Quelqu'un pour la couverture du DVD? Sephiroth Lune? Quiksilverman? Laboubam?kenj a écrit :- il faut quelqu'un pour faire la pochette du DVD, un truc archi simple, format DVD, environ 1400*1000. Je donnerai le format exact à la personne intéressée.
DVD Underground 2K4
Modérateur : Modz
Un collage pour le recto, je pense... En indiquant Undergroud 2k4 de façon simple (avec une police de caractères sympa!), et pour le verso, idem, collage, et indiquer "Les meilleurs joueurs du Calbuth s'affrontent enfin dans le plus grand Tournament de la galaxie, qui sortira vainqueur de cet affrontement redoutable ?, etc...".
Ne pas écrire "Les meilleurs joueurs de France", pour ne pas faire de jaloux!
Ne pas écrire "Les meilleurs joueurs de France", pour ne pas faire de jaloux!
Euh, y'a aussi Yugoh qui devait m'envoyer un truc (vidéo)! Quand est-ce que tu balances ça sur le FTP?
Envoie le tout ici...
Envoie le tout ici...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Mais on a pas demandé de photos individuelles de chaque personne en costume du dimanche! Il y aura éventuellement quelques photos des joueurs pendant la session, c'est tout. Pour vos photos perso, ben, ne les envoyez pas, on en veut pas! C'est pas un book qui est prévu. 
Et on te voit bien sur une photo, la preuve ici...
Et on te voit bien sur une photo, la preuve ici...
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Eh oui,l'idée de mettre les tronches des joueurs dans l'ecran de versus à la place des persos n'est plus au programme!

PS:ouh là la tronche que je tire ds cette photo.........on voit que j'ai pas bien dormi!Le canapé de Kenj est vraiment pas confortable!
Et Yugoh et kingheim qui prenaient toute la place...........

PS:ouh là la tronche que je tire ds cette photo.........on voit que j'ai pas bien dormi!Le canapé de Kenj est vraiment pas confortable!

Play a real game, play Virtua Fighter !