[Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament
Je devrais pouvoir ramener une ps3 normalement dis moi si vous etes interesse . Bon sinon j ai hate de bourrer du sudiste 

lol t'es bien le dernier qui pourra prouver le contraire. Un tournoi dans le sud sans taunt c est pas drole
, sa va bien etre sympa avec les cadors marseillais d ailleurs il devient quoi FT c'est dommage !

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Je sais pas trop,la derniere fois que je l ai appellé il avait pas l air trés motivé
Prépare toi a te faire taunter alors

Prépare toi a te faire taunter alors

- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Haaaa la tradition sudiste de la taunt ! Là j'avoue Moon, si tu en veux t'as pas besoin de beaucoup la ramener pour te prendre des pics !
Bref, pour la ps3 je suis preneur, si bien entendu, ça ne te pose pas de souci quand au transport. Si tu peux emporter T6 avec un cable HDMI ça serais le top !!
Je me répète, mais pour la 150ème fois, merci à tous pour le matériel les gars !!! Vous assurez comme des dingues !

Bref, pour la ps3 je suis preneur, si bien entendu, ça ne te pose pas de souci quand au transport. Si tu peux emporter T6 avec un cable HDMI ça serais le top !!

Je me répète, mais pour la 150ème fois, merci à tous pour le matériel les gars !!! Vous assurez comme des dingues !

- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Tizii,j’avoue je gaspille avec ton pseudo...mais comme tu le sais ,ca date pas d'hier...
Tiizi,Tizzi,Tiizzi,Tizii....je te parle même pas de la prononciation,souviens toi !
++++++
Bon pour le reste des Marseillais,Ft est mode boudeuse/pas de communication depuis un moment,Yue a finalement un examen,Toninja n'a pas d'argent et Yomi travail chez Ronald !
Donc de 9 on passe a 5.
Sans parler du fait que Moon me bourre sévère,moi je le trouve fort....
On va voir ce que donnera la prochaine confrontation avec les Marseillais !
Tizii,pour l'hebergement,c'est bon,vu qu'on est que 5,on va dormir en mode Kholanta !
Merci a ceux qui viennent pas,ca nous fait économiser de l'argent !

Tiizi,Tizzi,Tiizzi,Tizii....je te parle même pas de la prononciation,souviens toi !

Bon pour le reste des Marseillais,Ft est mode boudeuse/pas de communication depuis un moment,Yue a finalement un examen,Toninja n'a pas d'argent et Yomi travail chez Ronald !
Donc de 9 on passe a 5.
Sans parler du fait que Moon me bourre sévère,moi je le trouve fort....
On va voir ce que donnera la prochaine confrontation avec les Marseillais !
Tizii,pour l'hebergement,c'est bon,vu qu'on est que 5,on va dormir en mode Kholanta !
Merci a ceux qui viennent pas,ca nous fait économiser de l'argent !

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- Tizii
- Tizii
Exact, j'avais oublier la prononciation quand on était chez toi !
En regardant bien, c'est sur qu'il y a une ressemblance : Tizii / Ryuu ... c'est pas comme si il y avait genre aucunes lettres commune entre les deux...
Enfin moi je m'en fout, du moment que ça me fait gagner de quoi becter...
Bon pour le logement c'est noté pour vous les gars, donc j'ai entre 2 et 4 places toujours dispo chez moi.
Ensuite pour les sessions pré et post tournoi, on pourra en faire donc chez moi. 8 Places maximums pour chaque sessions.
Celle du vendredi pourra commencer dans l'aprés midi suivant l'heure d'arrivé de certains et celle de samedi ben après le tournoi quand la salle fermera ses portes.
Pour une des sessions j'ai déjà gardé une place comme prévu pour JayceeChris, Solidjin et Nicky il reste donc 4 places (oui je me compte dans le lots tout de même !) Sachant que l'on va essayer de faire tourner les effectifs pour que tout le monde sessionne avec tout le monde.
Donc si ça vous tente, dite le moi, je vais essayer de caler ça au mieux pour tout le monde.
Et si des personnes vienne en voitures (pour la session chez moi ou autre) et ont besoin d'une place de parking, faite le moi savoir, mais pas à la dernière minute. Je libérerais ma propre place sur mon parking pour vous. Car les places de stationnement dans Toulouse, ça court pas les rues, à moins d'être riche.

En regardant bien, c'est sur qu'il y a une ressemblance : Tizii / Ryuu ... c'est pas comme si il y avait genre aucunes lettres commune entre les deux...

Enfin moi je m'en fout, du moment que ça me fait gagner de quoi becter...

Bon pour le logement c'est noté pour vous les gars, donc j'ai entre 2 et 4 places toujours dispo chez moi.
Ensuite pour les sessions pré et post tournoi, on pourra en faire donc chez moi. 8 Places maximums pour chaque sessions.
Celle du vendredi pourra commencer dans l'aprés midi suivant l'heure d'arrivé de certains et celle de samedi ben après le tournoi quand la salle fermera ses portes.
Pour une des sessions j'ai déjà gardé une place comme prévu pour JayceeChris, Solidjin et Nicky il reste donc 4 places (oui je me compte dans le lots tout de même !) Sachant que l'on va essayer de faire tourner les effectifs pour que tout le monde sessionne avec tout le monde.
Donc si ça vous tente, dite le moi, je vais essayer de caler ça au mieux pour tout le monde.

Et si des personnes vienne en voitures (pour la session chez moi ou autre) et ont besoin d'une place de parking, faite le moi savoir, mais pas à la dernière minute. Je libérerais ma propre place sur mon parking pour vous. Car les places de stationnement dans Toulouse, ça court pas les rues, à moins d'être riche.
- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Tu compte faire une session quand la salle ferme Tizii ? :O
Je sais pas si ça va doser longtemps lol, mais si y'a moyen je veux bien m'incruster a une des deux sessions, peu importe laquelle.
+ J'ai réussi a m'arranger pour le tournoi et je serais la.
Je sais pas si ça va doser longtemps lol, mais si y'a moyen je veux bien m'incruster a une des deux sessions, peu importe laquelle.
+ J'ai réussi a m'arranger pour le tournoi et je serais la.

- Tizii
- Tizii
Ca roule pour la session Ryuu !
Et voilà une bonne nouvelle pour le tournoi. J'ai bien fait de pas te compter parmi les absents, j'étais sur que tu serais là !
Et voilà une bonne nouvelle pour le tournoi. J'ai bien fait de pas te compter parmi les absents, j'étais sur que tu serais là !

- Ryuuzaki
- Master of Puppets
- PSN : Yorigame_Kyosuke
Lol thanks ^^
Me suis bougé et j'ai négocié pour pas qu'ils me fassent pas bosser le samedi pour mon stage
Donc maintenant que c'est confirmé je go m'entrainer plus sérieusement du coup.
Me suis bougé et j'ai négocié pour pas qu'ils me fassent pas bosser le samedi pour mon stage

Donc maintenant que c'est confirmé je go m'entrainer plus sérieusement du coup.
Pour vendredi soir moi je suis jeun donc voila si il veut venir je le suivrai sinon on dosera chez lui ^^
- AmethisteShield
- AmethisteShield
- PSN : AmethisteShield
Juste pour repondre à Moon et à Dj, FtSkillz et toujours présent (au niveau du game) la dernière fois qu'il est passer au repère il nous a rouler dessus sévèrement
Sinon en ce qui concerne ses absences lors des dernières session ne regard que lui, mais ne vous inquiéter pas il ne manque pas de motivation et sa je le garantis . Fin du HS

Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Coréection
ahhh ca fait plaisir ,que le patron de marseille est tjr la 

- Kiryu
- Master of Puppets
- PSN : KiRyU774
je suis partant pour ce tournoi par contre question hebergement je sais pas s'il reste de la place sinon c pa grave je peut me prendre un hotel je veut pas faire l'incruste loooolll 

- Lord_deimos
- Master of Puppets
salut, de sûr pour l'instant j'ai :
- 4 joueurs (Lord_deimos, Gear, Ryuji et Yamaturga)
- 2 tv iiyama
- 3 consoles
Reste à savoir pour Didi si on covoiture, ou les autres joueurs que je vais contacter pour une éventuelle deuxième voiture et je vais dire à Ryuji de prendre sa console également.
Pour les inscriptions on règle sur place Tizii ?
- 4 joueurs (Lord_deimos, Gear, Ryuji et Yamaturga)
- 2 tv iiyama
- 3 consoles
Reste à savoir pour Didi si on covoiture, ou les autres joueurs que je vais contacter pour une éventuelle deuxième voiture et je vais dire à Ryuji de prendre sa console également.
Pour les inscriptions on règle sur place Tizii ?
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol