[Heihachi Mishima] Le retour des enfers

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :je maintiens le :f: :f: :2: , EWFG, :1: , CD :4: , :4: , :1: est difficile à éxecuter mais il vaut le coup.
Effectivement, c'est un très bon juggle, le timing de l'ewgf est pas forcément évident, mais très bon!
triademan a écrit :éssaie le CD :4: / :4: , :4: et mixe le avec le CD :4: , :4: / :4: , :4: . si l'adversaire se baisse pour éviter de se faire faucher par la deuxième balayette. Anticipe cette réaction et relache la direction :df: après ta première balayette, ainsi heihachi réalisera son grand écart jambe droite qui frappera ton adversaire qui aura souhaité rester baissé pour vouloir éviter la deuxième balayette.
Oui, et en général, ne pas terminer le combo, parce que si tu fais CD+ :4: , :star: , :4: et que ça touche, ensuite, tu peux faire du setup vu que tu as l'avantage!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin pour le cd + :4:, voila comment je fais :

cd + :4: (CH) , N , :4: / :1: / cd + :4: , :4: , :1:
cd + :4: (hit) , N , :4: (hit) / chope (passera avant les coups de l'adversaire)
cd + :4: (hit) , N , :4: (bloqué) / :2: , :2: , :1: + :2: ou tout autre coup rapide

voila, tu peux faire exactement pareil avec 2 ou 3 balayettes. le principe c'est que si l'adversaire juggle sur le ws + :4:, tu fais :1: / cd + :4: , :4: , :1:. si le ws + :4: touche mais ne juggle pas, tu chopes. si il est bloqué, je sais pas si t'a l'avantage mais un coup rapide passe souvent avant l'adversaire :0biggrin:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

ouais je suis content :0biggrin: :0biggrin:
maintenant j'arrive a faire :
ewgf/ewgf / :f: + :1: , :b: + :2: , :1: 67 dmgs
je peus meme faire ewgf/ewgf/ewgf ....un truc de fous je pensais pas que c'etais moi qui tenais la mannette :superlol:
je suis fiere de moi je pensais que j'allais jamais reussir a sortir des ewgf . :tetemur:
par contre j'arrive toujours pas a faire :f: , :f: + :2: /ewgf/ :1: /CD+ :4: , :4: , :1: :cry:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Guän0u
Hotel Colorado

Message par Guän0u »

kuroro a écrit :ouais je suis content :0biggrin: :0biggrin:
maintenant j'arrive a faire :
ewgf/ewgf / :f: + :1: , :b: + :2: , :1: 67 dmgs
c'est le combo que j'utilise avec le papy, efficace et facile a rentrer

mais ces ewgf sont pas simples a rentrer, seul bémol
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

heu, juste un petit truc qui marche contre le cpu: :b: , :f: + :2: , :2: , :1: bloqué semble garantir n'importe quel coup derrière... Des avis pour le mode versus? Cela serait trop beau je pense...

edit: ben non, ça passe pas en mode "en garde". Bizzarre cependant, le cpu se le prend tout le temps. :confus:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui, vu que tu as 2 gardes dans tekken, une auto (qui sert pour certains coups, et à ne surtout pas faire pour d'autres coups), et une avec :b:. pour :b: , :f: + :2: , :2: , :1: si tu bloques :1: avec :b:, rien n'est garanti, sinon, en effet tu peux t'amuser avec :1: qui juggle par exemple :boirebis:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Je sais comment faire l'omen de papy!! C'est très facile en fait: :1: + :2: + :3: + :4: ~ :d: ~ :U:, :3: , :4:

Mettez en mode analyse. Après le :1: + :2: + :3: + :4: ~ :d: ~ :U: papy doit rester "blanc" avant d'entrer le :3:, :4: . C'est très facile à faire, il faut juste être très rapide... Mais c'est d'une utilité relative je pense...
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

ALERTE ALERTE!!

Le cpu vient de me faire le double tgf avec le deuxième en omen. Je croyais que ce coup avait été rayé de T5 mais il n'en est rien apparemment. La manip a changé, peut-être seulement une question de timing... :confus:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :oui, vu que tu as 2 gardes dans tekken, une auto (qui sert pour certains coups, et à ne surtout pas faire pour d'autres coups), et une avec :b:. pour :b: , :f: + :2: , :2: , :1: si tu bloques :1: avec :b:, rien n'est garanti, sinon, en effet tu peux t'amuser avec :1: qui juggle par exemple :boirebis:
Pour moi, il n'y a qu'une garde à tekken. Je suis toujours en garde active... Mais merci pour l'explication mon cher Sephi. Prépare toi à me rencontrer au mois de septembre l'ami si tu es dispo sur Lyon!! :boire:
ganon
Dancing Spirit

Message par ganon »

avec le bon vieu heihachi g fai un dragon upercut en BLEU comme dan t4,je c pa tro comen g fai mé c sur que je lé fai! :0rofl:

apré si quelqun conné la manip exacte! :huh:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

:f:~:df:~:1: OTGF, Omen TGF!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

:d: :4: stomp garanti après la choppe :f: :f: :1: + :2: :
:f: :f: :1: + :2: le :d: :4: ,garanti meme si l'adversaire tech-roll, si la manip est rentrée le plus tard possible.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Merci pour cette astuce! Donc, il faut tenter la manip' plus ou moins vite en fonction de la façon dont l'adversaire se relève?
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Non en fait ca necessite un timing precis, mais sa peu etre dangereux si c'est raté.
c'est une manip maitrisable à 99%
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

nouveau petit combo, que je n'ai trouvé nul part :

:f: , :f: + :3: / cd + :4: , :4: , N , :4: / qcf + :2: (69 dmg)
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »