[Bryan Fury] Le taquin !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

merci à seph *je peux t'appeler seph ? tu peux m'appeler sam* mais j'ai pas eu de réponse à ma question sur le ff+4 en fin de combo :huh:
d'ailleur j'ai encore vu personne l'utiliser.
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

apelle moi comme tu veux :super: sinon, pour le :f: , :f: + :4:, je crois pas que les combos de bryan se finissent bien par ce coup, du moins des combos qu'on peut faire en match. un peu lent, comparé à :f: , :f: + :2: :0rolleyes: tu essayes de faire quel combo la ?
S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

mdr simple confusion dans les notations, je me cache. :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

donc, tu essayais de faire :f: , :f: + :4: au lieu de :f: , :f: + :2: ? :superlol: si je peux te conseiller quelques combos :

pas de mur dans le coin :
:b: + :1: / :f: + :1: , :4: / :3: , :2: , :1: , :2: (fait mal et trop facile)
:f: , :b: + :2: / :f: + :1: + :2: / :3: , :3: , :2: (permet de stresser à la relevé)

stage avec mur, du milieu du terrain :
:b: + :1: / :2: / :1: / :3: , :2: , :1: , :2: (wall hit)
:f: , :b: + :2: / :f: + :1: + :2: / :1: / :3: , :2: , :1: , :2: (wall hit)

petite feinte qui fonctionne à merveille :
:f: , :f: , :f: + :3: / :f: , :f: + :1: + :2:
l'adversaire n'a pas trop le temps de réagir, je pense pas qu'il aura le reflex de se baisser vu le peu de temps d'action qu'il a. une chope parait alors toute indiquée, et :f: , :f: + :1: + :2: arrive pile sur l'adversaire, en allongeant très légèrement le :f: , :f:. en plus, derrière :f: , :f: + :1: + :2: on a un :d: + :4: garanti, 9 damage, ça se refuse pas, du coup la chope fait 54 damage :0wow:

petite technique de début de match, contre les gros gros bourrins qui tapent sans cerveau :
back dash / :df: + :3:
back dash pour esquiver un éventuel un éventuel middle ou un high, ou un low, qui sera très rarement suivi d'un middle. en général c'est un high le 2eme coup, donc, le :df: + :3: esquive. dans un stage avec mur, ensuite, :uf: + :3: / :1: / :1: / :1: / :f: + :1: , :4: (wall hit), avec le wall combo, il reste environ 40 de vie à l'adversaire. une chope à la relevé, comme :2: + :4: qui permet un petit low kick, et c'est la victoire :boirebis:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

ok merci bcp pour ton aide sephirot

pour les videos je dois aller sur quel topic parce qu il y en a plein :superlol: :nannan:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gabrielroy a écrit :pour les videos je dois aller sur quel topic parce qu il y en a plein
Va sur le ftp de Maxi Milian.
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=508
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

merci bcp kenj

je tient a preciser que je serai peut etre au tournoi a spa puisque j habite en belgique :lol: mais quand meme loin de chez moi ( bruxelles )

si je pars la bas je ferais le max pour vous montrer de quoi mon bryan est capable de faire :lol:

gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

kenj a écrit :
gabrielroy a écrit :pour les videos je dois aller sur quel topic parce qu il y en a plein
j ai ete sur la page ou tu m as donner mais ca ne marche pas

est ce que c est normal tt ca

S_A_M
Vomit Analyzer

Message par S_A_M »

méga merci à kenj et seph.
reste une question... je sais pas trop quand utiliser le f,b+2.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin déja, conseil, plein match comme ça faut pas le balancer en "espérant". je faisais ça au début, contre ceux qui connaissent pas c'est énorme, tu fais :f: , :f: / :f: , :b: + :2: (dash puis launcher), c'est génial tout le monde se le prend, je sais pas pourquoi. tu peux également le faire dès que le gars te court dessus, ça prend très souvent. contre les bourrins, en quelque sorte. mais contre les gens qui ont une bonne défense, comme frenchie, c'est même pas la peine d'essayer :boirebis:

du coup, tu peux le placer en punition. par exemple, ws + :1: de raven bloqué, tu as un :f: , :b: + :2: garanti. quand l'adversaire est au sol, si il se relève avec :4: il tape middle avec le pied, tu bloque encore un launcher gratos. derrière cd + :1: de jin, également. il me semble que derrière :d: + :4: , :1: de nina on peut, mais kingo m'a dit que non, alors qu'il passe tout le temps. donc ça, pas sur, mais ça marche pas trop mal. derrière :1: , :1: , :2: des mishimas également.

ce ne sont que des exemples, mais tu vois que tu peux très bien le placer en match, pour punir. sinon, autre astuce, back dash / :f: , :b: + :2: c'est pas trop trop mal, mais ça passe bien moins souvent qu'un back dash / ewgf des mishimas, je saurais pas te dire pourquoi. les frames sont les mêmes, seul ewgf de hei esquive légèrement les high, mais c'est pas ça qui change. donc, j'ai essayé, mais ça reste assez mitigé, souvent l'adversaire tapera avant ton coup :0rolleyes:

contre les bon bourrins qui savent pas défendre, tu as des vieilles astuces pour te donner des occasions de le placer, comme :1: , :2: (bloqué ou pas) derrière tu balances un :f: , :b: + :2:, le type pensera pas à se baisser derrière :1: , :2: parceque tu peux faire :1: qui est middle. et si il veut avancer, ou choper, ton launcher passe avant. mais je te le repète, c'est bien contre des gens qui ne défendent pas bcp :nazos:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

gabrielroy a écrit :
kenj a écrit :
j ai ete sur la page ou tu m as donner mais ca ne marche pas

est ce que c est normal tt ca

dsl je sais je suis chiant mais je n arrive pas a aller sur la page du site

elle ne marche pas

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bin déja, conseil, plein match comme ça faut pas le balancer en "espérant". je faisais ça au début
Quel menteuuuuuuuuuuuuuuuuuur! :soif:

Il le fait toujours! :hehe:

le smasheur de f,b+2 a écrit : derrière :d: + :4: , :1: de nina on peut, mais kingo m'a dit que non, alors qu'il passe tout le temps
Ah ça y est j'ai compris,c'est :d: :3: , :2: (le 2è coup launche)
je suis allergique aux williams a écrit :pour les vidéos, ok, je vais faire tourner la dernière que j'ai mit avec une autre, mais ce soir j'ai pas le temps. j'essaye de m'occuper de ça demain
Des vids contre mes williams! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

kingofvf4 j ai vu un de tes combats contre quicksilverman et je dois dire que je suis rester etonner en voyant comment vous maitrisez ts les deux nina

mais j ai une preference pour ton style de jeu puisque au debut du combat ( 1er ou 2e round ) quick etait par terre et toi tu l a pas achever

si il y a bien une personne a qui j aimerais faire le plus beaux commentaires c a toi

dommage que j ai pas pu voir ton match contre jinyang pendant votre derniere session

il parait que tu etais vraiment le meilleur

et meme si tsubasa a gagner ( je suis belge aussi ) je prefere mieux une personne qui montre tts l etendue des coups d un perso que de faire a chaque fois la meme chose

-----------------------------------------------------------------------------------

pourrais tu me dire pk la page que m a donner kenj ne marche pas stp

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :bin déja, conseil, plein match comme ça faut pas le balancer en "espérant". je faisais ça au début
Quel menteuuuuuuuuuuuuuuuuuur! :soif:

Il le fait toujours! :hehe:
carrément moins que avant, par contre, les vieilles feintes :1: , :2: / :f: , :b: + :2: ça marche encore sur toi ça :bravo:

kingofvf4 a écrit :
le smasheur de f,b+2 a écrit : derrière :d: + :4: , :1: de nina on peut, mais kingo m'a dit que non, alors qu'il passe tout le temps
Ah ça y est j'ai compris,c'est :d: :3: , :2: (le 2è coup launche)
ah mais ouai je suis con, ça doit être ça !
kingofvf4 a écrit :
je suis allergique aux williams a écrit :pour les vidéos, ok, je vais faire tourner la dernière que j'ai mit avec une autre, mais ce soir j'ai pas le temps. j'essaye de m'occuper de ça demain
Des vids contre mes williams! :bravo:
si tu veux si tu veux :nazos:

tu crois que j'ai pas vu tes ptits changement de mon pseudo pour les quote ! j'étais écroulé de rire :bravo: :0rofl:

@gabrielroy : si le lien marche, c'est dans la section T5 Vidz, le premier topic (Vidéos de T5 sur le site et sur le net), dans le premier post, tu as un lien vers le FTP de maxi :super:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Bon ça faisait longtemps que j'avais posté mais ya un truc que je pige pas,dans la video Sephirot vs Kingofvf4, Sephi(c'est moins long a ecrire :p) place un :df: + :3: suivi d'un :uf: + :3: ,alors que moi dans une espace multimedia ou Tekken 5 etait a l'affiche,pas moyen de le placer :O
Alors si on pouvait m'eclaircir sur le sujet :huh:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »