Tu té aussi fait...........?

Modérateur : Modz
kingofvf4 a écrit :Je constate que môssieur Sephiroth ne poste les résultats que quand il gagne.......![]()
:
Ouaip, je le reconnais bien làkingofvf4 a écrit : Le Paul je-m'en-fou-je-joue-que-pour-la-gagne-maintenant est vite rentrer chez lui![]()
![]()
sephiroth lune a écrit :@lord shu : oui j'ai gagné, mais n'oublie pas que j'ai joué au stick toute une partie de la session, ou forcément je me fais lyncher puisque je ne gère vraiment pas le jeux, surtout les punitions...
surtout que lorsque kim est parti, lord shu est arrivé, alors j'ai joué, j'ai pas posté les scores, normal non ? j'ai nié ma défaite ? j'ai dit que j'avais gagné quand même ? non, et pour kaxy, tu sais la journée je bosse, je vais en cours, alors quand je suis rentré, je suis allé me coucher (creuvé), et le lendemain soir, je suis venu poster.Quiksilverman a écrit :kingofvf4 a écrit :Je constate que môssieur Sephiroth ne poste les résultats que quand il gagne.......![]()
:
![]()
Ca toujours été comme ça de toute façon, quand il avait rencontré Kaxy la 1ère fois il y a 2 ans, on ne savait même pas qu'ils avaient joué ensemble... (du moins la rencontre était prévu, mais aucun commentaire dessus après)
C'est Kaxy qui a du résumer la session et poster les scores![]()
je prend bien qui je veux, et j'ai prix paul exprès pour gagner un peu, comme les gens ici qui prennent jin exprès pour gagner, mais vu que c'est tes potes, surtout tu leur dis rienquicksilverman a écrit :Ouaip, je le reconnais bien làkingofvf4 a écrit : Le Paul je-m'en-fou-je-joue-que-pour-la-gagne-maintenant est vite rentrer chez lui![]()
![]()
Quand les ewgf ne rentrent plus ou ne servent plus à rien et que le score devient critique.
je sais je sais, content que tu l'ai vuquicksilverman a écrit :sephiroth lune a écrit :@lord shu : oui j'ai gagné, mais n'oublie pas que j'ai joué au stick toute une partie de la session, ou forcément je me fais lyncher puisque je ne gère vraiment pas le jeux, surtout les punitions...sephi, sephi... ton humilité t'honore !