Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Premier set de matchs de l'Underground 2k4 dans la soirée sur le serveur http du Calbuth! :jefume: :soif:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Sinon je suis d'accord avec elefanc concernant sa vision des freeplay/défis/tournois
Moi aussi, je suis d'accord...Mais tu as oublié une notre vision: quand on joue en mettant 100€ en jeu, ou des grecs, des menus Mc Do etc...là le stress c'est x100 000 :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

C'est bien dit Eric, je suis du même avis que toi concernant l'interêt qu'on porte à un éventuel tournoi, défi ou free play. :0thumbsup:
L'éternel voix de la sagesse et de la raison. :0chinasmile:

@tatsujin : Oui, c'est vrai que je t'ai pris de court pour notre petit duel et que le manque de sommeil se faisait sentir. On a la chance d'être en région parisienne, et on remet ça quand tu veux man. Je tiens à te tirer mon chapeau quand même pour ne pas avoir pris (ou tenté de prendre) Jin qui aurait sans doute maltraité ma blondasse :0razzy:

@kakarotto : Ce duel non officiel ne nous à pas départagé non plus, qu'on y soit allé à fond ou pas. Mais la prochaine fois on se fera un défi officiel d'entrée pour pas que tu sois blazé après 30 mn de T4 :0razzy:
Je compte sur toi man :super:
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

De toute façon on peut tergiverser comme cela durant des heures sans savoir qui a raison ou tort mais ça fait quand même peur de voir autant de mauvaise fois de la part de certains !!! :gratte:
En ce qui me concerne je 'ai pas la prétention de clamer que je suis plus fort que l'un ou que l'autre, libre a vous de penser ce que vous voulez !!! :ouf:
Je m'excuse d'ailleurs envers Quick car mes propos pourrait paraitre insultant envers sa Nina mais ce n'est absolument pas le cas, si on en as l'occaz on se fera un vrai défi Quick mais je pense pas qu'o en raura l'occaz vu que je part en chine ne février !!! :0biggrin:
Quoiqu'il en soit, j'espére que vous vous ferai un nom sous Tekken 5, perso j'aimerai être un joueur reconnu et je vais vraiment essayer de faire quelquechose en Chine, maintenant si cela fait rire quelqu'un, que grand bien lui fasse, je n'ai de compte a rendre a personne. :nannan:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coucoucou:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

bon, ca me prend la tete de repondre.
toi et tatsujin vous etes pareil, toujours a vous trouver des excuses, vous aviez dit la meme chose avant le week-end a timer et frenchie.
donc voila, c'etait du freeplay, n'empeche que les trucs que t'as essaye apparemment ca marche pas terrible, donc arrete de faire ces trucs.
mais bon 10 matchs pour se rendre compte que ca marche pas c'est long qd meme. :superlol:
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Concernant vos défis, oui, il faut annoncer de suite la couleur! J'ai joué avec lix_tetrax un peu à TTT, je me souviens plus exactement du score, mais si on avait dit "Défi ! Premier à 10, ou 20..." dès le début, il est évident qu'on se serait tous les deux beaucoup plus concentré sur les matchs. Là, je pense qu'il s'en fichait un peu de perdre des matchs, ce n'est PAS DU TOUT les mêmes conditions de jeu!
AAAHHHHHHHHHHHH!

J'ai complètement oublié de défier Kenj à TTT

Vu ma magnifique performance contre Ak2nd :bravo: :bravo: :ange: et contre sokar :super: :boire: ,je suis sûr que cette fois,tu t'en serais pas tiré avec un 40-01!!!!!! :hehe: :jefume: :loveyou:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bon on va régler nos comptes avec une confrontation entre la team the Gathering et la team KYA :duel: :hehe:

Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu les gars... et que bien sûr personne n'aime perdre... mais la vie ne se limite pas à un jeu video !!!
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Au fait Kingo, tu as jamais annoncé en début de match qu'on faisait un défi officiel lors de nos 2 confrontations... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR :hehe: :bravo:

Tu aurais du me le dire, je me serai appliqué vieux :superlol:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :0rofl:

J'avoue pour le 1er,je veux bien fermer les yeux(comme quoi t'étais pas chaud->la vieille excuse à 1.3 centimes d'euros n'empêche) mais pour la revanche............. :nannan: :super: :hehe:

MY NINA OWNS YOURS!! :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Quick a écrit :Au fait Kingo, tu as jamais annoncé en début de match qu'on faisait un défi officiel lors de nos 2 confrontations... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Fais gaffe cette réplique vaut pour Jinyang, il pourrait mal le prendre, tu ne devrais pas jouer a ça !!!! :nannan:
Je me suis excuser te concernant, je suis désolé d'avoir tenu ces propos alors cesse de faire l'enfant et en free-play tu m'as bien battu 5-4 !!! :bravo:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coucoucou:
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tu penses ce que tu veux de nous, moi sa me prend pas la tête de répondre, et ici tout le monde est d'accord que le defi et le freeplay c'est different :beu: . Heuresement que tu as ton pote kakarotto pour un peu te calmer, pcq c'est un très bon gars :super: . Dailleurs il a bien dla chance de partir en chine lol, va skouater une borne T5 et raporte nous de vrais news, avec foto et tout :loveyou: :jefume: !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Euuuuh Maxime.... c'est de l'humour là !!! :hehe:
Déplacé je te l'accorde, mais c'est entre moi et Kim qui a compris lui LOL
Je me prend pas la tête pour un défi qui en est pas un et vice versa !!!

C'est de l'humour kakarotto :coucoucou:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Vous etes vraiment une bande de gros cons !!!!!!!! :nazos: :mmm:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

ok, moi je veux bien un defi contre la team kya mais alors dans ce cas vous montez chez nous parceque ca fait 2 fois qu'on est descendu sur paris en 15 jours de temps, ca commence a faire beaucoup.
en plus je verrai avec les belges si ils peuvent venir comme ca vous pourrez voir ce que vous en pensez.
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

@JinYanG : Te prend pas la tête avec ça man, t'as fais tes preuves au tournoi en deccrochant la 3ème place. Ca vaut pas la peine de s'embrouiller pour un jeu. La session s'est déroulée dans une très bonne ambiance et tous les meilleurs joueurs étaient au rdv, voila ce qui faut retenir de ce rassemblement :0thumbsup:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 01 déc. 2004 à 10h26, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »