VS Sephirot-lune
Crashman VS Lay93
Rocktheplace VS Nicky
Didigoku VS Lay93
Didigoku VS Nicky
Lyod VS Didigoku
Crashman VS La BBT
Fireblade VS Crashman
Lyod VS Kiruy
Lyod VS Anousak
Nemmo VS Lyod
Gagi VS Lyod
Chinobiffle VS DjGhost
Nemmo VS Chinobiffle
Lyod VS Crashman
Laboubam VS Ftskillz
Laboubam VS Nicky
DjGhost VS Lord_deimos
Gagi VS Sephirot
Gagi VS Ftskillz
Gagi VS OCB
Gagi VS Fireblade
Gagi VS Nemmo
Gagi VS Heineken
Gagi VS Timer
Gagi VS DjGhost
Nemmo VS Timer
Heineken VS Ftskillz
Heineken VS Daitenjin
Heineken VS OCB
Heineken VS Snakerbel
Heineken VS Améthisteshield
Heineken VS Fireblade
Heineken VS DjGhost
Nicky VS Chinobiffle
Crashman VS Laboubam
Crashman VS Chinobiffle
Crashman VS Kingheim
Kingheim VS Nicky
Kingheim VS Lyod
Kingheim VS Laboubam
Kingheim VS Timer
DjGhost VS Timer
DjGhost VS Kingheim
Didigoku VS Kingheim
Didigoku VS Crashman
Didigoku VS Nemmo
Gagi VS Gen1us
Heineken VS Solidus
Heineken VS Nemmo
Lay93 VS Ftskillz
Lay93 VS Fireblade
Lay93 VS Gen1us
Lay93 VS Heineken
Heineken VS Sprinterfou
Pour vraiment faire ça il faudrait qu'on zape le tournoi team... faut trouver une solution pour que ça n'arrive pas. Soyez réaliste svp, jvous laisse chercher une restriction (nombre de défi par joueur? ce qui sera de toutes façons impossible à contrôler).
Dejà ce qui est certain c'est qu'on va fonctionne comme pour les UT sur le plan du squattage de poste :
- Ou vous faites des relèves => On tourne en deux wins, le gagnant reste en place, le perdant sort.
- Ou vous faites un défi => Premier en 5 mais les deux joueurs sortent à la fin du défi.
Uf4 c'est la vérité !
- Nemmo
- The MasterSac

- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
C'est clair....j'attendais que Jin75 donne son avis mais même en faisant first to five et les deux joueurs sortent ,ça va être tendu du string....
Donc on va faire first to 5 et les deux joueurs sortent, en limitant le nombre de défi à 2....une fois que chaque joueur aura fait ses 2 défis, si il nous reste du temps alors chaque joueur pourra finir sa liste de défi.....
Donc je tiendrai à jour la liste des défis avec les scores et vérifierai que ca tourne bien et que les défis ne nuisent pas au bon déroulement des tournois solo et team,évidement je vous fais confiance pour respecter ces règles ...
Donc on va faire first to 5 et les deux joueurs sortent, en limitant le nombre de défi à 2....une fois que chaque joueur aura fait ses 2 défis, si il nous reste du temps alors chaque joueur pourra finir sa liste de défi.....
Donc je tiendrai à jour la liste des défis avec les scores et vérifierai que ca tourne bien et que les défis ne nuisent pas au bon déroulement des tournois solo et team,évidement je vous fais confiance pour respecter ces règles ...
Modifié en dernier par Nemmo le 07 juin 2011 à 01h53, modifié 1 fois.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Sprinterfou
- Sprinterfou

Bon bas Nemmo je vais te donner un peu de boulot, pr mes 2 premiers defi, ya donc moi vs heineken et moi vs armel. j en ai d autre mais vu la liste, je vais peut etre attendre la blaster pr le reste, c est vrai que ca en fait du defi.
- Nemmo
- The MasterSac

- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
je laisse la liste comme elle est,une fois sur place ,chaque joueur décidera des deux défis qu'il veut faire en priorité et viendra me voir pour reporter les scores sur la liste pour qu'ils puissent être postés ultérieurement .
Et si le temps nous le permet chaque joueur finira sa liste de défi.
Et si le temps nous le permet chaque joueur finira sa liste de défi.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Salut nemmo alors mes defis sont djmoisi, sprinterfou
Si on a le temps lay93 et jin75
HS: je connai pas du tout Timer et apparament c du lourd... Ki peut me dire ses 2 Main Char?!?
Si on a le temps lay93 et jin75
HS: je connai pas du tout Timer et apparament c du lourd... Ki peut me dire ses 2 Main Char?!?
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- djghost04
- Crusher Man

- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Je suis pas sur que Jin75 fasse un défi,tu vas etre décu Lord_Moisi
Pour ma part(a part 2 défis donc),je comptais faire mes défis aprés les tournois,donc je ne pense pas que tout le monde squatte jusqu a 8h du mat donc sa laisse du temps.....
Sinon c est vrai que sa commence a faire pas mal de défis,va falloir des postes supplémentaires la
Je propose de faire les défis en 3 matchs gagnants,sauf les 2 premiers défis par joueurs qu est ce que vous en pensez?
Pour ma part(a part 2 défis donc),je comptais faire mes défis aprés les tournois,donc je ne pense pas que tout le monde squatte jusqu a 8h du mat donc sa laisse du temps.....
Sinon c est vrai que sa commence a faire pas mal de défis,va falloir des postes supplémentaires la
Je propose de faire les défis en 3 matchs gagnants,sauf les 2 premiers défis par joueurs qu est ce que vous en pensez?
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Je pense que tu pourras faire tout tes défis en 5 si ça fait comme à la Monster Session, car une fois qu'il ne reste plus que les grosses teams et les gros joueurs dans les tournois, tout le monde c'était regroupé devant les finales. En gros la quasi totalité des autres postes seront libres à ce moment là, vous pourrez faire autant de défis qu'il vous chante
.
Enfin vu que tu vas avoir 15 défis au bout du compte, donc 3h de défis je pense que tu seras KO avant la fin
.
D'ailleurs je pense qu'il serait préférable de ne les faires cas ce moment là car sa risque de mettre le bordel si on les faits durant le freeplay de l'après-midi, les gens auront envie de doser et ne seront pas trop OK d'attendre 20 minutes pour jouer
.
Enfin vu que tu vas avoir 15 défis au bout du compte, donc 3h de défis je pense que tu seras KO avant la fin
D'ailleurs je pense qu'il serait préférable de ne les faires cas ce moment là car sa risque de mettre le bordel si on les faits durant le freeplay de l'après-midi, les gens auront envie de doser et ne seront pas trop OK d'attendre 20 minutes pour jouer
- djghost04
- Crusher Man

Non mais meme si j arrive pas loin dans ce tournoi,je compte bien matter les phases finales hein
Mais bon j espere créé la surprise et arriver loin.....
3h de défis c est rien sa,a Marseille on a l habitude de sessionner 12h d affillée
Mais bon j espere créé la surprise et arriver loin.....
3h de défis c est rien sa,a Marseille on a l habitude de sessionner 12h d affillée
- Rocktheplace
- Master of Puppets
- XBL : rocktheplace
Alors après le tournoi si possible, enfin j'en sais rien vous en pensez quoi ? 

Bande de maladesdjghost04 a écrit :3h de défis c est rien sa,a Marseille on a l habitude de sessionner 12h d affillée
- djghost04
- Crusher Man

Bah si aprés chaque défi en 5 sa tourne,sa fait 2 places de libre sa devrait aller.....
Puis freeplay en 2 matchs gagnants,c est hyper rapide sa.....
Puis freeplay en 2 matchs gagnants,c est hyper rapide sa.....
- Trunksking
- Master of Puppets
- PSN : DraguKingto
@Crash : ta team est complète avec didi ou bien ?
Si oui, qui voudrait se mettre en team ?
Si oui, qui voudrait se mettre en team ?
Je t'avais dit oui Crash pas de souci.Crashman a écrit :D'ailleurs j'aimerais bien lancer un défi(si il accepte) à Lay,depuis le temps que j'attends de jouer contre lui Off
Trunks:Non,maintenant elle est au complet
On a juste à trouver un nom maintenant.
On a juste à trouver un nom maintenant.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2