[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Et ça a donné quoi avec Lord Shu?

Tu té aussi fait...........? :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Yo, vraiment génial qu'on soit voisin avec sephiroth, j'sens que ça va y aller les sessions :boire: . Pour peu que King se pointe souvent avec ses Williams de l'enfer (raaah l'okizeme de Nina comme il est abusé!!!) :boire: .
Après ça a donné 20-19 pour Sephiroth, je menais à 18-12 un truc dans le genre, et il m'a sorti Law que je connais très mal (quoi, j'viens de sortir une excuse de sac?), puis j'ai laissé qqes matchs où j'ai vraiment mal joué avec pas mal de juggles loupés, et bien sur lui a assuré et en a profité. :tetemur: . Bien joué à toi sephiroth.
Ma reprise tekken se fait doucement mais surement et vu comme j'adore jouer Beak, je risque de bien le squatter ce Tekken 5 :smoke: .
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

kingo* j'ai bien aimé vos matchs avec Shéphyboss!! :boire:
alors je préfère ta anna à ta nina :0rolleyes:
et je préfère le kaz de séphy à son devilboss :hehe:

si vous m'le permettez :0biggrin:

la partie critique :beu:
on sent que des 2 cotés ya du mIx up dans l'air mais vous n'etes pas assez solide (c'est à dire)
NE BALANCEZ PAS DE GROS COUPS LORSQUE VOUS ETES LOIN :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:

c'était le rapport de Timoss , :feng: :steve:
pour vous servir , merci :0biggrin:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, globalement, je dirais qu'il y a un problème d'appréciation des distances pour Sephiroth, mais ça sera réglé dans les temps à venir!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais,j'avoue je mets tjrs trop de coups au pif quand je suis de loin,ds l'espoir que l'adversaire me fonce dessus et se le prend en counter....... :smoke: :hehe:
Des habitudes dû à trop de jeu contre l'ordi sûrement :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@timos : merci, j'apprécie ton commentaire, tu sais kaz je le prend depuis bientot 2 ans et devil jin depuis au moins 5h de jeux (je l'ai même pas sur ma sauvegarde de T5) :beu: donc normal que je gère moins, mais bon, je vais changer ça dès que possible :smoke:

@kenj : oui j'ai pas encore bien T5 en main, question de temps, mais j'ai aussi moins de temps à consacrer à T5 qu'à l'époque sur T4 :cry:

@lord shu : oui j'ai gagné, mais n'oublie pas que j'ai joué au stick toute une partie de la session, ou forcément je me fais lyncher puisque je ne gère vraiment pas le jeux, surtout les punitions, je ne suis pas assez rapide encore :mmm: m'enfin tu joues très bien, on va se voir souvent, les matchs contre toi me plaisent bien, c'est intéressant et on découvre des persos tous les deux, c'est ça qui est super :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :Je constate que môssieur Sephiroth ne poste les résultats que quand il gagne....... :gratte: :lolol::
:0rofl:
Ca toujours été comme ça de toute façon, quand il avait rencontré Kaxy la 1ère fois il y a 2 ans, on ne savait même pas qu'ils avaient joué ensemble... (du moins la rencontre était prévu, mais aucun commentaire dessus après)
C'est Kaxy qui a du résumer la session et poster les scores :smoke:

kingofvf4 a écrit : Le Paul je-m'en-fou-je-joue-que-pour-la-gagne-maintenant est vite rentrer chez lui :0rofl: :hehe:
Ouaip, je le reconnais bien là :hehe:
Quand les ewgf ne rentrent plus ou ne servent plus à rien et que le score devient critique.
sephiroth lune a écrit :@lord shu : oui j'ai gagné, mais n'oublie pas que j'ai joué au stick toute une partie de la session, ou forcément je me fais lyncher puisque je ne gère vraiment pas le jeux, surtout les punitions...
:0rolleyes: sephi, sephi... ton humilité t'honore !
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Quiksilverman a écrit :
kingofvf4 a écrit :Je constate que môssieur Sephiroth ne poste les résultats que quand il gagne....... :gratte: :lolol::
:0rofl:
Ca toujours été comme ça de toute façon, quand il avait rencontré Kaxy la 1ère fois il y a 2 ans, on ne savait même pas qu'ils avaient joué ensemble... (du moins la rencontre était prévu, mais aucun commentaire dessus après)
C'est Kaxy qui a du résumer la session et poster les scores :smoke:
surtout que lorsque kim est parti, lord shu est arrivé, alors j'ai joué, j'ai pas posté les scores, normal non ? j'ai nié ma défaite ? j'ai dit que j'avais gagné quand même ? non, et pour kaxy, tu sais la journée je bosse, je vais en cours, alors quand je suis rentré, je suis allé me coucher (creuvé), et le lendemain soir, je suis venu poster.
si tu veux tailler pour rien dire, laisse tomber, ça sert vraiment à rien d'être méchant histoire de faire le beau :0rofl: surtout quand on sait pas le pourquoi, le mieux c'est de rien dire et laisser les gens se planter, la tu peux te moquer. avant, tu diras toujours n'importe quoi :mmm:
quicksilverman a écrit :
kingofvf4 a écrit : Le Paul je-m'en-fou-je-joue-que-pour-la-gagne-maintenant est vite rentrer chez lui :0rofl: :hehe:
Ouaip, je le reconnais bien là :hehe:
Quand les ewgf ne rentrent plus ou ne servent plus à rien et que le score devient critique.
je prend bien qui je veux, et j'ai prix paul exprès pour gagner un peu, comme les gens ici qui prennent jin exprès pour gagner, mais vu que c'est tes potes, surtout tu leur dis rien :beu:
un peu nulle cette feinte... surtout que je m'en suis pas caché, et paul, franchement, perso pour gagner, c'est plus parceque je le gère mieux que devil jin que je le prend, encore j'aurais pris jinpachi, ton séchage aurait marché, mais la, t'a plutot fait pitié, pour parler franchement :bravo:
quicksilverman a écrit :
sephiroth lune a écrit :@lord shu : oui j'ai gagné, mais n'oublie pas que j'ai joué au stick toute une partie de la session, ou forcément je me fais lyncher puisque je ne gère vraiment pas le jeux, surtout les punitions...
:0rolleyes: sephi, sephi... ton humilité t'honore !
je sais je sais, content que tu l'ai vu :super:
ce qui fait rire c'est que tu parles vraiment sans savoir, parceque j'ai dit quand j'ai pris le stick (j'avais de l'avance à ce moment la), que je prenais le stick pour voir ce que je donnais avec, mais que j'allais surement perdre.
les paroles de sac, j'en dis, comme toi, mais quand c'est dit après la défaite, quand c'est fait exprès et dit avant, c'est ptre histoire de faire des tests, et pas histoire de pouvoir parler après, t'en pense quoi ?

je suis oki que je suis loin d'être le plus humble ici, je ne l'ai d'ailleurs jamais caché, à ce que je sache :smoke: par contre, tailler pour dire n'importe quoi, t'apelles ça comment ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

1°) C'est Quiksilverman et non quicksilverman
Sans le "c" et avec une majuscule stp :smoke:

2°) Je taille pas, et encore moins pour dire n'importe quoi.
C'était juste une petite réflexion de kingo que je ne faisais que confirmer.
La plupart de tes victoires tu les fais bienn savoir à tout le monde dans les moindres détails et surtout si le score est largement à ton avantage. Mais bon apparement lorsque tu perds, tu bosses direct le soir, t'as pas le temps d'en parler etc... je te l'accorde.

3°) ça n'a rien de personnelle, mais lorsque kenj me chambre un peu ou kingof, tu es le 1er à ricanner !

4°) Pourquoi tu te justifies si je parle pour rien dire et que je dis de la m*rde ?
Image
frenchie
Grand Master Flash

Message par frenchie »

Vous matchs sont plutot bon, mais evitez de balancer vos plus gros jugglers à 15km de l' adversaire et bloquez un peu plus. Kaz n' a pas de 8 frame, font donc prendre un peu de distance face aux tits p#tes :superlol: :superlol:
Et au fait, la barre est à combien?
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

On jouait à 130%,en espérant que ce sera la config' "officielle"

Je trouve qu'on a de bons echos pour ces débuts à Tekken 5,merci... :bravo: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@Qquiksilverman : désolé, je t'ai envoyé un mp pour les excuses :cry:

@ frenchie : ouai en fait je fais un peu des tantatives de découvertes de la portée d'un ewgf dans T5, parceque dans T4, avec kaz fallait forcément faire un dewgf pour launcher, sinon après le juggle devenait foireux, vu qu'on était trop loin. la c'est pas le cas, alors faut que je "re" apprenne à jouer l'ewgf :super: je prend tes conseils en considération et vais essayer d'améliorer tout ça :0biggrin:

@kingofvf4 : ouai les echos sont pas trop mal, j'ai matté les matchs je trouve qu'on joue bien en fait :hehe: ton pressing déchire déja tout, je passe quelques juggles bien styles, bon je me fais torcher mais ça joue bien :0razzy: en espérant qu'on fasse encore mieux en fin de mois :bravo:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Micro session nocturne hier soir avec sephi

Shu :baek: :wang: 10 - 3 :paul: :kazuya: :deviljin: :heihachi: :law_: Sephi
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Beaucoup de gens semblent avoir du mal contre Wang, visiblement. :soif:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

wang ...3 coup a la con et ta barre de vie devient rikiki au bout de 3s de jeu ..faut faire gaffe :mmm:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »