En provenance de l'UE, vous devriez pas etre exposés aux frais de douanes!Tizii a écrit :http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 14268.html
50€ c'est pas cher, mais attention au frais de douane avec Zavvi...
[Console] TTT2 : Sortie EU le 14 Septembre 2012 !
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: [Console] TTT2: sortie pour fin 2012 !
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Mauvais signe pour les DLC chez Game ?
Moi je me souviens qu'a l'époque ou j'avais preco BlazBlue Continuum Shift ils m'ont filer 1 autre ticket en plus pour venir récupérer un DLC en même temps que le jeu. (que je n'ai d'ailleurs jamais reçu...)
Moi je me souviens qu'a l'époque ou j'avais preco BlazBlue Continuum Shift ils m'ont filer 1 autre ticket en plus pour venir récupérer un DLC en même temps que le jeu. (que je n'ai d'ailleurs jamais reçu...)
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
On ne devrait pas c'est vrai, mais pour les colis en provenance depuis ce site, c'est bien le cas. Après ils n'expédient peut être pas depuis l'Angleterre, ça je ne sais pas.Laboubam a écrit :En provenance de l'UE, vous devriez pas etre exposés aux frais de douanes!Tizii a écrit :http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 14268.html
50€ c'est pas cher, mais attention au frais de douane avec Zavvi...
Par contre, Zavvi rembourse les frais de douanes, du moins, ils le faisaient. J'ai lu quelques trucs comme quoi ils ne le feraient plus maintenant, à voir dans leur CG si c'est effectivement le cas ou non.
Je préco quasiment que chez GAME et j'ai jamais de soucis pour les DLC's, je reçois même des trucs en plus qui ne sont pas écrit dans la précoRyuuzaki a écrit :Mauvais signe pour les DLC chez Game ?

[TSG] FTW!
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Yep j'espère que ça va bien se passer pour les dlc chez Game, la résa avec accompte est dėjà rassurante.
Aux U.S. les frais de port c'est à peu près combien? Parce que partant du fait que y a pas de zonage en général sur PS3, et que Euro > Dollar.
Au moins on est sûr d'avoir les DLC.
Enfin bon si y a pas de probs avec GAMES, autant prendre.
Au moins on est sûr d'avoir les DLC.
Enfin bon si y a pas de probs avec GAMES, autant prendre.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Ouais mais Tizii aussi hier m'avait dit qu'il a pas eu de DLC et qu'ils ne lui en ont même pas parler en plus lors de la preco donc je vais attendre de mon coté pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Toute façon on a encore le temps jusqu'à septembre pour voir si ça se confirme, mais je trouve ça bizarre que lors de la preco les vendeurs n'ont pas l'air au courant qu'un DLC est censé être compris avec le jeu.
Ce ne serai pas avec la version collector qui est une exclue chez Game qu'on à ces fameux DLC plutôt ?
Toute façon on a encore le temps jusqu'à septembre pour voir si ça se confirme, mais je trouve ça bizarre que lors de la preco les vendeurs n'ont pas l'air au courant qu'un DLC est censé être compris avec le jeu.
Ce ne serai pas avec la version collector qui est une exclue chez Game qu'on à ces fameux DLC plutôt ?
Bah justement en fait à la base je trouverait ca plus logique de mettre les DLC dans la version collector que dans la version préco ...Parce qu'au final préco ou jour même, change absolument rien non? C'est bien sensé arriver à la même date?
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Pardon je me suis mal exprimé, j'ai précommandé la version collector du jeu.
Sinon il suffisait d'aller voir directement sur leur site game.fr pour savoir quel DLC et dans quelle version ils seront dispo:
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=105511
Angel et Michelle donc pour la version collector ET la version normale.
Sinon il suffisait d'aller voir directement sur leur site game.fr pour savoir quel DLC et dans quelle version ils seront dispo:
http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=105511
Angel et Michelle donc pour la version collector ET la version normale.

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
Beurk Angel et Michelle quoi
C'est ou pour Kunimitsu et Ogre alors ?

C'est ou pour Kunimitsu et Ogre alors ?

http://www.ps3gen.fr/tekken-tag-tournam ... 25467.html
"Ceux qui commanderont Tekken Tag Tournament 2, en édition normale ou collector, chez Micromania auront droit à Ogre et Kunimitsu en petit cadeau de remerciement. Le concurrent GAME, lui, donnera un coupon pour récupérer Michelle et Angel."
"Ceux qui commanderont Tekken Tag Tournament 2, en édition normale ou collector, chez Micromania auront droit à Ogre et Kunimitsu en petit cadeau de remerciement. Le concurrent GAME, lui, donnera un coupon pour récupérer Michelle et Angel."
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Tout de façon, à terme tous les persos seront disponibles gratuitement.

- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Moi je viens juste de le préco chez Game en collector et le contenu est celui que j'attendez ^^ 

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
J'échange d'avance avec quelqu'un d'intéressé mon futur DLC Angel / Michelle contre le DLC Kunimitsu / Ogre. 

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Heu si je me souviens bien, ils avaient dit qu'il y aurait 5new persos sur la versions console et la pour le moment ca fait 4 la.... Ca voudrait dire que le combot personnalisable serait le 5eme ou il en reste un ??
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R