j'attend de voir les destun du ws +
[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
Oui des dash partout, sauf entre les 2 premiers ewgf.kenj a écrit :Dash sur le dernier, ou juste ewgf?JinYanG a écrit :Ewgf,Ewgf,1,1,1,1,Ewgf
Sinon je monte les damages après un ewgf :
ewgf/ewgf/1,1,1/cd+4,1
Je tiens a preciser que la barre de vie en 100% est de 145 damages. Ce qui reviend a la moitié quasiment.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- Messages : 1618
- Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
- PSN : Yugoh1
- Localisation : Narbonne
En tout cas je suis vert, mon Kaz se fait quasiment destunner 50% du temps par mes adversaires, pas cool pas cool, mais bon, il reste les a cotés quand même ! Je trouve que le
+
dans l'ensemble bien moins efficace (c'est valable pour tout les perso également) que dans les précédent Tekken, car autant avant on pouvait le faire à une certaine distance, disons un bon mètre ça touchait et là, que nenni... On tape dans le vide et on reste potentiellement exposé...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Euh sa fait 65 ton juggleBd Massena team rulz! a écrit :Hmmm... Je signale que le combo facile ewgf,UF,4, b+2,4,1 enlève 70dmg.
Si le but est de se rapprocher du mur, le combo de jyg n'est pas le bon à cause du f,N,d,df+4,1. On lui préfèrera f+2 à la fin.
Je parle pas de CH ...
Sinon bah c'est sur que si il y a un mur autant faire des jabs le + possible, et finir par ewgf ou f+2 oui
Modifié en dernier par JinYanG le 04 mars 2005 à 15h37, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Il est vrai que pour parler de juggles, autant parler en dommages purs, puisque dans Tekken 5, c'est retour aux dommages max. Et si on veut les murs (si il y en a, je propose de jouer tous les matchs chez les pingouins!), il est évident qu'il est mieux de jabber. Si on veut un okizeme, il est aussi nécessaire de ne pas terminer par un QCF+2, etc...
- Masséna
- Master of Puppets
- Messages : 818
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
- Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan
Bizarre, je pensais que les combos ewgf,ewgf(ou UF 4),b+2,1,4 enlevait 70...
Concernant les murs, j'ai évoqué cela car je ne connaissais pas les raisons de la recherche du combo avec le plus de dmg de JYG. Car avec le plus de dommages avec mur f+2, c'est mieux mais en dommages purs, le combo que je proposais au début du message me semblait la norme.
Concernant les murs, j'ai évoqué cela car je ne connaissais pas les raisons de la recherche du combo avec le plus de dmg de JYG. Car avec le plus de dommages avec mur f+2, c'est mieux mais en dommages purs, le combo que je proposais au début du message me semblait la norme.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Bah juste pr dire que sans mur, le + puissant que j'ai trouvé c'est 70 de damages... C'est tjs util de savoir ca quand on se trouve dans un niveau infinit. Juste pour faire comme un defi quoi, celui qui trouvera le juggle le + puissant après un ewgf
. Franchement sinon pr les flemars le ewgf/tgf+3 fait aussi 65 de damages
.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Sinon vous avez réussi les 4 ewgf ?
Le dernier est techrollable non ?
Sinon c'est pas cool que le
+
soit affaibli dans T5 !Je le trouvais bien utile dans T4 ça permettais de freiner l'adversaire dans son élan et de le maintenir a distance !
Il faut croire que mon futur Kaz ne sera pas aussi crasseux que dans le 4 !
Le dernier est techrollable non ?
Sinon c'est pas cool que le
Il faut croire que mon futur Kaz ne sera pas aussi crasseux que dans le 4 !

Le kaz de la Kazuchi Team
